Banksy
@banksy
Un mur est une très grosse arme. C'est l'une des pires choses avec lesquelles vous pouvez frapper quelqu'un.
Les choses ont regardé patiemment d'un côté après une autre se terminant généralement en montrant un côté qui est beau.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banksy
Un mur est une très grosse arme. C'est l'une des pires choses avec lesquelles vous pouvez frapper quelqu'un.
@seanBooth
Un de mes amis m'a dit récemment que beaucoup de choses sonnent comme si vous les écoutiez à l'extérieur, mais aussi comme si vous en étiez entouré, et je pense que c'est assez similaire.
@johnBarth
Une chose curieuse à propos de la littérature écrite : elle a environ quatre mille ans, mais nous n'avons aucun moyen de savoir si quatre mille ans constituent la sénilité ou la première rougeur de la jeunesse.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@cSLewis
Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.
@hannahFlaggGould
Seul j'ai marché sur le rivage de l'océan, Un coquillage nacré était dans ma main ; Je me suis penché et j'ai écrit sur le sable Mon nom, l'année, le jour. Au fur et à mesure du sport que j'ai dépassé, Un regard persistant derrière moi, Une vague est venue rouler haut et vite, Et a emporté mes lignes.
@georgeWashington
Une partie du plan pour créer la discorde est, je m'en aperçois, de me faire dire des choses des autres, et des autres de moi, etc. n'ont aucun fondement dans la vérité. Le premier, dans de nombreux cas, je sais que c'est le cas ; et le second je crois qu'il en est ainsi ; mais la vérité ou le mensonge leur est indifférent, pourvu que leurs objets soient promus.
@angelSilesius
Un moine demande : Y a-t-il quelque chose de plus miraculeux que les merveilles de la nature ? Le maître répond : Oui, votre conscience des merveilles de la nature.
@philipPullman
Adam et Eve sont comme des nombres imaginaires, comme la racine carrée de moins un... Si vous l'incluez dans votre équation, vous pouvez calculer toutes sortes de choses, qui ne peuvent être imaginées sans lui.
@austonMatthews
Anze Kopitar est définitivement quelqu'un que j'aime regarder et essayer le motif moi-même.
@phyllisGrissimTheroux
Une fête est un événement légèrement artificiel où l'on apprend les rudiments du comportement humain dans ce qu'il y a de plus admirable : parler quand on lui parle, regarder quelqu'un dans les yeux, serrer la main et être amical sous la contrainte.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@pJOrourke
Une lecture attentive de 50 choses simples vous amène à vous demander si vous allez mourir d'une catastrophe environnementale ou d'une contrariété intellectuelle. À défaut, vous pouvez vous inquiéter à mort.
@stephenieMeyer
« Ne sois pas offensé, mais tu sembles être une de ces personnes qui attirent les accidents comme un aimant. Alors... essaie de ne pas tomber dans l'océan ou de te faire écraser ou quoi que ce soit, d'accord ? » Il sourit de travers. L'impuissance s'était estompée pendant qu'il parlait. Je lui ai lancé un regard noir. « Je vais voir ce que je peux faire », ai-je lancé en sautant sous la pluie. J'ai claqué la porte derrière moi avec une force excessive. Il souriait toujours en s'éloignant.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@frankGehry
Une maison bien conçue doit être très confortable. Je ne supporte pas les esthètes, le minimum. Je ne peux pas vivre ainsi. Ma maison doit être remplie de choses - principalement des peintures, des sculptures, mes lampes à poissons, des meubles en carton, beaucoup de livres.
@miroslavLajcak
Notre peuple n'a pas été exposé aux musulmans et ils ont peur. C'est un nouveau phénomène pour eux ... Des centaines de musulmans ne veulent rien dire en Belgique ou à Londres, mais cela signifie quelque chose en Slovaquie.
@patMetheny
... pour moi, si c'est quelque chose, le jazz est un verbe - c'est plus un processus qu'une chose.
@erichFromm
Une personne qui n'a pas été complètement aliénée, qui est restée sensible et sensible, qui n'a pas perdu le sens de la dignité, qui n'est pas encore « à vendre », qui peut encore souffrir de la souffrance des autres, qui n'a pas acquis pleinement le mode d'existence ayant - en bref, une personne qui est restée une personne et non devenue une chose - ne peut s'empêcher de se sentir seul, impuissant, isolé dans la société actuelle.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@michaelGambon
J'appartiens à pas mal de sociétés savantes. Nous collectons des armes à feu et en discutons dans les dîners et les clubs et les choses.
@inconnu
Un sourire ne coûte rien, mais crée beaucoup, Il se produit en un éclair, mais le souvenir de celui-ci dure pour toujours, Il ne peut être acheté, mendié, emprunté ou volé, mais c'est quelque chose qui n'est bon pour personne jusqu'à ce qu'il soit donné. . Donc, si dans votre hâte Vous rencontrez quelqu'un qui est trop fatigué pour vous sourire, Laissez l'un des vôtres, Car personne n'a autant besoin d'un sourire que celui qui a "Des murs de pierre ne font pas une prison, ni barreaux de fer une cage.
@mauriceMaeterlinck
(il n'y a) d'autre moyen d'échapper à sa conscience que de la nier, de la considérer comme une maladie organique de l'intelligence terrestre - maladie qu'il faut s'efforcer de guérir par une action qui doit nous apparaître comme une action violente. et folie volontaire, mais qui, de l'autre côté de nos apparences, est probablement un acte de santé. ("De l'immortalité")
@leanaSWen
Un patient covid-19 qui subit une baisse substantielle de la saturation en oxygène est instable. Il était correct de le transférer à l'hôpital pour surveiller les signes de détérioration au cas où il aurait besoin d'une assistance respiratoire supplémentaire.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@ursulaParrott
Une ex-femme est une femme avec un torticolis à force de regarder par-dessus son épaule son mariage.
@marionCotillard
'Particulièrement' est particulièrement difficile car le 'L' et le 'R' sont totalement différents, comme des lettres totalement différentes. Je passais des heures devant le miroir avec mon coach de dialectes pour observer ma langue. Vous ne pensez pas, quand vous parlez, à tout ce qui se passe dans votre mâchoire et votre bouche, à la façon dont tout réagit, vous devez donc surveiller toutes ces choses et réaliser que nous avons une utilisation totalement différente de notre langue et de nos mâchoires.
@jordanLarson
Surtout à la maison, les gens me disent que mon service est leur chose préférée à propos des jeux.
@rachelCarson
Je crois que la beauté naturelle a une place nécessaire dans le développement spirituel de toute personne ou de toute société. Je crois que chaque fois que nous substituons quelque chose de fabriqué et artificiel à une caractéristique naturelle de la terre, nous avons retardé une partie de la croissance spirituelle de l'homme.