Adam Granddcuciel
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
Vous devez vous battre parce que vous ne pouvez pas compter sur quelqu'un d'autre qui se bat pour vous. Et vous devez vous battre pour des gens qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Pour obtenir quoi que ce soit d'une valeur réelle, vous devez vous battre pour cela.
71
syllabes
50
mots
3
phrases
214
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les choses peuvent se répéter et que vous pouvez rendre les choses légèrement différentes à chaque fois et simplement réagir à la musique et réagir à l'enregistrement.
@deChinHan
C'est toujours amusant de voir des visages qui sont familiers ou qui ressemblent au vôtre. J'étais fasciné par des films comme «Big Trouble in Little China» en grandissant parce qu'il y avait tellement de gens d'asiatiques! La même chose avec «l'année du dragon» ou «le dernier empereur». C'était tellement génial de voir autant d'acteurs asiatiques travailler.
@maddieZiegler
J'adore danser juste parce que je l'ai fait toute ma vie et c'est certainement ce que je veux faire. J'ai l'impression que je veux m'entraîner avec le théâtre et faire des films. Ces deux-là sont mes principales priorités. Je veux vraiment pouvoir chanter et modéliser aussi. Je les aime vraiment aussi.
@danaPerino
J'adore les voyages sur la route. Si vous n'avez pas été sur un temps depuis un moment, il est temps de faire un voyage sur votre calendrier. La conduite peut aider à nettoyer les toiles d'araignées de votre esprit, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur vos compatriotes américains pendant que vous y êtes.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@aliSmith
J'ai rencontré un écrivain estimé international lors d'un parti littéraire donné en son honneur. Elle portait une belle robe rose, volante et à froufrous. Je l'ai complimentée dessus. Elle a dit: «Ach, c'est ma chemise de nuit. Je ne pouvais pas décider quoi porter d'autre.
@irinaShayk
Je déteste le cardio; Je déteste aller courir. Je déteste les choses physiques. Mais Jiu Jitsu est amusant parce que sa légitime défense et vous obtenez un bon cardio.
@reginaSpektor
J'ai rencontré ce merveilleux gars qui possédait un vieux pub près de la tour Eiffel appelée Malone (il est français mais c'est un nom irlandais). Il avait une cave avec un piano et m'a dit que je pouvais l'utiliser quand je le voulais. J'ai joué beaucoup de concerts là-bas. Quand je suis revenu, j'ai joué un spectacle à l'usine de tricot.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@lizzieVelasquez
Normalement, je ne parle jamais de ma vie de rencontres ou de quelque chose de super personnel dans la presse juste parce que j'ai l'impression qu'il y a cette belle ligne entre ce qu'il faut garder pour moi et quoi partager.
@aliceCooper
Je veux dire, je pouvais aller de l'avant et couper ma tête dans la guillotine, et ça a l'air super, ... eh bien, maintenant vous allumez CNN et les gars se coupent vraiment la tête. ... Aussi fou que notre monde fantastique devient, il est loin d'être aussi effrayant que la réalité.
@stephenieMeyer
Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@johnGuidetti
J'adore le football plus que tout au monde. Les gens se soucient de certaines choses. Moi? Ce qui m'importe, c'est de marquer un objectif devant 50 000 personnes, tous criant votre nom.
@tamaraMellon
Je reçois souvent la question des gens: "Eh bien, comment pouvez-vous vendre du luxe à ce prix?" Ce que j'explique à tout le monde, c'est que je paie toujours le même coût d'usine que j'ai payé quand ils étaient 800 $. Je paie la même chose que mes concurrents qui sont dans le salaire de l'espace de luxe, je ne les marque pas autant parce que je ne les ai pas mis dans une chaîne en gros. Je n'ai pas à y mettre cette marge supplémentaire.
@abhinavShukla
J'ai rencontré Rubina chez un ami pendant Ganpati. Je l'ai vérifiée alors qu'elle avait l'air resplendissante dans un sari. Vous voyez généralement des filles dans les vêtements occidentaux, puis vous pouvez voir que quelqu'un peut aussi être aussi magnifique dans un sari. Alors je l'ai vue et je me disais, wow, elle est belle.
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@martinKemp
J'adore les Greengrocers. Quand je marche, je regarde toujours leurs pyramides de fruits pour voir s'ils l'ont fait correctement parce que je pensais que j'étais un constructeur de pyramide expert.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@erikLarson
Je ne recréais jamais le dialogue. Les gens m'ont souvent demandé: «Vous devez avoir inventé cela parce que c'est un dialogue, non? Tout dans mes livres qui est dans les citations provient d'une sorte de document historique vivant: une lettre, un mémoire, une transcription du tribunal, une interview dans le journal.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@judyBlume
Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.
@claudiaKim
J'ai déménagé dans le New Jersey quand j'avais cinq ans et j'y ai vécu pendant environ six ans. Mon père a été attribué à la succursale de New York de son entreprise. Avec le recul, je suis tellement reconnaissant parce que j'ai pu apprendre l'anglais et le coréen en même temps, et c'était tellement naturel pour moi, et cela a été tellement plus facile d'étudier l'anglais par la suite.
@tedTurner
J'ai gagné beaucoup d'argent. J'ai gagné beaucoup d'argent avec CNN et la télévision par satellite et par câble. Et vous ne pouvez pas vraiment dépenser de grosses sommes d'argent, intelligemment, pour acheter des choses. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de remettre une partie de cet argent au travail - faire un investissement dans l'avenir de l'humanité.
@lechelleDeKristen
Je ne devrais probablement pas dire cela sur tous les animaux, mais au moins les animaux de la ferme avec lesquels j'ai traîné, et même lorsque je vais généralement au zoo, ils sont comme une ardoise vierge. Je suppose que c'est pourquoi je les aime. Ce sont des marionnettes, et vous pouvez imaginer que vous vouliez être tout ce que vous voulez.
@robZombie
Je n'ai jamais voulu qu'il y ait un moment dans mes films quand quelque chose se passerait et que le public applaudirait, comme parfois cela se produit dans certains types de films d'horreur. Je n'ai jamais été fan de ça, je ne cherchais pas les tués `` inventifs ' acclavage de siège. Cela devrait être horrible et vous devriez vous sentir malade en le regardant parce que c'est ce que c'est, malade.