DJ Premier
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
Un toast entendu un jour : "A ma grande soeur, qui n'a jamais trouvé son deuxième oeuf de Pâques avant que je n'aie trouvé le premier."
38
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@alvinKamara
Je suis très excité de créer ma propre boîte de céréales. Je peux vivre un rêve d'enfance et aider à soutenir le travail incroyable que le Bureau des enfants de la Nouvelle-Orléans fait pour apporter des ressources de bien-être mental aux enfants et aux familles de la ville.
@gilbertOsullivan
Je n'ai jamais enregistré les chansons de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas intéressé. Si vous m'avez donné une chanson de Bono et Edge et m'a promis un coup de numéro un avec ça, je dirais toujours non. Ce n'est pas le genre de succès que je veux.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@ellenMclaughlin
Je suis très à l'aise dans les airs. Et si vous êtes vraiment amoureux du vol, vous êtes amoureux dans une certaine mesure d'être en dehors du corps, pas ancré. Le problème est que si vous n'êtes pas dans votre corps, vous ne pouvez pas vraiment ressentir quelque chose de particulièrement authentique.
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.
@valerieBertinelli
J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@arijitSingh
J'ai fait quelques chansons qui ne sont pas à la hauteur. Donc, mentalement, j'ai fixé un objectif que je devrais être plus dynamique et essayer de me pousser autant que possible.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@nicolasWindingRefn
Je n'ai jamais vraiment été à un rendez-vous, parce que je suis avec la même fille depuis le début de la vingtaine, mais à notre premier rendez-vous, je lui ai montré que la chaîne du Texas a vu le massacre. Je me disais: "Hé, tu dois voir ça!" Et nous sommes ensemble depuis.
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@kadeenaCox
Je suis allé avec des blessures, des difficultés de santé et j'ai vraiment eu du mal avec ma santé mentale, donc pouvoir revenir et être sur la ligne de départ a été un défi. Je suis excité d'être là, mais évidemment, je m'attends à beaucoup de moi-même et je suis sûr que d'autres personnes s'attendent à ce que je sois en train de pouvoir dominer.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@kyleCassie
Je suis tellement reconnaissant de vivre à faire ce que j'aime. Qu'il s'agisse d'agir dans des films ou des émissions de télévision ou d'écrire et de réaliser mes propres projets.
@janeGoodall
J'ai toujours senti que vous n'avez pas besoin d'être complètement détaché, émotionnellement non impliqué pour faire des observations précises. Il n'y a rien de mal à ressentir une grande empathie pour vos sujets.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@henryPaulson
Je pense depuis longtemps que la question environnementale est une question économique et une question politique. Les trois sont enlacés. Vous ne pouvez pas construire une prospérité sur une base autre que à long terme, et vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas un environnement sain.
@bruceDern
Je ne suis pas un bon lecteur. J'ai dû prendre des correctifs à l'école. J'étais un lecteur lent et donc il est difficile pour moi de rester intéressé par les choses assez longtemps, j'ai lu, probablement, car le collège peut-être 10 livres, ce qui est dégoûtant.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@tiaCarrere
Je suis épuré - sans poils comme la journée à ma naissance. Mais ne dites pas «Tia n'a pas de poils pubiens». C'est tellement clinique. Utilisez un bel euphémisme. Dites «elle a tondant son jardin secret» ou «elle a ouvert la voie à la terre promise». Parce que c'est ce que c'est, non?
@joshHomme
J'ai toujours entendu de la musique dans ma tête depuis que je suis un petit enfant, donc j'ai toujours joué à ce sujet. Si je me sentais mal, c'est ce que j'ai fait.
@georgePacker
Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.