Yael Cohen
@yaelCohen
Personne ne parle de cancer jusqu'à ce qu'il soit le cas, et puis, c'est vraiment tout ce dont vous pouvez parler.
J'ai conçu toute mon image. C'était tout moi. Je viens d'acheter des vêtements réguliers, jeté un médaillon autour de mon cou, et c'était tout. La prochaine chose que je sais, c'est le look.
55
syllabes
33
mots
4
phrases
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaelCohen
Personne ne parle de cancer jusqu'à ce qu'il soit le cas, et puis, c'est vraiment tout ce dont vous pouvez parler.
@wCFields
C'était un mariage de commodité, car mon père avait une ampoule sur son gros orteil et ne pouvait pas voyager loin pour trouver une fille.
@lynnJurich
Grâce au Web social, nous pouvons partager et échanger pour utiliser tout un univers de choses que nous avons dû nous acheter nous-mêmes. Des voitures aux panneaux solaires, les gens se rendent compte qu'ils peuvent profiter des avantages de la propriété sans les dépenses et les tracas de l'achat.
@aditiaRinaldi
Comment pouvez-vous dire: je t'aime pour toujours! ; Tandis que un peu de temps peut tout changer
@dougDucey
Dans notre administration, nous allons respecter la loi et toute politique que nous avançons relèvera bien de la loi et de la Constitution de l'Arizona.
@jessicaBarden
J'ai joué beaucoup d'adolescents et je pense que parfois ils ont tendance à les rendre un peu trop pâteux, parce que vous n'êtes pas du tout connecté à vous-même quand vous êtes un adolescent.
@jonnyWilkinson
Le sujet de conversation dans ma tête n'est pas quel rôle je devrais jouer; C'est si je vais jouer du tout.
@michaelKeaton
J'avais l'habitude de travailler sur une équipe d'enquête, car mon père était ingénieur, mais il était également arpenteur.
@rickySteamboat
J'avais pratiquement une mise à pied de trois mois d'un angle de blessure que nous avons couru, donc je n'ai pas du tout lutté. J'étais le plus inquiet de mon cardio et j'ai essayé de rester en forme de cardio à l'aide d'un mât d'escalier et d'un tapis roulant, mais il n'y a rien de tel que d'être en forme d'anneau.
@walterRaleigh
Même si c'est le temps, qui prend les jeunes de confiance, nos joies, notre tout ce que nous avons, et nous paie mais avec l'âge et la poussière.
@rza
J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie. J'ai été un enfant maladif, j'avais une vie étrange. Ils ont dit que j'aurais pu être aveugle, handicapé, asthmatique, il y avait toutes sortes de problèmes différents chez moi.
@orhanPamuk
Les horloges et les calendriers n'existent pas pour nous rappeler le temps que nous avons oublié mais pour réglementer nos relations avec les autres et en fait toute la société, et c'est ainsi que nous les utilisons.
@wayneCoyne
Nous souhaitons que nous puissions prendre des médicaments magiques, jouer toute la journée, lire et ne rien faire pénible et être les gens les plus intelligents et les plus heureux du monde. La vérité est que c'est une question de sueur.
@siminDaneshvar
Les gens simples ont beaucoup à offrir. Nous aussi, en retour, nous devons leur donner au mieux de nos capacités. Nous devons de tout notre cœur, essayez de les aider à acquérir ce qu'ils méritent vraiment.
@paulSamuelson
Les choses ont si mal balayé que j'avais de la méfiance - après 1967, disons - du keynésianisme américain. Pour le meilleur ou pour le pire, le keynésianisme américain était si loin avant son début. Je suis une cafétéria keynésienne.
@samuelRichardson
Le monde ne suffit pas à cette façon d'écrire, jusqu'au moment. Il ne sait pas que dans les minuties mentent souvent le déploiement de l'histoire, ainsi que du cœur; et les juges d'une action indécis, comme s'il était absolument décidé.
@lynneTillman
Les gens dans les classes supérieures peuvent tout aussi facilement être indifférents à leur propre corps ou se traiter aussi mal, que les gens qui n'ont pas d'argent. Il existe toujours des différences entre les différences.
@paramahansaYogananda
Avoir peur de rien. Honer personne, donner de l'amour à tous, ressentir l'amour de Dieu, voir sa présence dans tout le monde et avoir un seul désir - pour sa présence constante dans le temple de votre conscience - c'est la façon de vivre dans ce monde.
@ianMcewan
Une histoire était une forme de télépathie. Au moyen de symboles d'encrage sur une page, elle a pu envoyer des pensées et des sentiments de son esprit à son lecteur. Ce fut un processus magique, si banal que personne ne s'est arrêté pour se demander.
@jimmyCarter
Elvis était un symbole de la vitalité, de la rébellion et de la bonne humeur du pays.
@jackieEvancho
Je pense que cela n'a pas d'importance si je voyage partout. Je serai toujours un adolescent normal à l'intérieur. Cela dépend toujours de la façon dont vous agissez vous-même, pas de ce qui vous arrive. C'est ma vision de tout cela.
@danaGould
Lorsque Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. Cela me semble qu'il était aux toilettes.
@demetriMartin
Une conception de tatouage cool est tout dessin qui aurait également l'air bien affaissé.
@eliudKipchoge
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 25 ans. Le deuxième meilleur temps pour planter un arbre est aujourd'hui.
@karenMarieMoning
Pendant tout le temps que je brûle en enfer, je regretterai chaque larme que je t'ai fait pleurer. Mais si l'enfer était le prix pendant vingt jours avec vous, je me condamnerais encore et encore. - Cian Mackeltar
@rossDuffer
Le premier «Gremlins» était PG parce que je pense que c'était avant que Spielberg ne marque des gens avec «Temple of Doom».
@lucienBourjeily
Je crois vraiment que l'art peut être un agent du changement et a été, tout au long de l'histoire, un outil pour éclairer l'individu et la société.
@jenniferGarner
Je préfère être le mec en riant des autres. Je n'ai pas besoin de faire rire les gens. Je m'entoure de gens drôles. Je ris tout le temps.
@ginaRinehart
Nous connaissons tous beaucoup trop d'histoires où la troisième génération détruit tout ce que les deux premiers ont accumulé, et j'espère certainement que ma famille sera différente parce que j'ai travaillé trop dur et que mon père a travaillé trop dur pour qu'il soit donné .
@michelAngeAntonioni
Le néoréalisme nous a appris à suivre les personnages avec la caméra, permettant à chaque tir de son propre temps intérieur. Eh bien, je me suis fatigué de tout cela; Je ne pouvais plus rester en temps réel. Pour fonctionner, une photo ne doit montrer que ce qui est utile.