Jose Manuel Barroso
@joseManuelBarroso
Ce que les gens appellent le sérendipité, c'est parfois avoir les yeux ouverts.
Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.
170
syllabes
107
mots
1
phrase
446
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseManuelBarroso
Ce que les gens appellent le sérendipité, c'est parfois avoir les yeux ouverts.
@benoitSamuel
Ce qui me motive, c'est de ne pas rester immobile. Je veux être occupé, et je pense que trop de bons acteurs sont laissés au bord du chemin sans faute de leur part, mais parce qu'il n'y a pas nécessairement suffisamment d'opportunités.
@darleneLove
Quand j'ai rencontré Letterman, il m'a dit qu'il pensait que «Noël (bébé s'il vous plaît rentre à la maison) était la plus grande chanson de Noël qu'il ait jamais entendue, et il voulait que je sois dans son émission pour le chanter.
@quentinDupieux
Quand je suis sur le plateau, je prends cinq minutes pour trouver le meilleur angle pour une scène, puis nous le tournons et cela ressemble exactement à ce que vous voyez à l'écran parce que je ne le touche pas après. Je n'y pense jamais avant d'être sur le plateau. C'est mon truc. J'adore être coincé.
@deforestKelley
Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.
@davidJames
Ce n'est pas agréable d'entrer dans le supermarché et la femme du till pense: «gardien douteux».
@dianeVonFurstenberg
Quand j'étais une petite fille, si je ne mangeais pas ma soupe, ma mère disait: «Vous devez penser à tous les enfants chinois qui n'ont rien à manger». Mais maintenant, pour mes enfants, les Chinois font tout, et pour mes petits-enfants, ils achètent tout.
@anitaRoddick
Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.
@viktorEFrankl
Qu'est-ce que cela sera important pour lui s'il remarque qu'il vieillit? A-t-il une raison d'envie des jeunes qu'il voit, ou de se cirer nostalgique sur sa propre jeunesse perdue? Quelles raisons-t-il pour envier un jeune? Pour les possibilités d'un jeune, l'avenir qui lui attend? "Non, merci", pense-t-il. "Au lieu de possibilités, j'ai des réalités dans mon passé, non seulement la réalité du travail accompli et aimée, mais des souffrances courageusement soufflées. Ces souffrances sont même les choses dont je suis le plus fier, bien que ces choses soient des choses qui ne peuvent pas inspirer envie."
@shinyaYamanaka
Quand j'ai vu l'embryon, j'ai soudainement réalisé qu'il y avait une si petite différence entre elle et mes filles. J'ai pensé que nous ne pouvons pas continuer à détruire les embryons pour nos recherches. Il doit y avoir une autre façon.
@garyDSchmidt
Quand 1:45 est venu, la moitié du cours est parti, et Danny Hupfer a chuchoté: "Si elle vous donne une bouffée de crème après notre départ, je vais te tuer" - ce qui n'était pas quelque chose que quelqu'un est parti pour préparer son bar Mitzvah devrait penser. Quand 1:55 est venu et l'autre moitié de la classe est partie, Meryl Lee a chuchoté: "Si elle vous en donne une après notre départ, je vais vous faire le numéro 408." Je ne me souvenais pas du numéro 408, mais c'était probablement assez proche de ce que Danny Hupfer avait promis. Même Mai Thi m'a regardé avec des yeux plissés et a dit: "Je connais ta maison." Ce qui semblait assez inquiétant.
@jamieHyneman
Quand j'ai pensé que je pouvais faire n'importe quoi si j'étais simplement méthodique à ce sujet. Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.
@gustaveFlaubert
Ce qui me semble la réalisation la plus élevée et la plus difficile de l'art est de ne pas nous faire rire ou pleurer, ou pour réveiller notre luxure ou notre colère, mais faire comme la nature, c'est-à-dire, remplissez-nous de merveille.
@tricoireDeJeanPascal
Quand je vois des gens avec une année sabbatique intéressante, s'ils peuvent l'expliquer, s'ils peuvent le justifier, s'ils peuvent en montrer ce qu'ils en ont appris, c'est parfois plus rentable ou plus intelligent que d'avoir traversé une race traditionnelle et continue du lycée à la fin de l'université.
@sachinTendulkar
Quand il y a du temps de penser au cricket, je pense, mais quand il y a du temps d'être avec ma famille, j'essaie également de rendre justice à cet aspect de ma vie.
@jamesBranchCabell
Ce qui compte vraiment, c'est qu'il y a tellement de foi, d'amour et de gentillesse que nous pouvons partager et provoquer dans les autres, et que par une vie propre, simple et généreuse, nous approchons de la perfection dans la plus haute et la plus belle de tous les arts. . . . Mais vous, je pense, avez toujours compris cela.
@meaganGood
Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.
@eiichiroOda
Quand pensez-vous que les gens meurent? Quand ils ont traversé le cœur avec un pistolet? ...Non. Quand ils ont une maladie non insouciante? ...Non. Quand ils boivent de la soupe à base d'un champignon toxique? Non! Quand ils sont oubliés! Même si je meurs, mon rêve se réalisera. Le cœur du peuple sera guéri ..!
@danaGould
Nous n'aurions jamais eu de masse si quelqu'un n'avait pas pensé, il doit y avoir une bonne façon de brûler les yeux de quelqu'un.
@lindaFoley
Ce qui m'indicasse en tant que représentant des journalistes, c'est qu'il n'y a pas plus d'indignation à propos du nombre, de la brutalité, et de la nature cavalière de l'armée américaine vers le meurtre de journalistes en Irak ... ils ciblent et tuent les journalistes ... euh , D'autres pays, en particulier des pays arabes comme Al -, comme les services de presse arabes comme Al-Jazeera, par exemple. Ils les ciblent en fait et font exploser leurs studios en toute impunité.
@wesWelker
Lorsque je réponds aux questions des médias de Denver, je ne m'inquiète pas de ce que les Broncos vont penser. Je m'inquiète de ce que Belichick pensera. N'est-ce pas fou?
@karlAMenninger
Lorsqu'une truite s'élève à une mouche se fait entendre sur une ligne et se retrouve incapable de nager gratuitement, il commence par un combat qui entraîne des luttes et des éclaboussures et parfois une évasion. Souvent, bien sûr, la situation est trop difficile pour lui. De la même manière que l'être humain lutte avec son environnement et avec les crochets qui l'attrapent. Parfois, il maîtrise ses difficultés; Parfois, ils sont trop pour lui. Ses difficultés sont tout ce que le monde voit et cela les comprend naturellement. Il est difficile pour un poisson libre de comprendre ce qui arrive à un poisson accroché.
@davidEt
À quand remonte la dernière fois que vous avez vraiment pensé à ce que vous mangez, combien vous vous déplacez tout au long de la journée, que vous vous sentiez ou non fantastique lorsque vous vous levez le matin, et quelles chaussures gardent vos pieds à l'aise?
@jackLemmon
En général, je pense que la comédie est plus difficile à écrire, à diriger et à agir avec succès.
@hazratInayatKhan
Ce qui nous fait nous sentir attirés par la musique, c'est que tout notre être est la musique: notre esprit et notre corps, la nature dans laquelle nous vivons, la nature qui a fait de nous, tout ce qui est en dessous et autour de nous, c'est toute la musique.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@donnaTartt
Quand j'ai regardé la peinture, j'ai ressenti la même convergence sur un seul point: une instance vacillante qui existait maintenant et pour toujours. Ce n'est qu'occasionnellement que j'ai remarqué la chaîne sur la cheville du pinson, ou j'ai pensé à quelle vie cruelle pour un peu de créature vivante - flottant brièvement, forcé toujours à atterrir dans le même endroit sans espoir.
@avigdorLieberman
Ce que moi vraiment - et j'aimerais clarifier ma position, pour renverser le Hamas. Et je pense qu'il est possible d'apporter des gens raisonnables, des gens modérés à prendre le pouvoir dans la bande de Gaza.
@carisLevert
Quand je me rasage, je pense à ce que je dois accomplir ce jour-là. Si c'est le jour du jeu, je pense aux schémas, en pensant à mon match pour ce jeu. Si c'est la pratique, je pense au film que nous allons regarder. Ou si c'est une journée de récupération, je pense à ce que les parties du corps me font mal et sur quoi je veux travailler.
@jessiKirby
Vous savez ... parfois nous rencontrons notre destin sur la route que nous prenons pour l'éviter.