Kevin Kelly
@kevinKelly
Et ils ont découvert quelque chose de très intéressant : lorsqu'il s'agit de marcher, la plupart des pensées et des décisions de la fourmi ne se trouvent pas du tout dans son cerveau. C'est distribué. C'est dans ses pattes.
Le monde a perdu quelque chose à votre mort, Tod, et je sais que ce n'était pas facile pour votre famille. Mais la perte du monde a été le gain de Kaylee. J'espère que vous avez tous les deux pour toujours sa mère et je n'ai jamais eu. Je ferai de mon mieux pour m'assurer de cela. Je sais que tu le feras.
81
syllabes
63
mots
5
phrases
227
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKelly
Et ils ont découvert quelque chose de très intéressant : lorsqu'il s'agit de marcher, la plupart des pensées et des décisions de la fourmi ne se trouvent pas du tout dans son cerveau. C'est distribué. C'est dans ses pattes.
@curtSmith
Au sommet de notre gloire, nous n'avons rien vu. Nous n'avons pas quitté l'hôtel car nous faisions des interviews toute la journée. Nous avons peut-être parcouru le monde, mais nous n'avons rien vu.
@theodoreBikel
Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".
@williamPenn
Par-dessus tout, efforcez-vous de leur élever l'amour de la vertu, et cette voie sainte et simple dans laquelle nous avons vécu, que le monde en aucune partie n'entre dans ma famille. J'ai préféré qu'ils soient simples que finement élevés quant au comportement extérieur; pourtant j'aime la douceur mêlée de gravité, et la gaieté tempérée de sobriété.
@johnMuir
Tout le monde sauvage est beau, et peu importe où nous allons, vers les hautes terres ou les basses terres, les bois ou les plaines, sur la mer ou sur la terre ou parmi les cristaux des vagues ou haut dans un ballon dans le ciel ; à travers tous les climats, chauds ou froids, tempêtes et calmes, partout et toujours nous sommes dans la beauté et l'amour éternel de Dieu. C'est donc universellement vrai, l'endroit où nous avons la chance d'être semble toujours le meilleur.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@georgeOrwell
Toujours les yeux qui vous regardent et la voix qui vous enveloppe. Endormi ou éveillé, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans le bain ou le lit, pas d'échappatoire. Rien ne vous appartenait, sauf les quelques centimètres cubes de votre crâne.
@markHaddon
Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@caitlinRose
Quoi qu'il en soit, cette énorme interview de Lena Dunham dans Playboy. Cela ressemblait à un changement, en quelque sorte. Ce nouvel archétype féminin - ce nouveau genre de femme puissante, honnête et non complaisante devient plus puissant que tout ce qui l'a fait vibrer au cours des 10 dernières années. J'ai entendu dire que la fille de Hugh Hefner prendrait la relève. Ce qui, si une femme dirige Playboy, quelque chose ne va pas.
@eOWilson
[Les bactéries sont la] matière noire du monde biologique [avec 4 millions d'espèces pour la plupart inconnues dans une tonne de sol].
@shaileneWoodley
En tant que femmes, on nous dit constamment que nous devons nous comparer à une fille à l'école, à nos collègues, aux images d'un magazine. Comment le monde va-t-il avancer si nous nous comparons toujours aux autres ?
@barryMcguire
Et il y avait un véritable abandon de l'ancien dogme, comme si les frontières de la moralité étaient en train d'être brisées et que tout le monde était dans le nouveau mode de fête de s'aimer simplement les uns les autres. Qui a détruit des milliers d'entre nous. J'ai perdu 16 de mes amis personnels à cause de ce style de vie.
@hermannHesse
Chaque homme est plus que lui-même; Il représente également le point unique, très spécial et toujours significatif et remarquable auquel les phénomènes du monde se croisent, une seule fois de cette manière, et plus jamais. C'est pourquoi l'histoire de chaque homme est importante, éternelle, sacrée; C'est pourquoi chaque homme, tant qu'il vit et remplit la volonté de la nature, est merveilleux et digne de considération. Dans chaque individu, l'esprit est devenu chair, dans chaque homme, la création souffre, à l'intérieur de chacun, un rédempteur est cloué sur la croix.
@vincentStarrett
Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@taNehisiCoates
En tant qu'écrivain, j'ai été façonné par le désir d'écrire pour les Noirs. Que les choses n'étaient pas représentées. C'était ma force motrice. Qu'il soit devenu ce qu'il est devenu me choque. Je voulais juste pouvoir m'occuper de mes enfants.
@gerDuany
Partout dans le monde, il y a la corruption, le tribalisme et la division, car beaucoup trouvent plus facile de s'en prendre à ceux qui sont différents, c'est pourquoi nous devons nous accrocher fermement au bien dans ce monde.
@barackObama
La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.
@paulFarmer
... Dans un monde déchiré par les inégalités, la médecine pourrait être considérée comme un travail de justice sociale.
@indiraGandhi
Une révolution est déjà en cours en Inde. Les choses changent déjà ici - pacifiquement et démocratiquement. Il n'y a aucun danger de communisme. Il y en aurait si nous avions un gouvernement de droite à la place du mien.
@alexHirsch
Beaucoup de célébrités aiment les voitures, et parce qu'elles ont de l'argent, elles s'impliquent dans le monde de l'automobile.
@diogene
Anaximandre avait l'habitude d'affirmer que la cause première de toutes choses était l'Infini, sans définir exactement s'il voulait dire l'air ou l'eau ou quoi que ce soit d'autre.
@chrisThile
Depuis que je me suis mieux familiarisé avec la musique classique, j'ai voulu m'essayer à des formes plus longues, mais je ne pourrais jamais vraiment voir mon chemin. Et après avoir divorcé, tout d'un coup, j'ai eu beaucoup d'énergie refoulée et beaucoup de choses qui avaient été consacrées à faire en sorte que cette relation d'échec fonctionne qui a été réappliqué.
@alexJones
Et tout le monde court partout en parlant de « sionistes » toute la journée. D'accord, continuez à répéter cela encore et encore.
@isaacHempsteadWright
Chaque jour que vous êtes sur le plateau est une nouvelle journée pour apprendre quelque chose. Chaque fois que vous y êtes, il y a quelque chose de nouveau que vous remarquerez ou quelque chose que vous manquerez, et vous pensez à quelque chose de nouveau que vous pouvez faire.
@johnMasefield
Toutes les grandes choses de la vie sont faites rapidement, la création, la mort et l'amour la double porte. Même si nous traînons au soleil, nous devons nous dépêcher au contact du destin.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@williamButlerYeats
Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.
@woodrowWilson
Une nation qui ne se souvient pas de ce qu'elle était hier, ne sait pas ce qu'elle est aujourd'hui, ni ce qu'elle essaie de faire. Nous essayons de faire une chose futile si nous ne savons pas d'où nous venons ou ce que nous avons fait.