splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Imaginez que votre ombre brûle la page / comme le cher monde et le mot mort se désengagent

montage citation Imaginez que votre ombre brûle la page / comme le cher monde et le mot mort se désengagent

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Imaginez que votre ombre brûle la page / comme le cher monde et le mot mort se désengagent

Également dans les thèmes

La citation analysée

Imaginez que votre ombre brûle la page / comme le cher monde et le mot mort se désengagent

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Imaginez que votre ombre brûle la page / comme le cher monde et le mot mort se désengagent

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Imaginez que votre ombre brûle la page / comme le cher monde et le mot mort se désengagent

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    La colère, si elle est utilisée correctement, peut avoir une cause, comme aider à nourrir les enfants ou arrêter les abus quelque part. Lorsque nous comprenons que chaque qualité a une importance et une valeur, nous nous ouvrons à cela. Faire la lumière sur ces qualités d'ombre lui donne un équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Et vous pouvez rechercher à peu près n'importe quoi, même des images sales. De temps en temps, les images les plus sales que vous ayez jamais vues apparaissaient à l'écran. Imaginer!

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation Et parce qu'il sait que nous n'avons pas une once de talent à gaspiller, le président a pris des mesures pour lever l'ombre de la déportation d'une génération de jeunes immigrés respectueux des lois appelés rêveurs.

    Julian Castro

    @julianCastro

    Et parce qu'il sait que nous n'avons pas une once de talent à gaspiller, le président a pris des mesures pour lever l'ombre de la déportation d'une génération de jeunes immigrés respectueux des lois appelés rêveurs.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Enfant, j'imaginais plein de scénarios différents pour ma vie. Je serais astronaute. Peut-être un dessinateur. Un explorateur célèbre ou une rock star. Jamais je ne me suis vu debout sous la fenêtre d'une maison appartenant à un drogué nommé Carbine, attendant que son nain de jardin vole sa réserve pour que je puisse ramener un taxi vers un motel bon marché où mon ami, un névrosé, obsédé par la mort nain, m'attendait pour que nous puissions prendre la route vers un lieu indéfini et un mystérieux Dr X, qui me guérirait de la maladie de la vache folle et empêcherait une bande d'énergie noire de détruire l'univers.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Quoi qu'il en soit, je continue à imaginer tous ces petits enfants jouant à un jeu dans ce grand champ de seigle et tout. Des milliers de petits enfants, et personne n'est là - personne de grand, je veux dire - sauf moi. Et je me tiens au bord d'une falaise folle. Ce que je dois faire, je dois rattraper tout le monde s'ils commencent à franchir la falaise - je veux dire s'ils courent et qu'ils ne regardent pas où ils vont, je dois sortir de quelque part et les rattraper. C'est tout ce que je fais toute la journée. Je serais juste le receveur dans le seigle et tout. Je sais que c'est fou, mais c'est la seule chose que j'aimerais vraiment être.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Quoi qu'il en soit, je continue à imaginer tous ces petits enfants jouant à un jeu dans ce grand champ de seigle et tout. Des milliers de petits enfants, et personne n'est là - personne de grand, je veux dire - sauf moi. Et je me tiens au bord d'une falaise folle. Ce que je dois faire, je dois rattraper tout le monde s'ils commencent à franchir la falaise - je veux dire s'ils courent et qu'ils ne regardent pas où ils vont, je dois sortir de quelque part et les rattraper. C'est tout ce que je fais toute la journée. Je serais juste le receveur dans le seigle et tout. Je sais que c'est fou, mais c'est la seule chose que j'aimerais vraiment être.

    en cours de vérification

    J

    John Sladek

    @johnSladek

    Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.

    en cours de vérification

    auteur Chiang Kai-shek de la citation En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.

    Chiang Kai-shek

    @chiangKaiShek

    En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.

    en cours de vérification

    auteur David Abram de la citation Comme les animaux non humains, les plantes et même les rivières « inanimées » parlaient autrefois à nos ancêtres oraux, les lettres apparemment « inertes » sur la page nous parlent maintenant ! C'est une forme d'animisme que nous tenons pour acquise, mais c'est néanmoins de l'animisme - aussi mystérieux qu'une pierre qui parle.

    David Abram

    @davidAbram

    Comme les animaux non humains, les plantes et même les rivières « inanimées » parlaient autrefois à nos ancêtres oraux, les lettres apparemment « inertes » sur la page nous parlent maintenant ! C'est une forme d'animisme que nous tenons pour acquise, mais c'est néanmoins de l'animisme - aussi mystérieux qu'une pierre qui parle.

    en cours de vérification

    R

    Robert K. Greenleaf

    @robertKGreenleaf

    Un énoncé de vision est l'objectif primordial, le grand rêve, le concept visionnaire - quelque chose actuellement hors de portée - de sorte qu'il excite l'imagination et pousse les gens à travailler pour quelque chose qu'ils ne savent pas encore faire.

    en cours de vérification

    auteur Sergey Brin de la citation Fondamentalement, nous convertissons le Web entier en une grande équation, avec plusieurs centaines de millions de variables, qui sont les classements de toutes les pages Web, et des milliards de termes, qui sont les liens. Et nous sommes capables de résoudre cette équation.

    Sergey Brin

    @sergeyBrin

    Fondamentalement, nous convertissons le Web entier en une grande équation, avec plusieurs centaines de millions de variables, qui sont les classements de toutes les pages Web, et des milliards de termes, qui sont les liens. Et nous sommes capables de résoudre cette équation.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    "Spider-Man" a été le meilleur moment de ma vie. J'y étais avec mon meilleur ami. Nous avons tourné à Atlanta. Nous avons tourné tous les jours et nous nous sommes juste éclatés. "Avengers" était fou parce que vous êtes tous les jours sur le plateau avec des acteurs avec lesquels je n'aurais jamais imaginé travailler. Je suis autant fan que n'importe qui d'autre.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un autoportrait honnête est extrêmement rare parce qu'un homme qui a atteint le degré de conscience de soi que présuppose le désir de peindre son propre portrait a presque toujours développé aussi une conscience de soi qui se peint en se peignant, et introduit des reflets artificiels et dramatiques. ombres.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un autoportrait honnête est extrêmement rare parce qu'un homme qui a atteint le degré de conscience de soi que présuppose le désir de peindre son propre portrait a presque toujours développé aussi une conscience de soi qui se peint en se peignant, et introduit des reflets artificiels et dramatiques. ombres.

    en cours de vérification

    R

    Robert K. Greenleaf

    @robertKGreenleaf

    Un énoncé de vision est l'objectif primordial, le grand rêve, le concept visionnaire - quelque chose actuellement hors de portée - de sorte qu'il excite l'imagination et pousse les gens à travailler pour quelque chose qu'ils ne savent pas encore faire.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Enfant, j'imaginais plein de scénarios différents pour ma vie. Je serais astronaute. Peut-être un dessinateur. Un explorateur célèbre ou une rock star. Jamais je ne me suis vu debout sous la fenêtre d'une maison appartenant à un drogué nommé Carbine, attendant que son nain de jardin vole sa réserve pour que je puisse ramener un taxi vers un motel bon marché où mon ami, un névrosé, obsédé par la mort nain, m'attendait pour que nous puissions prendre la route vers un lieu indéfini et un mystérieux Dr X, qui me guérirait de la maladie de la vache folle et empêcherait une bande d'énergie noire de détruire l'univers.

    en cours de vérification

    R

    Robert K. Greenleaf

    @robertKGreenleaf

    Un énoncé de vision est l'objectif primordial, le grand rêve, le concept visionnaire - quelque chose actuellement hors de portée - de sorte qu'il excite l'imagination et pousse les gens à travailler pour quelque chose qu'ils ne savent pas encore faire.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Tous les hommes même, ai-je écrit, Jésus-Christ a commencé comme des morceaux de tissu à l'intérieur du ventre d'une femme. Chaque garçon doit chanceler hors de l'ombre d'une déesse mère, à laquelle il n'échappe jamais complètement.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Tous les hommes même, ai-je écrit, Jésus-Christ a commencé comme des morceaux de tissu à l'intérieur du ventre d'une femme. Chaque garçon doit chanceler hors de l'ombre d'une déesse mère, à laquelle il n'échappe jamais complètement.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Nous devons faire sortir la question de la maladie mentale au soleil, hors de l'ombre, sortir du placard, y faire face, traiter les gens, avoir des centres où les gens peuvent obtenir l'aide nécessaire.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kostiuk

    @alexandraKostiuk

    Une femme peut battre n'importe quel homme; il est difficile d'imaginer un autre type de sport où une femme peut battre un homme. C'est pourquoi j'aime les échecs.

    en cours de vérification

    T

    Twiggy

    @twiggy

    Si vous avez le corps et le chutzpah, une jupe crayon est tellement sexy sur les femmes plus âgées. Recherchez ceux qui tombent juste en dessous du genou. Pensez aux années 40, vestes cintrées - imaginez que vous êtes Lauren Bacall à un rendez-vous avec Humphrey Bogart et vous devez absolument porter des talons très hauts.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Enfant, j'imaginais plein de scénarios différents pour ma vie. Je serais astronaute. Peut-être un dessinateur. Un explorateur célèbre ou une rock star. Jamais je ne me suis vu debout sous la fenêtre d'une maison appartenant à un drogué nommé Carbine, attendant que son nain de jardin vole sa réserve pour que je puisse ramener un taxi vers un motel bon marché où mon ami, un névrosé, obsédé par la mort nain, m'attendait pour que nous puissions prendre la route vers un lieu indéfini et un mystérieux Dr X, qui me guérirait de la maladie de la vache folle et empêcherait une bande d'énergie noire de détruire l'univers.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    L'Amérique a une emprise sur l'imagination qu'aucun autre pays ne possède. Je pense que c'est en partie parce que c'est un pays d'immigrants et qu'il y a encore une sorte d'innocence en Amérique qui se traduit très bien partout dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Les atrocités sont maintenant affichées en bouchées de 30 secondes. L'horreur artistique hardcore est une expression de la haine de votre voisin. L'imagination macabre se nourrit de la vanité, de la luxure, de l'auto-indulgence et du désespoir, plutôt que de l'espoir du Saint-Esprit. Le Corps du Christ a besoin de regarder et de se repentir de notre propre déchéance... Quelle que soit l'arène d'où les chrétiens se retirent, ils vont en enfer.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Ray

    @nicholasRay

    L'imagination est une source de protection assez précieuse.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Comme d'habitude, la note occupait moins d'une page et ne comportait ni salutation ni conclusion, l'opinion de l'oncle Hal étant que puisque la lettre avait une direction dessus, le destinataire prévu était évident, le sceau indiquait clairement qui l'avait écrite, et il n'a pas perdre son temps à écrire à des imbéciles.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Comme d'habitude, la note occupait moins d'une page et ne comportait ni salutation ni conclusion, l'opinion de l'oncle Hal étant que puisque la lettre avait une direction dessus, le destinataire prévu était évident, le sceau indiquait clairement qui l'avait écrite, et il n'a pas perdre son temps à écrire à des imbéciles.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification