Cam'ron
@camron
Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.
La différence entre Eazy e l'artiste et Eric Wright l'être humain, était deux mondes séparés. Der ses portes clôturées, Eazy-E était un véritable donateur généreux, un vrai philanthrope. d'être né prématurément. Il a arrêté sa réunion et a conduit pour me donner l'argent pour mes opérations de jumeaux.
88
syllabes
48
mots
4
phrases
225
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camron
Je voulais me démarquer et avoir l'air différent. Ce n'était rien qui avait été fait à dessein, ou j'allais être le gars qui porte du rose pour toujours. C'était quelque chose pour moi de me démarquer.
@mahanEsfahani
Je pense, vous savez, pour quelqu'un qui joue, disons, la vieille musique ou, vous savez, la musique baroque ou la musique de la Renaissance - et vous savez, et je joue beaucoup de cela, évidemment - s'engager avec de nouveaux compositeurs, s'engager avec Les jeunes compositeurs, sont vraiment excitants car cela me fait regarder des gens du passé d'une manière très différente qu'ils vivent également, qu'il y avait beaucoup de subjectivité dans les décisions qu'ils prenaient.
@jensLekman
Je pense que lorsque vous entrez dans la trentaine, vous commencez à réaliser tous les modèles que vous avez dans votre vie et toutes les choses que vous évitez. C'est une période terriblement méconnu dans la vie des gens. Je ne peux pas penser à de nombreux artistes qui en ont chanté, car ce n'est pas sexy.
@joeRLansdale
J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.
@teenaMarie
J'essaie de garder mon oreille dans les rues sans sacrifier qui je suis en tant qu'artiste. Si une chanson a besoin d'une machine à rythme, j'utiliserai une machine à rythme. S'il a besoin d'un batteur, j'utiliserai un vrai batteur.
@billyHiggins
Je pense que les gens devraient en apprendre davantage. Dans la plupart des musiques, il y a une façon de faire quelque chose, et c'est la seule façon. Dans le jazz, c'est très différent.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@patMcgrath
Je porte un maquillage très naturel, mais il est composé de cinq fondations pour faire cette peau parfaite, et mon rouge à lèvres pourrait être trois rouges à lèvres différents mélangés, donc c'est une sorte d'obsession d'une manière différente.
@alexanderGilkes
Je pense que lorsque vous collectez, le meilleur conseil est juste «voir voir voir voir». Plus vous vous habituez aux nuances du monde de l'art et à ce que les gens font et dont l'opinion est importante, plus vous pouvez régler votre propre collection et savoir que ce sont des œuvres qui comptent; Ce sont des artistes qui seront pertinents demain.
@ronaldFrame
Je pense que lorsque vous écrivez la non-fiction, vous pensez qu'il y a une obligation de bien faire les choses, donc tous vos détails factuels doivent être, vous savez, pour parcourir une longue liste d'entre eux et les cocher. Je ne dis pas que ce n'est pas important dans la fiction, mais je pense que vous avez un peu plus de latitude; Vous pouvez vous convenir.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@nigelFarage
Je veux que nous nous déplacions le plus rapidement que possible vers un accord de libre-échange entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Ce serait bien pour nous deux. Cela enverrait également un signal à l'Union européenne qu'il y a un monde plus grand en dehors de l'Union européenne, et la Grande-Bretagne peut bien gérer.
@michaelHayden
Je leur ai dit que les libres devaient toujours décider où tracer la ligne entre leur liberté et leur sécurité. J'ai noté que les attaques nous pousseraient presque certainement en tant que nation plus vers la sécurité.
@arianaGrande
Je veux être un artiste d'enregistrement pour toute ma vie. Mais Broadway est quelque chose que je reviendrais à un moment donné. J'adore, j'aime, j'adore faire du théâtre.
@phillipaSoo
Je me réveille environ neuf ans, je bois une tasse de café, je réponds à certains e-mails et je me détends dans la journée.
@donaldFagen
J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.
@avigdorLieberman
Je préfère beaucoup la démocratie, mais en cas de contradiction entre les valeurs démocratiques et juives, les valeurs juives et sionistes sont plus importantes.
@lucaCorderoDiMontezemolo
Je veux avoir des ferraris différentes pour différentes ferraristi. Nous avons beaucoup d'activités parallèles qui peuvent augmenter les revenus sans être obligés de produire plus de voitures.
@kamalaLopez
Je pense que nous devons combattre l'idée - que je pense que beaucoup d'entre nous ont intériorisé - qu'il est difficile de travailler avec d'autres femmes. Nous devons vraiment adopter la collaboration avec d'autres femmes. Nous devons rechercher d'autres femmes pour promouvoir.
@jaySamit
De nombreux fondateurs pour la première fois ne comprennent pas la différence entre le potentiel du marché adressable total (TAM) et la sous-section très finie qu'ils peuvent espérer capturer. Aucune entreprise ne capture jamais l'ensemble du marché qu'ils pionnier. L'innovation ne se produit pas dans le vide, et d'autres sauteront à partir du moment où vous avez identifié le potentiel.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@ginuwine
Je pense qu'en tant qu'artiste, j'ai conquis toutes les manières que vous pouvez aller, en ce qui concerne la créativité, les directions et l'amour, et vous avez énervé ou, vous êtes heureux.
@bradWillis
Je pense que, en quelque sorte, je suis revenu à qui j'étais l'habitude d'être en tant que correspondant mondial dont la vie était consacrée à vraiment faire une différence, illuminant ce qui se passe dans le monde, toujours attiré par la souffrance des peuples et des cultures et exposant l'exploitation et l'injustice; Mais maintenant, je suis la même personne dans une itération beaucoup, beaucoup plus douce.
@malcolmTurnbull
Les journaux expérimentent activement différents modèles. Traditionnellement, et je soupçonne avec le recul très par erreur, les nouvelles en ligne étaient gratuites. Et une fois, les lecteurs d'accès gratuit ont estimé que c'était leur droit.
@owenKing
Je pense que le modèle que je regarde est quelqu'un comme Jakob Dylan, dont le père est évidemment tout, sinon plus célèbre que le mien. C'est un gars qui a cherché à construire une carrière par lui-même, faisant quelque chose qui est un peu différent de ce que fait son père.
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@evanFournier
Je pense que mon anglais est assez bon, mais parler sans penser à ce que vous dites, vous savez, c'est juste différent.