Rajkummar Rao
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
Un fils sage rend un père heureux, Mais un fils insensé est le chagrin de sa mère.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
61
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkummarRao
Je suis très heureux pour le genre de réponse que j'obtiens pour mon travail, mais il y a eu beaucoup de travail acharné qui y est allé.
@williamLloydGarrison
Je ne crois pas que Dieu nous ait créés sous cette terrible nécessité de travailler, comme les bêtes, pour maintenir la vie. Je crois que c'est sa volonté que nous devons maintenir une maîtrise absolue au fil du temps, afin de la consacrer principalement à l'amélioration intellectuelle et morale, à la jouissance domestique et aux rapports sociaux.
@whoopiGoldberg
Je ne crois pas qu'il y ait un bon mouvement de carrière ou un mauvais déménagement de carrière. Je crois qu'il n'y a que les choses qui me rendent heureux.
@michaelDHiggins
Je suis très heureux également que ce soit une présidence construite sur une campagne qui mettait l'accent sur les idées. J'espère que ce sera une présidence qui permettra à tout le monde de faire partie et de fier.
@warrenMackenzie
Je ne sais pas, c'est très difficile si vous êtes dans un pays étrange pour simplement faire irruption et dire: "Bonjour, je suis Warren Mackenzie, et n'êtes-vous pas heureux de m'avoir comme invité", vous savez? Mais les artistes nous ont acceptés et nous sommes restés amis pendant de nombreuses années, beaucoup d'entre eux tant qu'ils vivaient; Comme Lucie Rie et Hans Coper étaient de très bons amis, et c'était merveilleux.
@leonaLewis
J'ai l'impression d'avoir vécu une vie assez abritée, comme si ma mère et mon père étaient assez protecteurs envers moi.
@sudhaMurty
Je suis venu d'une famille de la classe moyenne. Mon père était professeur dans un collège médical et ma mère était institutrice. Nous avons mené une bonne vie mais nous n'avions pas beaucoup d'argent.
@robertKiyosaki
J'explique la loi de l'indemnisation comme ceci: «Les rendements sont minimes malgré les efforts massifs au début, mais les rendements peuvent être massifs avec un minimum d'effort au fil du temps.
@robinS
Je ne pense pas à ce que j'obtiendrai de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, tout ce qui m'importe, c'est ce que je peux donner. Et cela, mon ami, a fait de moi un homme très heureux.
@michaelJFox
Je ne souscris à aucune doctrine ou idéologie particulière. Je pense simplement qu'il y a une sorte de bonne et de mauvaise, la bonne être la vie dans sa forme la plus pure et la plus heureuse, et l'autre étant le côté plus sombre de l'existence.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@donaldMckay
Je n'écris pas par an calendrier. Je me rends compte qu'il y a beaucoup d'écrivains qui suivent un régime quotidien où ils surviennent à 6h00, font une sorte d'exercice, prennent le petit déjeuner, puis s'asseyent et produisent des mots pendant une période de trois à quatre heures.
@karanJohar
Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.
@justinChon
J'ai fait un stage dans la Silicon Valley pendant le boom d'Internet. Je ne pouvais pas imaginer rester assis dans une cabine le reste de ma vie, alors j'ai essayé d'agir. J'aurais été heureux de faire du théâtre et de ne rien faire.
@arthurWallis
Je me sens très heureux depuis que le Seigneur m'a appelé à sortir dans la foi, et j'obéis. Le Seigneur est notre trésor inépuisable.
@doloresOriordan
Je n'ai pas attiré beaucoup d'attention de mon père quand j'étais jeune. C'est une grande partie de cela pour les filles. Parce que ton père est le premier amour de ta vie. S'il ne vous met pas sur ses genoux et vous donne un animal de compagnie, vous finissez pas vraiment de vous aimer autant.
@bFSkinner
Je ne pense pas que ma mère et mon père aient jamais eu des doutes sur ce pour quoi je devais être puni ou non. Mes parents viennent d'une culture très strictement définie.
@janeSeymour
Je ne laisse pas les enfants regarder la télévision en semaine. Ils s'entraînent plutôt à jouer des instruments de musique. Mes deux fils jouent du piano, de la batterie et de la guitare, donc mon mari et moi les écoutons le soir.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@anneRice
Je ne crois en rien, maman, "dis-je." Vous avez dit à Armand il y a longtemps que vous croyez que vous trouverez des réponses dans les grandes jungles et les forêts; que les étoiles révélent enfin une vaste vérité. Mais je ne crois en rien. Et cela me rend plus fort que vous ne le pensez
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@angelaCarter
Je ne pense pas vraiment que les écrivains, même les grands écrivains, soient des prophètes, ou des sages, ou des personnages de type Messie; L'écriture est une occupation solitaire et sédentaire et une touche de mégalomanie peut réconforter environ cinq ans un après-midi de novembre où vous n'avez vu personne toute la journée.
@peteButtigieg
Je pense que, en fait, une chose que j'ai remarquée avec la Silicon Valley Post-Trump, c'est que cela les rend plus conscients politiquement, plus conscients que, comme les affaires et la philanthropie, ne rendront pas le monde meilleur.
@oscarWilde
Je n'aime pas du tout savoir ce que les gens disent de moi derrière mon dos. Cela me rend beaucoup trop vaniteux.
@carolineKennedy
Je ne me souviens pas que mon père m'a lu, mais je me souviens qu'il m'avait raconté des histoires au coucher. J'ai pu choisir ce qui était en eux, puis il les inventerait.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@trinaRobbins
Il y a une différence entre sexy et hyper-sexy. La façon dont j'ai dessiné Vampirella, elle est définitivement sexy, j'ai conçu le costume. Mais son costume, au fil des ans, est devenu Briefer et Briefer. Elle a été hypersexualisée, mais pas par moi. Je veux dire, je vois des dessins dans lesquels elle a la «pose de brise». Je ne ferais jamais ça.
@daniShapiro
Je m'identifie fortement à être juif. J'ai été élevé orthodoxe et j'ai eu une enfance compliquée par le fait que mon père était profondément religieux et que ma mère ne l'était pas.
@georgeWashington
Je suis de nouveau assis sous ma propre vigne et mon figuier ... et j'espère passer le reste de mes jours à la retraite pacifique, ce qui rend les activités politiques à renoncer à l'amusement plus rationnel de cultiver la terre.