splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!

montage citation La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!

Également dans les thèmes

La citation analysée

La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!

  • 35

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La voir, c'est l'aimer, et l'aimer mais elle pour toujours; car la nature a fait d'elle ce qu'elle est, et n'a jamais fait l'un ni l'autre!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.

    en cours de vérification

    auteur Holliday Grainger de la citation Autant que j'aimerais être un acteur prospère, l'idée d'être reconnue dans la rue est pétrifiante.

    Holliday Grainger

    @hollidayGrainger

    Autant que j'aimerais être un acteur prospère, l'idée d'être reconnue dans la rue est pétrifiante.

    en cours de vérification

    G

    George Wallace

    @georgeWallace

    Ségrégation maintenant, ségrégation demain et ségrégation pour toujours!

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Joel, LAD, l'école consiste à apprendre à apprendre. Si vous ne vous entraînez pas à étudier des choses que vous n'aimez pas, vous aurez très difficile dans la vie.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Joel, LAD, l'école consiste à apprendre à apprendre. Si vous ne vous entraînez pas à étudier des choses que vous n'aimez pas, vous aurez très difficile dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation Ce n'a pas toujours été facile - être largué par mes amies pour leurs nouveaux petits amis, maris, copines piquées; Je me sentais comme un amant jilté, le cœur brisé et me demandant ce que j'avais fait de mal. Mais il était également plus facile de leur pardonner, d'accepter l'heure et l'énergie qu'ils étaient prêts à offrir, même si c'était moins que ce que je voulais.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    Ce n'a pas toujours été facile - être largué par mes amies pour leurs nouveaux petits amis, maris, copines piquées; Je me sentais comme un amant jilté, le cœur brisé et me demandant ce que j'avais fait de mal. Mais il était également plus facile de leur pardonner, d'accepter l'heure et l'énergie qu'ils étaient prêts à offrir, même si c'était moins que ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Lazare de la citation Il doit donc être, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, car ils vivaient dans des pays très éloignés les uns des autres, car ils étaient gouvernés par des lois très différentes, régies par des principes opposés, car ils n'avaient ni la même morale , ni les mêmes coutumes, car ils étaient animés par des dispositions qui ne leur permettaient pas de juger de quoi que ce soit de la même manière, il doit donc être que la cause générale de l'antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non à ceux qui ont combattu Israël.

    Bernard Lazare

    @bernardLazare

    Il doit donc être, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, car ils vivaient dans des pays très éloignés les uns des autres, car ils étaient gouvernés par des lois très différentes, régies par des principes opposés, car ils n'avaient ni la même morale , ni les mêmes coutumes, car ils étaient animés par des dispositions qui ne leur permettaient pas de juger de quoi que ce soit de la même manière, il doit donc être que la cause générale de l'antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non à ceux qui ont combattu Israël.

    en cours de vérification

    auteur Tadao Ando de la citation En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.

    Tadao Ando

    @tadaoAndo

    En Occident, il y a toujours eu la tentative d'essayer de faire le bâtiment religieux, qu'il s'agisse d'une église médiévale ou de la Renaissance, un objet éternel pour la célébration de Dieu. Le matériau choisi, comme la pierre, la brique ou le béton, vise à préserver éternellement ce qui est à l'intérieur.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    Nous avons tous cette voix intérieure qui est sage, même si nous ne le suivons pas toujours. C'est cette voix que j'essaie d'écouter.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    À certains égards, j'étais confiant à l'adolescence - cela ne me dérangeait pas de me tenir sur scène devant beaucoup de gens - mais en plus, je ne croyais pas en moi. Je me rabaissais toujours avant que quelqu'un d'autre le puisse.

    en cours de vérification

    auteur Lee Iacocca de la citation Cela me fait mal de voir mon ancienne entreprise, ce qui a signifié tant pour l'Amérique, sur les cordes. Mais Chrysler a déjà eu des ennuis, et nous l'avons traversé, et je crois qu'ils peuvent recommencer ... Avouons-le, si votre voiture tombe en panne, vous n'allez pas l'emmener à la Maison Blanche pour se réparer . Mais, si votre entreprise tombe en panne, vous devez aller aux experts sur le terrain, pas aux bureaucrates.

    Lee Iacocca

    @leeIacocca

    Cela me fait mal de voir mon ancienne entreprise, ce qui a signifié tant pour l'Amérique, sur les cordes. Mais Chrysler a déjà eu des ennuis, et nous l'avons traversé, et je crois qu'ils peuvent recommencer ... Avouons-le, si votre voiture tombe en panne, vous n'allez pas l'emmener à la Maison Blanche pour se réparer . Mais, si votre entreprise tombe en panne, vous devez aller aux experts sur le terrain, pas aux bureaucrates.

    en cours de vérification

    L

    Laura Schlessinger

    @lauraSchlessinger

    Il faut du courage pour avoir une conscience lorsque vous semblez voir les autres obtenir quelque chose de tangible de ne pas prendre la peine de lutter avec la moralité d'une situation. Cela devient frustrant et démoralisant. C'est précisément là que le caractère entre en jeu. Tout au long de l'histoire, les gens spéciaux se sont sentis obligés de faire ce qu'ils considéraient objectivement comme le bien et le bien - même face à l'humiliation, au rejet ou à l'expulsion ou à la torture ou à la mort. C'est parce qu'ils pensaient que certaines idées étaient plus importantes que le bien-être individuel.

    en cours de vérification

    auteur Mark Levin de la citation John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.

    Mark Levin

    @markLevin

    John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Mark Levin de la citation John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.

    Mark Levin

    @markLevin

    John Kerry et les autres dirigeants démocrates sont du mauvais côté de l'histoire, comme ils l'ont été pendant la présidence Reagan. S'ils avaient gagné la journée et que Reagan avait échoué, l'Union soviétique existerait toujours, tout comme tout le mal et la souffrance se déchaîneraient, et la sécurité américaine serait beaucoup plus faible en conséquence. Et s'ils remportent cette élection grâce à une promesse d'annuler la doctrine Reagan-Bush, ceux qui applaudissent les plus bruyants seront les plus mauvais d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent. Maintenant, je comprends que j'ai pu apprécier des choses que les autres n'ont pas, que ce soit le rire, la poésie de ma langue espagnole - j'aime la poésie espagnole, parce que ma grand-mère a adoré - notre nourriture, notre musique. Tout sur ma culture m'a donné une énorme éducation et une joie.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Il faut vraiment grandir pour chérir la spécialité d'être différent. Maintenant, je comprends que j'ai pu apprécier des choses que les autres n'ont pas, que ce soit le rire, la poésie de ma langue espagnole - j'aime la poésie espagnole, parce que ma grand-mère a adoré - notre nourriture, notre musique. Tout sur ma culture m'a donné une énorme éducation et une joie.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Dans de vastes étirements de la terre, les hommes se sont réveillés aujourd'hui dans la faim. Ils passeront la journée dans le labeur incessant. Et à mesure que le soleil se couche, ils connaissent toujours la faim. Ils verront la souffrance aux yeux de leurs enfants. Beaucoup désespèrent que leur travail abritera toujours décemment leurs familles ou les protégerait contre la maladie. Tant qu'il en est ainsi, la paix et la liberté seront en danger dans tout le monde. Car partout où les hommes libres perdent l'espoir de progrès, la liberté sera affaiblie et les graines de conflit seront semées.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Dans de vastes étirements de la terre, les hommes se sont réveillés aujourd'hui dans la faim. Ils passeront la journée dans le labeur incessant. Et à mesure que le soleil se couche, ils connaissent toujours la faim. Ils verront la souffrance aux yeux de leurs enfants. Beaucoup désespèrent que leur travail abritera toujours décemment leurs familles ou les protégerait contre la maladie. Tant qu'il en est ainsi, la paix et la liberté seront en danger dans tout le monde. Car partout où les hommes libres perdent l'espoir de progrès, la liberté sera affaiblie et les graines de conflit seront semées.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    C'était inévitable, bien sûr, mais en quelque sorte, il ne semblait pas juste à Alex qu'ils ne se souviendraient jamais du son du rire de Carly, ni ne savaient à quel point elle les aimait une fois.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Jerome soupira et posa sa fourchette. "Tu fais toujours ça, Georgie? Je ne souffre pas assez sans avoir à supporter l'humiliation d'une succube qui éclaire le lune comme un elfe de Noël?" "Vous avez toujours dit que je devais quitter la librairie et trouver autre chose à faire", lui a-je rappelé. "Oui, mais c'est parce que je pensais que tu vas faire quelque chose de respectable. Comme devenir un strip-teaseuse ou la maîtresse du maire.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Jerome soupira et posa sa fourchette. "Tu fais toujours ça, Georgie? Je ne souffre pas assez sans avoir à supporter l'humiliation d'une succube qui éclaire le lune comme un elfe de Noël?" "Vous avez toujours dit que je devais quitter la librairie et trouver autre chose à faire", lui a-je rappelé. "Oui, mais c'est parce que je pensais que tu vas faire quelque chose de respectable. Comme devenir un strip-teaseuse ou la maîtresse du maire.

    en cours de vérification

    G

    Gavriel David Rosenfeld

    @gavrielDavidRosenfeld

    En période d'incertitude, nous avons tendance à nous éloigner des visions déterministes du monde. Et lorsque nous essayons de trouver un pied moral pour nos actions, nous nous comparons à la feuille de tous les feuilles, la période nazie. C'est une quête de certitude morale en disant: "Même si nous ne nous débrouillons pas très bien ces jours-ci, du moins nous ne sommes pas le troisième Reich." Qui peut être consolant ou alarmiste. Il y a toujours un programme actuel derrière.

    en cours de vérification

    auteur Gerrit Smith de la citation Cela, parfois, convient aux esclavagistes à prétendre que leur esclavage est une préoccupation exclusivement étatique; et que le Nord n'a donc rien à voir avec cela.

    Gerrit Smith

    @gerritSmith

    Cela, parfois, convient aux esclavagistes à prétendre que leur esclavage est une préoccupation exclusivement étatique; et que le Nord n'a donc rien à voir avec cela.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    C'était tellement étrange de voir comment une rupture s'est étendue beaucoup plus large que prévu. Vous n'avez pas seulement perdu une personne, mais aussi son monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Tamaro de la citation Au milieu d'une conversation, elle dira fréquemment quelque chose comme: "Les jeunes sont sans cœur, ils n'ont plus de respect." Je hoche la tête dans l'espoir qu'elle s'arrêtera juste là, mais secrètement, je suis convaincu que le cœur est le même qu'il a toujours été; Il y a tout simplement moins d'hypocrisie, c'est tout. Les jeunes ne sont pas naturellement égoïstes, pas plus que les personnes âgées sont naturellement sages. Votre âge n'a rien à voir avec que vous soyez sensible ou superficiel; C'est une question du chemin que votre vie emprunte.

    Susanna Tamaro

    @susannaTamaro

    Au milieu d'une conversation, elle dira fréquemment quelque chose comme: "Les jeunes sont sans cœur, ils n'ont plus de respect." Je hoche la tête dans l'espoir qu'elle s'arrêtera juste là, mais secrètement, je suis convaincu que le cœur est le même qu'il a toujours été; Il y a tout simplement moins d'hypocrisie, c'est tout. Les jeunes ne sont pas naturellement égoïstes, pas plus que les personnes âgées sont naturellement sages. Votre âge n'a rien à voir avec que vous soyez sensible ou superficiel; C'est une question du chemin que votre vie emprunte.

    en cours de vérification

    J

    Jamie McMurray

    @jamieMcmurray

    C'était vraiment spécial que Bass Pro Shops enlève le tracker du côté et a mis Joplin, Missouri là-bas. Ils m'ont beaucoup aidé la semaine dernière à créer des moyens de collecter des fonds pour aider à reconstruire Joplin. C'est ma ville natale. C'était déchirant de voir la tornade et de voir toutes les personnes qui ont perdu leur maison et celles qui ont perdu la vie. Il est vraiment spécial que Johnny nous laisse mettre cela là-bas. J'espère que nous avons rendu des gens fiers ce soir.

    en cours de vérification

    K

    Kate Bernheimer

    @kateBernheimer

    Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    La ligne de communication entre Dieu et l'homme est toujours ouverte à moins d'être brisée par l'homme lui-même. Nous sommes, pour ainsi dire, toujours en présence de notre Père céleste. À travers son Saint-Esprit, Dieu est toujours avec nous et partout.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Gardez à l'esprit à quelle vitesse les choses passent et sont parties - celles qui sont maintenant, et celles à venir. L'existence passe devant nous comme une rivière; Le "quoi" est en constante évolution, le "pourquoi" a mille variations. Rien n'est stable, pas même ce qui est ici. L'infini des espèces passées et futures devant nous - un gouffre dont nous ne pouvons pas voir les profondeurs.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Dimon de la citation JP Morgan a toujours une liquidité en capital plus élevée, c'est en partie pour compenser les erreurs et les problèmes et c'est évidemment une économie difficile. Nous soutenons un comité de surveillance, nous avons soutenu une partie de la rémunération, de nouvelles règles de rémunération, bien que nous en suivions déjà la plupart. Nous en soutenons beaucoup.

    Jamie Dimon

    @jamieDimon

    JP Morgan a toujours une liquidité en capital plus élevée, c'est en partie pour compenser les erreurs et les problèmes et c'est évidemment une économie difficile. Nous soutenons un comité de surveillance, nous avons soutenu une partie de la rémunération, de nouvelles règles de rémunération, bien que nous en suivions déjà la plupart. Nous en soutenons beaucoup.

    en cours de vérification

    T

    Travis Walton

    @travisWalton

    Il y a de nombreuses années, je suis sorti d'un équipage dans la forêt nationale et que j'ai couru vers un grand objet brillant planant dans le ciel de l'Arizona assombrissant. Mais quand j'ai fait ce choix fatidique de laisser un camion, je laissais plus que mes six collègues ouvriers. Je laissais pour toujours tous les semblables d'une vie normale, passant tête baissée vers une expérience si extrêmement détenue dans ses effets, si dévastatrice dans son avantage, que ma vie ne pourrait jamais - ne pourrait jamais - être la même.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Jean-Claude a donné un faible arc théâtral, ne lui prenant jamais les yeux. «Après toi, ma douce. Une dame devrait toujours marcher devant un gentleman, jamais derrière.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Jean-Claude a donné un faible arc théâtral, ne lui prenant jamais les yeux. «Après toi, ma douce. Une dame devrait toujours marcher devant un gentleman, jamais derrière.

    en cours de vérification