Charlie Chaplin
@charlieChaplin
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
73
syllabes
40
mots
3
phrases
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieChaplin
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
@nealBarnard
J'étais conscient de ce que les animaux passaient parce que j'avais poussé des animaux à massacrer et que j'avais tué des animaux. Et je savais qu'il y avait certains problèmes éthiques, mais ils ne m'attaquaient pas beaucoup à l'esprit.
@robbieRobertson
Je me souviens dès mes premières années que les gens parlent, vous savez, dans un certain type de rythme et racontant des histoires et partageant des expériences d'une manière qui était différente dans le pays indien que dans d'autres endroits. Et j'ai été vraiment frappé par cela et évidemment très affecté par cela, car il est toujours sorti dans mes chansons.
@lauraIngraham
C'est [Ted] Cruz et [Donald] Trump jusqu'à l'établissement ou à moins que les chiffres de l'établissement se rallient autour d'une personne. Je pense toujours que la meilleure personne à rallier est Chris Christie. Chris Christie serait le plus intéressant.
@bethHart
Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?
@mikeTyson
J'ai probablement un vocabulaire de 20 000 mots. Je vais correspondre à mon esprit avec quiconque sur la littérature, la science et les arts.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@joeWalsh
Je joue comme je le faisais toujours, sans ordre du jour. Et, de temps en temps, je jouerai quelque chose auquel je n'avais vraiment pas pensé ou même l'intention de jouer. Et j'irai, 'Whoa! Ca c'était quoi?'
@deltaBurke
J'ai roulé des camions de pompiers, j'ai glissé des poteaux de feu, porté beaucoup de rouge et j'ai fait beaucoup d'apparitions. J'ai toujours eu une place spéciale dans mon cœur pour les pompiers.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@mohsinHamid
Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.
@francesMcdormand
Je pense que les prix sont bons pour le film. Ils peuvent amener un nouveau public au film. J'ai toujours affirmé que des choses comme ça ne vous font pas travailler. Le travail vous fait travailler. C'est mon éthique de travail protestante en col bleu.
@oliviaNewtonJohn
Je me souviens en tant que petite fille, je pouvais vous dire le nom du chien d'à côté, mais je ne pouvais pas vous dire les noms des enfants. Le chien était mon meilleur ami. J'adore les animaux. Ils vous donnent tellement et exigent si peu.
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@terryTempestWilliams
Je spécule sur une partie de la nomenclature anglo des oiseaux: la snipe de Wilson, la sterne de Forster. . . : Quelles images naturelles ces noms évoquent-ils dans nos esprits? Quelle intégrité rendons-nous aux oiseaux avec nos étiquettes.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@manushiChhillar
Je pense qu'une mère mérite le plus grand respect et lorsque vous parlez de salaire, il ne s'agit pas toujours de l'argent, mais je pense que c'est l'amour et le respect que vous donnez à quelqu'un.
@georgeStephanopoulos
Je pense que toutes ces choses, il y a toujours des noms flottés - le nom de Newt Gingrich est là-bas. Parfois, vous voulez juste rendre les loyalistes heureux en faisant flotter ces noms.
@paulAuster
Je crois vraiment, vraiment que l'écriture sort du corps; Bien sûr, l'esprit fonctionne aussi, mais c'est une double chose et cette doublure est unie. Je veux dire, vous ne pouvez pas séparer le personnage de Psyché; Vous ne pouvez pas le faire.
@mileyCyrus
Je me souviens quand nous nous sommes embrassés. Je le sens toujours sur mes lèvres. Le temps où tu as dansé avec moi sans joueur de musique. Je me souviens des choses simples. Je me souviens jusqu'à ce que je pleure. Mais la seule chose que j'aurais aimé oublier, le souvenir que je veux oublier est au revoir.
@johnJamesAudubon
J'ai acheté d'excellents et beaux chevaux, j'ai visité tous ces voisins que je l'ai trouvé dans les esprits sympathiques et j'étais aussi heureux que heureux.
@stephenKing
J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.
@paulWesley
Je pense que chaque fois que quelqu'un voit le méchant Show Show Emotion et que vous ne frappez pas le public au-dessus de la tête, il y a toujours une teinte d'empathie pour cet individu.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@eugeneFama
Je pense que les bulles sont des choses que les gens voient avec le recul 20/20. Si vous regardez une période particulière où les prix augmentent, puis ils baissent, vous trouverez toujours des personnes qui ont prédit qu'elles baisseraient. Ce sont les gens auxquels vous faites attention.