Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
39
syllabes
29
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@davidBerman
Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@melanieLaurent
La vie parfaite serait d'avoir une partie incroyable chaque année et de passer tout mon temps libre pour simplement écrire.
@lykkeLi
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
@denisLawson
Quand j'étais très petit, quand j'avais cinq ou six ans, c'est ce que je voulais être. Je voulais être un homme de chanson et de danse. Ensuite, je me suis beaucoup inspiré pour aller visiter mes grands-parents à Glasgow, où j'irais voir Variety. Cela m'a donné envie de le faire aussi.
@russellPearce
Lorsque le shérif du comté de Maricopa, le shérif Joe Arpaio, a réprimé l'immigration illégale sans obtenir la permission d'Obama, ils ont menacé de révoquer son statut 287 (g). Lorsque le shérif Joe a refusé de reculer, ils ont déposé une action contre lui avec une demande de droits civils frivole.
@garethEvans
Lorsque les gens parlent de cette idée d'être un gars gallois des vallées qui se sont rendus en Indonésie pour faire des films d'action d'arts martiaux, sur papier, cela semble vraiment bizarre. Mais parce que tout se passe en temps réel pour moi, ça a été un processus fluide, ça n'a pas été bizarre.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@alexLifeson
Lorsque nous avons signé notre accord en 1974, nous étions déjà ensemble depuis six ans. Lorsqu'ils ont abaissé l'âge de la consommation d'alcool en Ontario en 1971 à 18 ans, nous sommes passés de deux ou trois lycées en un mois pour jouer aux clubs deux ou trois fois par semaine.
@pauloCoelho
Quand j'avais 40 ans, j'ai écrit mon premier livre, The Pilgrimage, et je me suis dit: "Pourquoi m'a-t-il fallu si longtemps pour écrire ce livre?" Parce que mon rêve, depuis l'âge de 10 ans, devait être écrivain. J'ai dit, je dois revoir ma vie en utilisant une métaphore, et la métaphore était essentiellement ce garçon qui a un rêve et doit aller loin pour réaliser que son rêve est proche de lui.
@leCandisCayneResponsable
Quand j'ai dit à mes parents que je commençais ma transition, mon père a dit: "Eh bien, cela a tellement de sens parce que je ne vous ai jamais vu autrement et maintenant ça marche totalement."
@paulBremer
Lorsque la nouvelle vague de terrorisme est venue dans le monde moderne, qui est la fin des années 1960, au début des années 1970, je pense que nous avons passé environ une décennie, les États-Unis et nos alliés, essayant de comprendre comment y faire face.
@alisonGopnik
Quand personne n'a lu, la dyslexie n'était pas un problème. Lorsque la plupart des gens ont dû chasser, une variation génétique mineure de votre capacité à concentrer l'attention n'était guère un problème et peut même avoir été un avantage. Lorsque la plupart des gens doivent passer au lycée, la même variation peut devenir une maladie véritablement qui change la vie.
@tonyVisconti
Quand j'avais cinq ans, mes parents m'ont acheté un ukulélé pour Noël. J'ai rapidement appris à jouer avec les conseils de mon père. Par la suite, mon père m'a régulièrement appris toutes les bonnes chansons à l'ancienne.
@morganSaylor
Quand je suis allé au bal, j'étais sur une photo de groupe, et un parent a zoomé et a pris la photo de moi seulement. J'étais bizarre, et plus tard, il me disait: "Désolé, j'envoyais ça à ma sœur."
@glennBeck
Quand j'étais jeune, j'entendais des gens dire: «C'est un Golden Boy. Regardez ce type. Pouvez-vous imaginer à quoi il va ressembler quand il grandira? Eh bien, j'ai malheureusement adhéré à cela. Et je ne m'étais même pas retrouvé. Honnêtement, je courais de moi-même. Mais je savais comment travailler Top 40 Radio.
@aishaTyler
Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.
@robertDelNaja
Lorsque vous êtes en tournée. Il y a un contrat entre vous et le public: faites ce que vous voulez, tant que vous faites ce que nous voulons. Vous devez jouer avec le passé à chaque concert.
@howardCoble
Lorsque le gouvernement est remis au Conseil irakien le 30 juin, beaucoup ont déclaré, oh, les Américains ne doivent jamais partir parce que les troubles civils peuvent éclater. Eh bien, je suis d'accord, nous ne pouvons pas partir brusquement, mais l'Irak doit passer à l'assiette le 30 juin.
@vivekWadhwa
Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.
@jenniferCoolidge
Quand ça se passe bien, le stand-up est la meilleure chose au monde, mais quand ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que tous vos orteils sont retirés un par un.
@roshonFegan
Quand j'écris des chansons, c'est très aléatoire. Je suis influencé par les choses les plus aléatoires! Parfois, cela me vient juste dans mon sommeil ou de passer du temps dans un restaurant ou quelque chose. La musique me vient juste et je vais commencer à écrire à partir de là.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@chrisHardwick
Quand je grandissais, j'étais aussi exclu socialement que n'importe quel nerd pouvait l'être. J'étais dans le club d'échecs, j'ai apporté des trucs D&D à l'école, j'avais chaque système de jeu que vous pouviez imaginer, j'ai passé d'innombrables heures à Arcades, à un camp informatique, à une forte présence dans le club latin. Tout ça.
@nataliaTue
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
@rulonGardner
Quand j'ai commencé sur «The Biggest Loser», pour moi, c'était un peu gênant d'être à la télévision nationale et de passer de cette icône de lutte, ce médaillé d'or olympique, à «le plus grand perdant».
@sergioMarchionne
Quand j'étais jeune et stupide, et que je n'avais pas d'argent, je me suis acheté la carcasse d'un type e jaguar. C'était un seau de rouille. J'ai passé toutes mes économies universitaires à essayer de réparer la voiture. Je ne l'ai jamais fait, et je l'ai finalement vendu pour récupérer au moins une partie de mon investissement.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.