Danielle Campbell
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
Lorsque vous êtes enthousiaste à propos de ce que vous faites, vous ressentez cette énergie positive. C'est très simple.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@hughHefner
Je pense que notre société est fragmentée. Les messages concernant la sexualité humaine ont toujours été mélangés en Amérique. Nous sommes une nation schizophrène. Nous avons été fondés initialement par des puritains, qui n'ont échappé à la répression que pour établir le leur. Ensuite, les pères fondateurs nous ont donné la Constitution pour séparer l'Église et l'État. Mais la seule chose qui a été exclue de toutes ces lois était la sexualité humaine.
@willemDafoe
Je pense à un certain niveau, vous faites de vos meilleures choses lorsque vous êtes un peu déséquilibré, un peu effrayé. Vous devez travailler de mystère, de Wonder, de ne pas savoir.
@klausNomi
Je pense que c'est agréable d'être un peu magique. Aujourd'hui, nous en avons besoin. Tout ce que nous pouvons lire dans les contes de fées ou dans les livres. Je pense que quelque part c'est tout autour de nous. Mais de nos jours, nous pouvons penser que cette magie a été tuée et j'essaie de la survivre le plus longtemps possible.
@davidOyelowo
Je pense qu'avoir un président noir dans ce pays a été un changement sismique, en termes de ce qui se passe racialement en Amérique. Je pense que l'Amérique s'engage maintenant avec la façon dont nous sommes arrivés à ce point.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@wesCraven
Je pense que l'important de rester créatif et de rester vif et d'original est de ne pas trop regarder en arrière, et de regarder en quelque sorte où va votre vision maintenant. Mais j'ai senti au fil des ans une progression ou un arc définitif en me sentant coupable de ce que j'avais fait avec le premier, car il y avait certainement toute cette culpabilité fondamentaliste qui est venue. «m une personne méprisable et je suis pervers», et toutes ces choses, à un sens du pouvoir et de la nécessité, dans un sens, des films d'horreur et traitant de matériaux sombres.
@williamJClinton
Je pense que les républicains et les conservateurs ont généralement été aliénés par les efforts infructueux de l'Amérique au Vietnam, et beaucoup d'entre eux, comme Henry Kissinger l'a admis l'autre jour, n'a jamais surmonté la mise en accusation du président Nixon, et ne pensait pas, même s'il y avait un modèle de modèle de modèle Conduite illégale là-bas, sanctionnée par la Maison Blanche et prouvée par les enregistrements et autres preuves documentaires et témoignages, ils ne croyaient pas que la mise en accusation était justifiée, et ils ne pensaient pas qu'il aurait dû démissionner.
@rafaelNadal
Je pense que lorsque vous rivalisez chaque semaine, lorsque vous jouez quotidiennement sous pression, vous trouvez que vos rituels sont à 100% axés sur ce que vous faites.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale.
@rossDouthat
Je pense que les politiciens qui ont été battus par Donald Trump puis l'ont approuvé, c'est quelque chose qu'ils porteront et devraient porter, pendant la durée de leur carrière.
@paulSaffo
Je pense que la chose la plus importante qu'une entreprise puisse faire, non seulement dans l'espace client mais l'espace des employés, est d'être complètement ouvert et complètement honnête. Ne prétendez pas que vous faites quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Il y a un vieux dicton dans la Silicon Valley: "Ce n'est pas un bug. C'est une fonctionnalité."
@jayeDavidson
Je pense que c'est tellement étrange que certaines personnes pensent qu'ils vous connaissent parce que vous avez été dans un film. C'est très flatteur, mais c'est aussi très effrayant.
@rickySchroder
Je pense que ma famille m'a regardé au fil des ans dans ma carrière, dans ma poursuite de ma carrière, et ils ont vu les défis et les difficultés qui accompagnent le fait d'être acteur, d'être écrivain et réalisateur, et les défis du morphing Ma carrière dans le fait d'être un acteur en écrivain / réalisateur.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@jayDemarcus
Je pense que n'importe qui peut rentrer chez lui, mettre le disque et l'écouter de note pour noter, mais il y a très peu de valeur de divertissement à cela, je crois. Lorsque vous donnez aux gens quelque chose de divertissant visuellement à regarder avec la présentation de la musique, je pense que cela le rend beaucoup plus intéressant.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@mattBarnes
Je pense que ce que je viens et ce que j'ai vu m'a modelé en une certaine personne. Rien n'a jamais été enveloppé ou une cuillère en argent, donc je ne pense pas que je saurais comment vivre et je ne pense pas que je voudrais vivre si ce n'était pas une mouture.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@sarahHyland
Je pense que le succès en ce moment ne concerne pas la célèbre que vous êtes ou à quel point vous êtes payé, mais c'est plus si vous travaillez régulièrement et que vous êtes satisfait de ce que vous faites.
@jonathanVanNess
Je pense que j'ai été dans beaucoup de situations vraiment inconfortables, et je pense que lorsque vous êtes dans des situations inconfortables, cela vous polisse un peu. Cela vous brille.
@nicoleRichie
Je pense que c'est vraiment important en tant que directeur créatif, de toujours garder vos oreilles sur le terrain et de toujours vous entourer de gens qui ont été dans l'entreprise plus longtemps que vous pour vraiment penser à de nouvelles façons créatives de présenter vos créations aux filles.
@michaelBloomberg
Je pensais que Jeb Bush aurait fait un bon président. Il était au conseil d'administration de ma fondation. Il est très conservateur, beaucoup trop conservateur pour moi.
@ladyhawke
Je pense que l'amour est celui qui peut certainement vous rendre fou, et c'est presque comme si l'amour peut induire une maladie mentale chez beaucoup de gens, ou le faire sauter. Cela fait que les gens prennent des décisions folles.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@victoriaBeckham
Je pense que la chose la plus sexy à propos d'une femme est la confiance, mais la confiance d'une manière humble, pas de manière arrogante. Le sens de l'humour est définitivement important. Et les lunettes de soleil cachent toujours une multitude de péchés. Les lunettes de soleil et une grande paire de talons peuvent transformer la plupart des tenues.
@benjiMadden
Je pense que les `` prières '' sont vraiment intéressantes parce que nous l'avons écrit bien avant que la crise frontalière ne se produise, et dans ce premier verset, j'écrivais en fait sur l'expérience de moi et de ma femme et de trouver quelqu'un avec qui vous vous sentez en sécurité Et vous vous rapportez et pouvez réfléchir à l'existence.
@markHalperin
Je pense que les médias sont aussi divisés sur cette question [du mariage gay] que la famille Obama - c'est-à-dire non du tout. Et donc il n'obtiendra jamais une couverture négative pour cela ... lorsque vous avez presque tout l'establishment des médias de votre côté sur une question dans une campagne présidentielle, il est très difficile de perdre politiquement.
@assataShakur
Je pense que, comme beaucoup de sœurs, j'ai été élevé pour être une super-femme. Je suis une femme sérieuse et je veux être prise au sérieux.