Rod Lurie
@rodLurie
Classiquement, tout au long de notre histoire, les films en temps de crise se sont tournés vers des figures militaires comme des héros, car ce sont les gardiens de notre nation.
Des larmes de joie sont comme les gouttes de pluie d'été percées par des rayons de soleil.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodLurie
Classiquement, tout au long de notre histoire, les films en temps de crise se sont tournés vers des figures militaires comme des héros, car ce sont les gardiens de notre nation.
@mia
Même si vous êtes frustré, comment vous exprimez-vous? Il n'y a pas de sous-culture comme à l'époque.
@jonathanAmes
Je ne suis pas non plus sûr de regarder les autres comme sachant ce qui se passe, sauf peut-être qu'Andre Agassi, qui, quand je l'ai interviewé, tout en couvrant l'US Open, semblait savoir ce qui se passait. Mon hypothèse de base est que nous sommes tous confus tout le temps. Certaines personnes agissent cependant plus confiantes. Peut-être qu'ils ne sont pas confus. Je suis. Je suis confus.
@larryNorman
Je ne vois pas l'intérêt d'être une star - il faut beaucoup d'énergie pour vous emporter comme étant plus parfait que quelqu'un d'autre. Je préfère être disponible avec toutes mes faiblesses.
@teriGenderBender
Vous considérer comme une féministe ne vous en fait pas. Être un humain empathique qui peut voir les deux côtés d'une médaille est la véritable essence du féminisme.
@rakulPreetSingh
Je ne le prends pas très au sérieux. Vous ne devriez pas laisser votre succès à vous arriver à la tête ou à l'échec de votre cœur. Ceci est le plus souvent dit. Mais les gens ne le pratiquent pas vraiment. Je ne me vois pas comme une célébrité; Il n'a pas coulé. Je me vois juste comme quelqu'un qui fait un travail de neuf à six comme un technicien.
@julieBenz
Ayant juste lu le script [Havenhurst] et ensuite ajouter d'avoir vu un fantôme, je suis allé à Andrew [Erin], et j'étais, comme " Pourquoi, mais je dois juste le faire. " Et j'ai fini par obtenir le rôle.
@dalaiLama
Au début de ce siècle, les gens n'ont jamais remis en question l'efficacité de la guerre, n'ont jamais pensé qu'il pourrait y avoir une réelle paix. Maintenant, les gens sont fatigués de la guerre et le considèrent comme inefficaces pour résoudre quoi que ce soit.
@toryLanez
Tout le monde est ami les uns avec les autres et vous devez aimer ce qui est chaud. Vous devez faire toutes ces choses comme s'il n'y avait pas de véritables sentiments. Comme si vous ne pouviez plus détester quelque chose. Nous devons tous être copains-Buddy.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@sylviaPlath
Un soleil blanc et impassible brillait au sommet du ciel. Je voulais m'y perfectionner jusqu'à ce que je sois devenu saint et mince et essentiel comme la lame d'un couteau.
@joshGroban
Je pense que des choses comme Twitter et la blogosphère sont si instantanément essentielles que je pense que cela a créé un peu une culture de la peur artistique pour trop se diversifier parce que vous ne voulez pas être critiqué.
@udayKiran
Je suis fier de dire que j'ai été lancé en tamoul via «poi» par Balachander Sir, qui a lancé les légendes comme Rajni Sir, Kamal Sir & Prakash Raj Sir.
@laReineDeLatifah
Pour moi, cela peut sembler un cliché, mais la beauté pour moi commence vraiment à l'intérieur. C'est comme un état d'esprit, un état d'amour si vous voulez. Ensuite, tout ce que vous pouvez faire à l'extérieur ressemble à un bonus.
@lukeHemmings
Les groupes sont vraiment grands pour beaucoup des mêmes raisons, comme dans les années 70 et 80 dans les années 2000 où nous sommes. Ce sont toutes des raisons assez similaires pour lesquelles ils sont grands.
@miaCouto
J'avais onze ans quand j'ai vu une femme pour la première fois, et j'ai été saisie par une telle surprise soudaine que j'ai fondu en larmes.
@williamShakespeare
Toute la création est une farce. L'homme est né comme une blague. Dans sa tête sa raison est secouée Comme une fumée emportée par le vent. La vie est un jeu. Tout le monde ridiculise tout le monde. Mais celui qui a le dernier rire Rit le plus longtemps.
@williamMonahan
Je suis dans l'industrie cinématographique et je vais très rarement au théâtre maintenant. Cela pourrait être du travail, de ne pas être à New York, ce genre - parce que à New York, vous allez dans les salles; Vous pouvez marcher vers un théâtre, puis marcher dans un restaurant. Mais dans des endroits où vous devez vous rendre au Cineplex pour voir un film, il commence à ne plus en valoir la peine. C'est comme les jours où vous êtes allé chercher un livre à la bibliothèque publique. Vous n'avez plus à faire ça. Vous allez juste sur votre iPad et tout d'un coup, vous lisez la duchesse de Malfi.
@friedrichNietzsche
Un ami dont nous ne pouvons pas satisfaire les espoirs est un ami que nous préférerions avoir comme ennemi.
@nedVizzini
Je sais que beaucoup de gens célèbres n'ont pas bien réussi à l'école, comme James Brown; Il a abandonné en cinquième année pour être un artiste, je respecte ça ... mais ce ne sera pas moi. Je ne vais pas pouvoir faire autre chose que travailler aussi dur que possible tout le temps et rivaliser avec tous ceux que je connais tout le temps pour le faire.
@robertEggers
Je ne veux pas agir comme les essais de sorcières de toute la Nouvelle-Angleterre étaient justifiés, mais lorsque vous vivez dans une culture qui croit que quelque chose est réel, c'est très réel.
@peterStormare
J'ai été très chanceux et chanceux de rencontrer des gens qui sont très inspirants dans leur esprit aussi, et pas seulement en tant que cinéastes - dans leur vie personnelle. Je veux dire, Steven Spielberg est très inspirant juste pour s'asseoir et parler pendant une heure, comme l'était Ingmar Bergman. Ils en savent tellement sur la vie et, vous savez, la réalisation de films, donc c'est juste merveilleux d'être avec ces gens.
@ollyAlexander
J'ai toujours eu vraiment, de très mauvaises cauchemars, comme des terreurs nocturnes ou leur appel. J'avais l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit et de ne pas pouvoir bouger ... j'halluminer et j'aurais des visions et des rêves vraiment effrayants, donc je ne voudrais pas dormir.
@bennyBlanco
Fondamentalement, chaque fois que vous avez une expérience de la vie réelle, cela peut être une chanson. Parce que peu importe à quel point vous êtes fou ou bizarre, quelqu'un a eu une expérience comme vous, quelque part.
@robRiggle
Pour la plupart, je continue de jouer à Big Knuckleheads qui sont comme des taureaux dans un magasin de Chine.
@pauloCoelho
L'histoire ne changera que lorsque nous pourrons utiliser l'énergie de l'amour, tout comme nous utilisons l'énergie du vent, des mers, de l'atome.
@matthewFox
La compassion n'est pas pitié ... La compassion ne considère jamais un objet comme faible ou inférieur. La compassion, pourrait dire, elle travaille à partir d'une force née de conscience de la faiblesse partagée, et non de la faiblesse de quelqu'un d'autre. Et de la conscience de la mutualité de nous tous. Ainsi, en mettre un autre comme dans la pitié, c'est se mettre à soi.
@sethRogen
Tous mes amis sont assez talentueux pour être nominés pour des prix. Je suis toujours surpris quand les choses et les gens que j'aime sont aussi appréciés par des choses comme les Oscars.
@romanVishniac
Tout ce qui est fait par des mains humaines a l'air terrible sous le grossissement - croûte, rugueuse et asymétrique. Mais dans la nature, chaque partie de la vie est charmante. Et plus nous utilisons de grossissement, plus les détails sont mis en évidence, parfaitement formés, comme des ensembles de boîtes sans fin dans des boîtes.
@michaelJFox
Quant à mon propre enseignement secondaire tronqué, ma tête était dans les nuages comme ma mère dirait, ou si vous demandiez à mon père, mon cul.