Mason Cooley
@masonCooley
Désormais défini comme de l'art, le totem a perdu le culte, le tabou et la coutume.
Affer, comme les plus grandes personnes, avait toujours eu raison dans ses faits et toujours mal dans les théories qu'elle en a déduites.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
Désormais défini comme de l'art, le totem a perdu le culte, le tabou et la coutume.
@gretelEhrlich
J'aime penser au paysage non pas comme un endroit fixe mais comme un chemin qui se déroule sous mes yeux, sous mes pieds. Voir et connaître un endroit est un acte contemplatif. Cela signifie vider nos esprits et laisser ce qui est là, dans toute sa mulitplicité et sa variété sans fin, entrez.
@chrisHarrison
Je sais que cela semble idiot, mais personne ne prévoit vraiment à quel point il est le célibataire mentalement et émotionnel et incroyablement exténuant.
@kristinLehman
Je me suis très mal blessé quand j'avais dix-sept ans. Je me suis cassé la cheville, et ça n'a pas guéri de telle manière que je pouvais continuer à danser au niveau que je voulais. Ce n'était pas comme: "Oh mon Dieu, je ne jouerai plus jamais le violon." Je pouvais, mais pas au niveau que je voulais. Donc, je me suis rendu à agir, l'autre chose qui avait également un sens pour moi.
@andySamberg
J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.
@janeEspenson
J'espère que je suis pigeonnier de comédie. Je ne suis vraiment pas intéressé à écrire les trucs les plus sombres, les trucs émotionnels.
@borisKodjoe
Je savais immédiatement qu'elle allait être dans ma vie pour toujours. Je ne savais pas à quel titre, mais je savais que j'avais trouvé quelqu'un qui allait être proche de moi pendant longtemps. Nous sommes devenus de grands amis rapidement.
@trentReznor
Je me souviens de tout ce que je suis devenu? Mon ami le plus doux? Tous ceux que je connais partagent dans la fin, vous pourriez l'avoir tout Empire of Dirti vous laissera Downi vous fera mal.
@youngJeezy
J'adore les rues et les rues m'aiment en retour. Et quand les choses ne vont pas comme elles devraient aller, ils vous le font savoir ... et quand ils sont heureux, vous devez les garder heureux.
@namiMun
Je dois juste me nettoyer et admettre que je suis un écrivain extrêmement et douloureusement lent. J'ai ce malheureux - ou chanceux, je ne sais pas ce qui est correct - l'habitude de modifier pendant que j'écris, ce que tout le monde me dit que je ne devrais pas faire ça. Mais c'est comme ça que j'écris et je pense qu'il est important de rester fidèle à votre propre style d'écriture et à votre élan.
@skrillex
J'aime faire des choses d'une manière très minimale et non conventionnelle comme une manière personnelle de dire: «Regardez, j'ai fait une carrière avec soigneusement et artisanat, mais non conventionnellement, en faisant des disques sur des ordinateurs portables et des haut-parleurs.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@guyFieri
J'adore le fait que l'UNLV soit une école à grands petits, que vous pouvez toujours avoir accès et soutien en tant qu'étudiant.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@marietteHartley
C'est une expérience extraordinaire de rencontrer les deux types de décès de mes parents, un violent et déchiqueté, il vous frappe comme une tornade, l'autre, douce de grâce et de dignité.
@bobbyRiggs
Je sais que battre une femme n'est pas comme remporter sept médailles d'or. Mais combien de vieux y a-t-il dans le monde? Vous pensez qu'ils peuvent se rapporter à Mark Spitz? Ils me concernent, Bobby Riggs.
@jesseLingard
J'écoute les deux, mais plus de crasse avant les matchs pour vous faire gonfler en quelque sorte. Mais je pourrais ensuite passer au hip hop américain pour simplement vibrer.
@francoisMagendie
Je sais que certains esprits considéreraient comme audacieux l'idée de relier les lois qui président le jeu de nos organes aux lois qui régissent les organismes inanimés; Mais, bien que roman, cette vérité n'est pas moins incontestable. Selon que les phénomènes de la vie sont entièrement distincts des phénomènes généraux de la nature, c'est commettre une grave erreur, c'est de s'opposer au progrès continu de la science.
@yahyaAbdulMateenIi
J'ai supposé que tout l'Australie était comme la Gold Coast - donc je disais aux gens des Australiens qui s'entraînent et aillent à la plage. Comme, l'Australie a compris! Mais ensuite je suis allé à Sydney, et ce n'était rien comme la Gold Coast - mais j'ai toujours adoré.
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
@neilArmstrong
J'aime l'aspect de la technologie. Pour que je fasse tourner comme je le fais, je devrais transporter cinq caisses de disques avec moi partout où je vais, ce qui, de nos jours, serait comme deux cents dollars supplémentaires en frais de bagages. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un disque dur et d'un ordinateur et je peux basculer n'importe où dans le monde.
@kumailNanjiani
Je sais ce qui est drôle de sortir de ma bouche et ce qui n'est pas drôle qui sort de ma bouche. Vous devez comprendre, quelle est la blague que je peux faire que personne d'autre ne peut faire?
@charlizeTheron
Je veux juste faire de bons films. Honnêtement, la seule différence pour moi avec ce genre de choses est qu'il y a plus de gens sur le plateau.
@robertHarris
J'aime emmener des gens sur lesquels vous ne penseriez pas vraiment que les gens écrivent des romans: un ingénieur en aqueduc, un brise-code, un gestionnaire de fonds de couverture. C'est dans ce genre de vies que je trouve plus de fascination que dans un agent de la CIA ou un marin ou quelque chose comme ça.
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@davidLCohen
Je vis selon les statistiques, donc si vous regardez les statistiques du recensement américain concernant les familles qui gagnent plus de 100 000 $ par an, 93% d'entre elles ont Internet à large bande à la maison.
@johnDelaney
Je laisse Medicare tranquille. Je crée un nouveau système pour tous les moins de 65 ans où ils obtiennent des soins de santé comme un droit. C'est un plan de base. Nous allons Medicaid dans cela, mais nous permettons ensuite aux gens d'avoir des choix et d'obtenir une assurance privée pour compléter ce plan gouvernemental de base.
@kaneBrown
Je veux juste que ma ville natale parle de l'endroit où je vais - comme: «Il le tue en ce moment» et «Je suis tellement content qu'il ait bien« bien », et je veux qu'ils sachent que je reviendrai toujours , chaque chance que j'obtiens. Je ne fais pas partie de ces personnes qui vont partir.
@donaldMiller
J'ai écouté si fort parce que c'était comme, pendant qu'elle me racontait des histoires, elle massait mon âme, me faisant savoir que je n'étais pas seule, que je n'aurai jamais à être seule, qu'il y a des amis, de la famille et des églises et du café magasins. Je n'allais pas être jeté dans l'espace.
@imeldaPeut
J'aime l'idée qu'Ernest Hemingway écrivait toujours sur certaines choses qu'il savait, il connaissait les tenants et les aboutissants, de retour à ce dont il parlait. J'adore cela comme une inspiration pour moi-même, pour le garder fidèle à ce que vous savez. J'écris toujours de petites lignes et je les sauve pour plus tard.