Jean Baudrillard
@jeanBaudrillard
Dans notre culture, la futilité joue le rôle de la transgression et la mode est condamnée pour avoir en lui la force du signe pur qui ne signifie rien.
Quand j'ai commencé à jouer, l'une des premières choses que j'ai apprises a été - en particulier à Hollywood - était la marque. Je suis un gars grand. Je me dis: 'Ouais, ça va probablement être mon pied dans la porte' 'parce que c'est mon impression sur tout le monde. Je suis un gars athlétique, et je pense, parce que j'ai grandi en n'aidant pas tellement les jocks, c'est devenu, comme le personnage pour moi.
111
syllabes
75
mots
4
phrases
305
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBaudrillard
Dans notre culture, la futilité joue le rôle de la transgression et la mode est condamnée pour avoir en lui la force du signe pur qui ne signifie rien.
@markMcnairy
Enfant, il n'y avait pas de place pour l'aventure ou l'expérimentation. Je suppose que ce genre de liberté a commencé au lycée avec le punk rock. C'est ce qui m'a éclairé sur le fait de ne pas avoir peur de m'exprimer.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu des cerveaux et des brawls, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre.
@nicholasSparks
Quand je vous ai dit que je prierais pour vous, de quoi pensais-tu que je parlais?
@wayneGretzky
Je ne pourrais en aucun cas jouer au niveau de ces enfants qui jouent dans la LNH maintenant, mais comme les enfants de 50 ans partent, je me sens vraiment bien et je me sens béni que je sois toujours en bonne santé.
@joelGray
Quand j'avais huit ans, je suis allé au théâtre et je me souviens avoir regardé la scène après et pointer et dire: «Je veux faire ça». Je ne pense pas que cela ait jamais changé.
@frankWoolley
Je n'étais pas déprimé quand ils m'ont sorti. J'ai toujours pris mes licenciements dans le cadre du jeu.
@trevorJackson
J'aime une fille qui peut être une fille mais aussi prête à jouer au basket.
@johnGreen
Je me suis toujours demandé s'il y avait un but à l'univers, s'il y avait un plan, s'il y avait une sorte de facteur d'organisation, j'espère que j'ai joué un rôle dans.
@sheilaHancock
Dans la nuit du Brexit, alors que certaines personnes célébraient et que d'autres se réveillent, je suis resté et j'ai joué Beethoven, ses quatuors principalement, dans les petites heures de la matinée.
@jessieJ
Je suis artiste, mais je suis aussi une femme d'affaires, et parfois vous devez jouer dur.
@saintAugustin
Quand le roi lui a demandé comment il voulait dire par infester la mer, le pirate a répondu avec défi: comme vous le faites lorsque vous infestez le monde entier; mais parce que je le fais avec un petit navire, je suis appelé un voleur, et parce que vous le faites Avec une grande flotte, vous êtes un empereur.
@shaiGilgeousAalexander
Mon travail consiste à jouer au basket. C'est ce que je suis payé pour faire, non? Quelle que soit la ville qui se trouve, cela n'aura pas d'importance. Je suis juste béni, c'est dans O.K.C.
@yokoOno
Vous savez, quelque chose m'est arrivé quand je suis devenu 70. J'ai commencé à ressentir un énorme amour pour la race humaine, la vie et cette planète, l'univers, tout le shebang.
@lillianHellman
Je vis dans une pièce et je vais travailler et je joue à un jeu appelé pour passer la journée pendant que vous attendez la nuit.
@georginioWijnaldum
J'essaie toujours de jouer, et non pas parce que vous avez des joueurs sur le banc ou sur le terrain qui peuvent jouer dans votre position.
@normanGrubb
Les réunions de prière sont des affaires mortes lorsqu'ils demandent simplement des séances; Il y a l'aventure, l'espoir et la vie quand ils croient des séances, et la foi est affirmée en entreprise, pratiquement et délibérément.
@lelePons
Je me suis toujours senti connecté à la musique. Il y avait toujours de la musique jouant à la maison, et je danse et chantais.
@michaelLight
Je pilotais des avions avant de conduire des voitures. J'ai commencé à glisser quand j'avais quatorze ans, quand j'ai commencé à photographier. J'étais un gamin geek, et la caméra était un moyen au lycée pour moi d'avoir du pouvoir. Le vol était aussi, je suppose.
@edinsonCavani
En fin de compte, c'est le football, et nous sommes tous importants sur le terrain. Nous devons jouer en équipe et ne pas écouter ce que les autres disent.
@sallume
Quand j'étais plus jeune, c'était beaucoup de quantité sur la qualité. Juste écrire, écrire, écrire. Des centaines de chansons. Maintenant, c'est moins de chansons. Si j'écris 10 chansons, je crois que 80% d'entre eux sont bons et seront utilisés.
@williamMonahan
J'écris toujours comme j'aime écrire, et j'y ai pensé parce que je ne savais honnêtement pas à quel point mes affaires sont différentes, jusqu'à ce que je commence à regarder les scripts d'autres personnes en tant que producteur.
@ananyaBirla
La première chanson que j'ai apprise à jouer était de partir dans un avion à réaction.
@brianStokesMitchell
Je ne pensais pas vraiment que j'aimais beaucoup le jazz jusqu'à l'âge de 18 ans. C'est à ce moment-là que la liberté et les possibilités ont commencé à me sembler attrayantes.
@ruhollahKhomeini
Il n'y a pas de place pour jouer dans l'islam ... il est mortel sérieux à propos de tout.
@codyBellinger
Plus vous pouvez jouer de positions, plus vous pouvez aider l'équipe.
@heepolaGunaratana
Le processus de devenir qui vous serez commence d'abord par l'acceptation totale de qui vous êtes.
@paigeSpiranac
En raison de l'augmentation de la physicalité du sport, les sociétés de vêtements de golf ont commencé à intégrer plus de matériaux basés sur les performances dans leurs créations, ainsi que la mise à jour des styles qui étaient tombés hors de la mode au fil des ans.
@saraSampaio
Pour moi, une collation est censée être malsaine! J'aime avoir des puces ou du pop-corn quand je suis sur le plateau.
@horaceWalpole
Réfléchissez, vos comédies sont des paillettes malheureuses: écrivez des tragédies, quand vous nous faisiez rire.