Peter Gabriel
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
Je peux jouer au golf pour gagner ma vie. Que demander de plus - être payé pour faire ce que vous aimez.
28
syllabes
22
mots
2
phrases
78
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
@liBingbing
La pollution de l'air est ma plus grande préoccupation en ce moment. Peut-être parce que je vis à Pékin, et dans cette ville, nous avons de si graves défis en raison de la mauvaise qualité de l'air. Cela a affecté notre vie quotidienne et notre santé. Je ne vais pas dehors à cause de ça. J'espère désespérément que nous pourrons améliorer la situation actuelle.
@markMckinnon
Ah, la physique politique. Quelqu'un gagne une élection et, pouf, il est candidat à la vice-présidence. Ridicule.
@tennesseeWilliams
Toute ma vie, j'ai été hanté par l'obsession que désirer une chose ou aimer intensément une chose, c'est se placer dans une position vulnérable, être un perdant possible, sinon probable, de ce que l'on désire le plus. Laissons ça comme ça.
@niecyNash
Petite fille, mon destin s'est imprimé sur la toile de mon imaginaire à 5 ans. Je regardais des feuilletons avec ma grand-mère... Les plus belles femmes noires que j'aie jamais vues de ma vie sont sorties, et je savais que c'était ce que je voulais faire - être fabuleuse et noire et à la télé.
@leoTolstoy
Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.
@alanMoore
Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.
@sharonJones
Quant à la viande, je ne vais pas devenir végétarienne. Je te le dis tout à l'heure. Je veux moi un steak. Je veux une côte de porc. Je veux une côtelette d'agneau, voire un morceau de canard de temps en temps. Nous avions l'habitude d'avoir du jambon et du salami, tous ces trucs dingues. Je ne peux pas manger d'aliments transformés. Je dois trouver des agriculteurs locaux et obtenir des aliments naturels.
@davidHasselhoff
Et parfois, la chose la plus difficile à faire est de partir. Mais tu dois le faire. Et, quand vous le faites, cela change votre vie.
@henryDeMonterlant
... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.
@ellenGlasgow
. . . cette rage - je ne l'ai jamais oubliée - contenait toutes les colères, toutes les révoltes que j'avais jamais ressenties dans ma vie - la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le chien noir chassé, la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le vieil oncle Henry emmené à l'hospice , la façon dont je me sentais chaque fois que j'avais vu des personnes ou des animaux blessés pour le plaisir ou le profit d'autrui.
@oliviaThirlby
Je le fais, je donne un coup de pied majeur dans «dredd». Je peux tuer des gens. Je brise le cou d'un mec par la rond-lui qui lui donne un coup de pied au visage. C'était moi, je l'ai fait. J'ai appris à donner un coup de pied rond. Je le fais aussi avec mes mains menottées derrière mon dos, donc c'est plutôt cool, je dois dire. Ouais, costume de corps en cuir, cheveux blonds, le tout.
@tuckerCarlson
Les responsables américains se sont pliés en quatre pour montrer à quel point ils sont sensibles à la culture musulmane. Cela ne parait pas très efficace. Ils semblent soucieux de gagner le respect des autres.
@clintEastwood
Pour moi, jouer est une forme d'art très organique et il suffit d'y aller et de le faire. Et j'aime diriger de la même manière que j'aime être dirigé. Laissez-moi apporter ce que je veux apporter, et si quelque chose ne va pas, dites-le moi et je ferai quelques corrections ou ajustements. Et c'est ce que je fais.
@joannaPage
Je voudrais avoir des cheveux plus épais. J'étais dans «What the Butler a vu» et au début, le personnage a des cheveux blonds longs qu'elle coupe. Ils m'ont eu une perruque blonde longue, épaisse et blonde et je me souviens avoir pensé, je suis sûr que ma vie serait tellement mieux si j'avais des cheveux comme ça.
@leanaSWen
En tant que responsable de la santé publique, les congés de maladie payés sont avant tout une question de santé - de la vie des gens.
@jamieCampbellBower
"Hamlet" est évidemment un rôle que beaucoup d'acteurs veulent interpréter ou jouer d'une manière ou d'une autre et dans lequel j'aimerais être impliqué.
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.
@stevenConrad
En tant qu'Américaine, vous êtes née en visant si haut - les garçons veulent jouer dans les ligues majeures, les filles veulent être des princesses. Nous cultivons des petits champions. C'est comme le pays des petits champions.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@nicholasSparks
Un début ordinaire, quelque chose qui aurait été oublié si cela avait été quelqu'un d'autre qu'elle. Mais alors qu'il lui serrait la main et rencontrait ces yeux d'émeraude saisissants, il sut avant qu'il ne prenne son souffle suivant qu'elle était celle qu'il pourrait passer le reste de sa vie à chercher mais qu'il ne retrouverait jamais. Elle semblait si bonne, si parfaite, alors qu'un vent d'été soufflait à travers les arbres.
@shaileneWoodley
Tout ce qu'il faut, c'est ramasser ce déchet que vous croisez tous les jours sur le chemin du travail. Ou pour fermer le robinet d'eau lorsque vous vous brossez les dents à distance. Ou à composter. Ou acheter du papier 100 % recyclé post-consommation. Ou pour utiliser les magasins vintage et les marchés d'occasion. Ou de vous consacrer pleinement à acheter uniquement des légumes de sources locales. Il est remarquablement facile d'intégrer des choix durables dans notre vie quotidienne bien remplie.
@jasonTaylor
Adam Gase a tenu les gars responsables. Il a été un entraîneur amusant et plein d'énergie. Il a un certain type de butin qui le rend vraiment sympathique aux joueurs et ils veulent jouer pour lui.
@peterBergen
Les Américains se considèrent généralement comme appartenant à une nation exceptionnelle. Et en termes de vie dans un pays religieusement tolérant et extrêmement diversifié, les Américains peuvent certainement tirer une certaine fierté justifiée.
@salmaHayek
Aucun ajustement chirurgical. Pas de Botox non plus. Je pense que c'est terrible, ces filles de la fin de la vingtaine injectaient leurs visages et leurs lèvres. On m'a dit que si je tue mes muscles maintenant, je ne ferai jamais de rides. Peux-tu imaginer?
@leonardCohen
Une chanson, vous savez, vous avez un tempo. Vous savez, vous avez quelque chose qui bouge rapidement. Tu ne peux pas l'arrêter, tu sais ? Et il est conçu pour passer rapidement, vous savez, de bouche à bouche, de cœur à cœur, là où un poème parle vraiment de quelque chose qui n'a pas de temps et c'est - c'est une perception complètement différente.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@dannyBoyle
Bien que je me comporte de manière assez réservée dans ma vie personnelle, donnez-moi une scène et je serai aussi flamboyant que possible.
@jenniferGarner
La beauté vient d'une vie bien vécue. Si vous avez bien vécu, que vos rides du sourire sont aux bons endroits et que vos rides du lion ne sont pas trop mauvaises, de quoi de plus avez-vous besoin ?
@charlesStanley
L'adversité n'est pas simplement un outil. C'est l'outil le plus efficace de Dieu pour l'avancement de nos vies spirituelles. Les circonstances et les événements que nous considérons comme des revers sont souvent les choses mêmes qui nous lancent dans des périodes de croissance spirituelle intense. Une fois que nous commençons à comprendre cela et à l'accepter comme un fait spirituel de la vie, l'adversité devient plus facile à supporter.