Dierks Bentley
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
Je n'écoute pas une tonne de musique rock.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
Je pense que les grandes chansons country mélangées à une partie de cette instrumentation Bluegrass - et entourant tout cela avec un peu une ambiance rock et une énergie - est le genre de musique que je fais.
@nikkiGiovanni
Je pense que c'est la force de sa musique, en utilisant l'art pour faire une déclaration. Je pense que c'est vraiment le cas. Ce n'était pas un cadeau bon marché. Le cadeau était un cadeau cher pour Nina [Simone]. Les diamants sont chers. Sa musique était chère. Elle a payé pour cela, mais je pense que c'est son plus beau cadeau.
@rosecransBaldwin
Je pense qu'il y a des tonnes de vie et d'excitation à Paris. Il y a beaucoup de personnes âgées et de jeunes qui créent une nouvelle culture sexy, mais ils doivent le faire au milieu d'un parc à thème. Paris est tellement dédié à préserver son sens de lui-même, "Nous étions une grande partie", qu'il est difficile pour les gens qui font du travail en ce moment pour avoir à lutter dans ce genre de musée.
@samHunt
Je pense que les gens en général apprécient l'honnêteté et n'essaient pas de cuisiner quelque chose juste pour adapter un moule qui vous serait bénéfique. Je n'ai jamais fait de musique comme ça.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@davidLynch
Je pense que les publicités peuvent vraiment ruiner une chanson. Vous savez que la personne a vendu la chanson pour beaucoup d'argent, et c'était le compromis. Mais la musique et l'image peuvent se marier d'une belle manière, et l'inverse aussi.
@samPalladio
Je me suis entraîné en tant qu'acteur classique à Londres pendant trois ans. Nous avons fait le Tennessee Williams et les classes de dialecte et d'accent; Ils étaient l'une de mes choses préférées à faire chaque semaine. Et nous le supprimons à la phonétique et écoutions le son. C'était une façon vraiment intéressante de tout regarder.
@justinTimberlake
Je pense que la musique sera toujours une grande partie de ma vie. Je ne peux pas passer cinq minutes sans chanter, parfois inconsciemment. Et les gens me regardent, et je me demande pourquoi ils regardent, puis je me rends compte que je cesse un air.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@martinGarrix
Je pense que je n'arrêterai jamais de travailler avec la musique; Cela est devenu une partie de qui je suis.
@terryBozzio
Si j'avais mes frères, je pense qu'avec un peu du bon marketing, j'aimerais être presque exclusivement dans les petits théâtres. Vous savez, pour moi, c'est comme une église pour la musique. Vous pouvez vous asseoir et vraiment vous donner des performances et être à l'aise avec un bon environnement et une atmosphère propre et calme.
@amberLiu
Je pense que, certainement, à mesure que je vieillis, ma perspective change. Mon amour de la musique n'a certainement pas changé; Mon amour des arts n'a certainement pas changé.
@mikePosner
Je pense que Taylor Swift est un très bon artiste. J'ai l'impression que sa personnalité brille à travers tout ce qu'elle fait, sa musique, sa mode, son style. Elle a remporté l'album de l'année, et elle est une très bonne écrivaine. Je suis un auteur de chansons, donc je respecte les artistes qui écrivent leurs propres chansons. Elle a remporté l'album de l'année quand elle avait 18 ans ou quelque chose comme ça, donc je pense qu'elle est dope.
@rogerMcguinn
Je pense que ce qui fait que les Byrds se tiennent toutes ces années, c'est la base de la musique folklorique. La musique folklorique, étant une forme d'art intemporelle, est le fondement des Byrds. Nous étions tous issus de fond folkloriques. Nous nous considérons comme des chanteurs folkloriques même lorsque nous nous sommes attachés à des instruments électriques et que nous nous sommes effondrés dans différentes choses.
@jamilaWoods
Je pense à la musique comme créant un espace. J'aime mettre des choses qui me réconfortent et sont nostalgiques. Pour moi, c'est ce que fait l'échantillonnage dans les chansons; Cela fait des couches plus profondes pour les personnes qui savent d'où elle vient, mais qui fait également référence à une autre partie de mon histoire et ma mémoire ou une mémoire que j'ai.
@vangelis
Je pense qu'il était inévitable que je me lance dans la musique synthétiseur. J'ai toujours voulu faire face au son plus que toute autre chose. Je ne pouvais pas obtenir les sons que je voulais sortir du piano.
@amandaStott
Je pense que ma musique est vraiment honnête et je pense que j'ai quelque chose à dire. Le monde tourne autour de tellement de négativité que je pense que nous avons vraiment besoin de quelque chose de positif en ce moment. Je pense que les gens doivent être encouragés à s'efforcer après ces choses qui semblent impossibles. C'est l'un des thèmes communs qui traversent mon dossier.
@dustinClare
Je pense que l'aspect le plus difficile a été de maintenir le degré de condition physique dont vous avez besoin tout en tournant un rôle principal majeur dans une série américaine aux heures de grande écoute. Vous avez très peu de temps pour dormir et manger, sans parler de vous entraîner.
@erinAndrews
Je pense que la chose la plus importante à faire - surtout si vous êtes une femme qui essaie de réussir dans une industrie dominée par les hommes - est d'étudier autant que vous pouvez et de vous préparer à la négativité, à la réaction et aux commentaires. Il va y en avoir une tonne.
@krsOne
Je pense que tous les journalistes, en particulier les journalistes imprimés, ont la responsabilité d'éduquer le public. Lorsque vous gérez la propriété intellectuelle d'une culture, comme le font les journalistes, vous avez la responsabilité de ne pas le démolir, mais de l'élever. La représentation du rap et de la culture hip-hop dans les médias est celle qui a besoin de plus d'une approche responsable des journalistes. Nous avons besoin de plus de journalistes de 30 ans. Nous avons besoin de plus de journalistes qui ont des enfants, qui ont des familles et des épouses ou des maris, ce genre de journalistes. Et puis vous obtiendrez une représentation différente de la musique hip-hop et rap.
@reeseRoper
Je pense que si nous suivons le chemin du Christ et aimons le monde - aimons les gens, il n'est pas nécessaire de répandre l'Évangile ou de prêcher aux gens. Il a parlé à des gens qui étaient prêts à écouter, à des gens qu'il avait servi à l'avance parce qu'il les aimait. Si vous vous souciez réellement des gens de la scène musicale, les choses que vous faites par amour viendront naturellement.
@peteWentz
Je pense que Kurt Cobain et Nirvana représentent cette vague géante qui est venue s'écraser et a revérifié la musique sur sa tête, et il y a certainement quelque chose à dire pour cela.
@chrisTomlin
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui dirigent le culte ne comprennent pas vraiment le poids de ce qu'ils font. Mais je pense que c'est une question de leadership. C'est ainsi que vous conduisez les gens à comprendre de quoi il s'agit. Mais aussi le vent de Dieu, le nouveau esprit de Dieu a été incroyable, et c'est ce qui a amené les gens à tourner leur cœur vers lui. La musique d'adoration est la chose la plus populaire dans la musique chrétienne.
@irvineWelsh
Je voulais capturer l'excitation de la musique house, presque comme un battement de quatre quatre, et la meilleure façon de le faire était d'utiliser une langue rythmique et performative.
@paulRudd
J'aimais, j'adore Steve Martin. Je le fais toujours ... J'obtiendrais ces albums, et je les écouterais tout le temps. Je me tiendrais dans ma chambre et faisais semblant de livrer sa routine de comédie ... et je ne sais pas si cela a planté une sorte de semence, mais je n'ai pas été élevé au théâtre.
@alexLifeson
Je pense que Rush a toujours eu cette réputation, en particulier pour les non-fans, d'être un groupe ultra-sérieux et cérébral alors que, en fait, l'inverse est vrai. Nous ne nous prenons pas du tout au sérieux. Bien sûr, nous prenons notre musique au sérieux, mais c'est tout à fait différent.
@brianEno
Je pense que l'autre chose qui est importante est de se rendre dans un endroit, ce qui se produit très, très rarement avec des groupes improvisés, où quelqu'un peut décider de ne pas jouer pendant un certain temps. Vous regardez tout groupe de musiciens s'improviser ensemble et ils jouent presque tous presque tout le temps. En fait, je dis souvent que la plus grande différence entre la musique classique et tout le reste est que les musiciens classiques se sont parfois enfermés parce qu'ils leur disent, parce que la partition leur dit. Alors que toute musique basée sur le folk ou le jazz, tout le monde joue tout le temps.
@neilStrauss
Je pense qu'il n'y a qu'un million d'interviews en anthologies avec des musiciens célèbres qui concernent la musique, et ils sont vraiment ennuyeux à lire.
@templeGrandin
Je pense que l'une des pires choses que les écoles ont faites est de supprimer toutes les choses comme l'art, la musique, le travail du bois, la couture, la cuisine, le soudage, l'auto-shop. Toutes ces choses que vous pouvez transformer en carrières. Comment pouvez-vous vous intéresser à ces carrières si vous ne les essayez pas un peu?
@taylorSwift
Je pense que lorsque vous montez dans l'industrie de la musique, vous avez tous ces héros et les raisons pour lesquelles ce sont vos héros. Dès que vous entrez dans l'industrie, vos directives changent un peu. Pour moi, mes héros sont maintenant des gens formidables en premier et les grands artistes en deuxième position.