Carol Vorderman
@carolVorderman
Je n'ai jamais entendu une seule fois ma mère crier et elle a 83 ans maintenant. Elle est incroyable. Elle est très, très heureuse, légèrement excentrique mais aime rire, ce que je fais aussi.
Je ne faisais pas de rire des camarades de classe - ou l'un des clichés de la comédie. Je voulais disparaître. J'étais une non-entité. Je n'étais pas trop intelligent mais je n'étais pas dans le groupe inférieur. Je n'étais pas bruyant mais je n'étais pas silencieux. Je n'étais pas un tyran et je n'ai pas été victime d'intimidation.
96
syllabes
58
mots
6
phrases
247
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolVorderman
Je n'ai jamais entendu une seule fois ma mère crier et elle a 83 ans maintenant. Elle est incroyable. Elle est très, très heureuse, légèrement excentrique mais aime rire, ce que je fais aussi.
@douglasBooth
Je n'ai jamais été conscient de la différence entre les soi-disant acteurs chics et les acteurs de la classe ouvrière.
@urijahFaber
Je suis un gars qui suit mon cœur et ma passion. Je fais ce que j'aime.
@jimCarrey
J'étais cet enfant. Je divertissais tout le monde dans le salon et me jetais dans des volées d'escaliers et faisais paraître la famille spéciale et faire sentir ma mère mieux et je voulais vraiment rendre les gens heureux. C'est mon ministère toute ma vie. Je l'appelle l'église de F.F.C. - L'Église de la liberté de la préoccupation. Et je suis un grand prêtre dans cette église.
@lauthersMordechaii
Et je prends aussi des photos de bombe à hydrogène, depuis une autre partie du bâtiment. Cela ne faisait pas partie de mon travail, mais j'ai réussi à aller prendre des photos de la bombe à hydrogène.
@joeIngles
Je n'étais pas un grand fan de l'école et je suis assis en classe.
@mohsinHamid
Car s'il y avait une liste de choses cosmiques qui nous unissent, lecteur et écrivain, visibles en faisant défiler au loin, comme l'introduction à un film de science-fiction épique, alors briller sur cette liste serait le fait que nous existons Dans un univers financier qui fait l'objet de traits gravitationnels massifs des États. Les États nous tirent dessus. Les États nous plient. Et, sans relâche, les États cherchent à déterminer nos orbites.
@nathanFillion
Les hommes marchent sur la lune. Pour moi, cela parle d'une époque où l'Amérique ne faisait pas que le tout-puissant. Les Russes avaient installé Spoutnik et les États-Unis ne seraient pas en reste. J'admire cela à propos de l'esprit américain. Il n'y a qu'une seule place dans l'histoire pour la toute première de quoi que ce soit.
@eltonJohn
C'était le riff de guitare de Scotty Moore [dans "Je veux toi, j'ai besoin de toi, je t'aime"] quand il faisait le spectacle de Steve Allen qui m'a fait entrer dans la musique rock.
@steveCarell
J'ai été en quelque sorte traumatisé par les filles en troisième année. Parce qu'il y avait une fille dans ma classe de troisième année, j'ai eu le béguin. Je lui ai acheté une boîte de chocolat de la Saint-Valentin. Et je l'ai mis dans son cubby avec une note qui disait quelque chose comme: "Je suis profondément amoureux de toi, ton admirateur secret." Et je n'ai pas signé mon nom.
@davidSteward
Je faisais partie de l'intégration de la piscine publique dans les années 1960. Un groupe d'entre nous a décidé un jour où nous allions nager. Rien ne s'est passé. Pas de résistance. Nous sommes juste allés et avons sauté.
@julesShear
Chacune des chansons était basée sur la sélection d'une guitare acoustique. Cela faisait partie du concept depuis le début, que les tempos allaient passer du lent à presque à mi-tempo.
@rachelShenton
Papa pouvait parler d'une voix forte. Et heureusement, il était très doué pour la lecture des lèvres, donc il a pu bien déguiser sa surdité. Il a essayé diverses aides auditives, mais les trouverait victimes et inconfortables, et pire, ils faisaient souvent d'horribles bruits aigus.
@dickVanDyke
Quand j'aurai une jeune bande dessinée en herbe qui viendra me voir et me dira: "Qu'est-ce que ça faisait de le faire à l'époque?" J'essaie d'être aussi gracieux envers lui que Stan Laurel l'était pour moi.
@ringoStarr
George nous manquera pour son sens de l'amour, son sens de la musique et son sens du rire.
@georgeBernardShaw
Je dois vivre pour les autres et non pour moi-même: c'est la moralité de la classe moyenne.
@richelleMead
Tu as l'air confus ", a déclaré Adrian. J'ai secoué la tête et soupiré." Je pense que je ne fais que trop penser aux choses. "Il hocha solennellement." C'est pourquoi j'essaie de ne jamais le faire.
@davidHydePierce
J'ai trouvé chaque rire comme Laertes que vous pouvez trouver et j'ai seulement réalisé plus tard que vous ne devriez vraiment pas en trouver du tout.
@billyCorgan
Je faisais partie d'une génération qui a changé le monde - et il a été repris par des poseurs.
@mayaAngelou
Je serais un menteur, un hypocrite ou un imbécile - et je ne suis pas un de ceux-ci - dire que je n'écris pas pour le lecteur. Je fais. Mais pour le lecteur qui entend, qui y travaillera vraiment, aller derrière ce que je semble dire. J'écris donc pour moi et ce lecteur qui paiera les cotisations.
@soundarya
J'ai à peine du temps libre! Mais quand je le fais, je jarne beaucoup - j'aime les plantes et les fleurs.
@joeyRamone
Forest Hills était un quartier de la classe moyenne rempli de gens riches snobs et de leurs brats hurlants.
@laurieRKing
J'ai dormi dans la chambre utilisée par la femme de Sabine Baring-Gould lorsque je faisais des recherches sur «The Moor», et plus tard le Jamaica Inn sur Bodmin Moor.
@genaShowalter
Les gens regardaient. Peut-être parce qu'ils étaient des géants par rapport à tout le monde, à la fois en hauteur et en masse musculaire. Peut-être à cause du renflement des armes à la taille. Ou peut-être parce que William a ouvert un sac de Doritos et a mangé pendant qu'il faisait ses achats. Dur à dire.
@shaunEvans
Je ne fais pas de médias sociaux. Je ne suis pas sur Facebook ou Twitter. Je ne suis tout simplement pas intéressé.
@vinniePaul
Je suis à cent pour cent dédié à Hellyeah. J'adore ce que je fais dans ce groupe. Je suis vraiment fier de ce groupe. Tout le monde dans ce groupe est une personne si spéciale, et la musique que nous faisons ensemble, je crois vraiment, est très spéciale et le niveau suivant de ma vie.
@daveCoulier
Quand j'étais enfant, je suis allé voir Bill Cosby avec mon père, et je me souviens m'être assis là et rire si fort.
@barackObama
Il ne suffit pas de former la main-d'œuvre d'aujourd'hui. Nous devons également préparer la main-d'œuvre de demain en garantissant à chaque enfant un accès à une éducation de classe mondiale.
@donPaterson
Cette capacité de surésificiation, de lire, est précisément dans quoi les poètes exploitent, à la fois dans leur propre pratique et dans le poème The Give to the Reader; Et ce faisant, ils tournent le langage contre son propre projet de division conceptuelle, et l'utilisent pour se guérir - et dans le processus - paradoxalement - pour articuler de nouveaux concepts qu'il ne peut pas encore accueillir.
@lilWayne
J'ai l'impression que tout ce que je fais est réussi et productif. Ça va être difficile de me dire que je glisse.