Susan Sontag
@susanSontag
Vous pouvez entrer dans toutes sortes de situations avec une caméra et les gens penseront qu'ils devraient le servir.
La fin du monde est dans l'esprit des gens. Nous avons le pouvoir de nous détruire ou de nous sauver, mais la question est de savoir ce que vous faites de cette responsabilité.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
138
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Vous pouvez entrer dans toutes sortes de situations avec une caméra et les gens penseront qu'ils devraient le servir.
@kristinCashore
N'est-ce pas adorable d'être à nouveau ensemble? ", A déclaré Raffin, jetant un bras autour de Po et l'autre autour de Bann. -------- Elle les voulait près, même s'ils étaient subsumés par leurs propres affaires, elle besoin d'eux à l'entraînement de l'épée le matin, au dîner le soir, en bougeant et en se déplaçant autour d'elle, là-bas et reparti, en arrière, argumentant, taquinant, agissant comme des gens qui savaient qui ils étaient.
@ianSomerhalder
Les médias sociaux changent le monde et nous sommes tous ici en train de le faire.
@vargVikernes
Si vous voulez changer le monde - je le fais - vous devez commencer par vous-même.
@mikhailBulgakov
Et un fait est la chose la plus obstinée au monde.
@marissaMayer
C'est vraiment merveilleux de travailler dans un environnement avec beaucoup de gens intelligents.
@richelleMead
Est-ce vraiment si terrible d'être avec nous? "Je rougis." Non, "dis-je." Mais. . . c'est compliqué. On m'a appris certaines choses de toute ma vie. Ce sont difficiles à secouer. "" Les plus grands changements de l'histoire sont venus parce que les gens ont pu secouer ce que les autres leur ont dit de faire.
@michaelCrichton
Le harcèlement concerne le pouvoir --- l'exercice excessif du pouvoir par un supérieur sur un subordonné.
@oprahWinfrey
J'aime aussi certains des travaux de Joel Osteen. Je pense qu'il fait maintenant un livre sur l'un de mes sermons préférés, "le pouvoir de" Je suis ". «J'adore ce sermon.
@garyLFrancione
Les humains traitent les animaux comme des choses qui existent comme des moyens pour les fins humaines. C'est moralement faux. Le sexisme promeut l'idée que les femmes sont des choses qui existent comme moyens aux fins des hommes. C'est moralement faux. Nous devons arrêter de traiter toutes les personnes - qu'elles soient humaines ou non humaines - comme des choses.
@peterMorgan
Je ne peux pas m'empêcher de tomber légèrement amoureux de chaque personnage sur lequel j'écris. Et j'aime beaucoup écrire sur les gens vilipendés.
@edgarDavids
La plupart des racistes sont comme des moutons. Ce sont des gens sans épine dorsale.
@johnHavlicek
J'essayais juste d'être une personne qui pouvait marquer en cas de besoin. J'ai probablement fini par prendre plus de photos que quiconque.
@stevieSmith
Les gens qui louent toujours le passé et surtout le temps de la foi comme le mieux devraient aller vivre au Moyen Âge et être brûlés sur le bûcher en tant que sorcières et sages.
@joniEarcksonTada
Même à la croix, Dieu a autorisé ce qu'il détestait - la mort injuste et angoissante de son propre fils précieux - afin d'accomplir quelque chose qu'il prit au-dessus de la mort cruelle de son propre fils; c'est-à-dire le salut pour un monde de pécheurs. Le pire meurtre du monde devient donc le seul salut du monde.
@ninaTassler
Les gens marchent sur mes pieds et je dis que je suis désolé.
@kseniaSobchak
Je suis habitué aux gens qui me sous-estiment.
@senecaLePlusJeune
Quel point de vue est susceptible de prendre l'esprit de l'état d'une personne lorsque son discours est sauvage et incohérent et ne connaît aucune contrainte?
@tomVerlaine
J'ai toujours pensé que j'étais commercial. J'ai toujours pensé que j'écrivais des singles à succès. Ces jours-ci, tout ce qui est à la radio est considéré comme commercial. Les gens aiment ce qui se trouve à la radio, quoi qu'il en soit.
@patriciaEspinosa
Nous devons nous rappeler que nous vivons toujours dans un monde qui s'appuie beaucoup sur les combustibles fossiles, et que la transition vers de nouvelles sources renouvelables n'est pas toujours et dans tous les cas possible d'un jour à l'autre.
@zigZiglar
La personne la plus dépourvue du monde est celle sans sourire.
@rodrigoDuterte
Tout le monde tombe malade et tout le monde doit y aller.
@kumarSanu
Quoi que j'ai chanté au fil des ans, les gens se souviennent d'abord de la chanson par le «Dhun» et les mots.
@zachAnner
Vous voulez que le monde soit mis en place pour vous, mais parfois ce n'est pas.
@shwetaBachchanNanda
Il est vrai que tout le monde va profiter de ses 15 minutes de gloire, mais ils devront en vendre leurs âmes. Pour ceux qui le poursuivent, j'espère que cela vaut le drame.
@charlesSandersPeirce
Un signe, ou representamen, est quelque chose qui représente quelque chose pour quelqu'un à un certain égard ou à quelque titre. Il s'adresse à quelqu'un, c'est-à-dire crée dans l'esprit de cette personne un signe équivalent, ou peut-être un signe plus développé. Ce signe qu'il crée, je l'appelle l'interprétant du premier signe. Le signe représente quelque chose, son objet. Il représente cet objet, non pas à tous égards, mais en référence à une sorte d'idée, que j'ai parfois appelée le fondement du representamen.
@emileMCioran
La mort la plus profonde et la plus organique est la mort dans la solitude, lorsque même la lumière devient un principe de mort. Dans de tels moments, vous serez coupé de la vie, de l'amour, des sourires, des amis et même de la mort. Et vous vous demanderez s'il y a autre chose que le néant du monde et votre propre néant.
@saraSheridan
Les écrivains de romans vivent dans un monde étrange où ce qui est composé est aussi important que ce qui est réel.
@markJenkins
L'interfaçage de la sculpture de rue dans l'espace public crée un environnement d'installation qui transforme l'espace régulier en espace d'art. Les panneaux et les gens et tout autour d'une sculpture de rue - ils en font tous partie. Un travail bidimensionnel, limité aux surfaces, n'a pas autant de capacité.
@chrisChibnall
La tradition, en particulier dans les choses de détective britannique à l'ancienne, est que tout le monde est dans le salon ou la bibliothèque, et ils sont tous rassemblés, et le détective se promène et leur dit où ils étaient cette nuit-là, et vous voyez les flashbacks.