Leslie Bibb
@leslieBibb
Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.
C'est une question stupide, parce que je ne considère pas les choses en tant que réalisateur noir, tout comme un réalisateur, alors demandez-moi d'abord en tant que réalisateur et nous pouvons d'abord entrer dans la couleur de la couleur plus tard.
75
syllabes
41
mots
1
phrase
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieBibb
Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.
@veraWang
Mon placard est organisé par des hauts, des pantalons et des vêtements d'extérieur, mais pas beaucoup de robes. Les robes sont dans une autre pièce parce que je ne m'habille pas souvent formellement, même si je conçois des robes. Comme la plupart des concepteurs, j'ai un uniforme et le mien est un legging.
@benjaminStone
Mes amis plaisantent que j'aime planifier des choses - ce que je fais - et la raison en est parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, tant de choses que je veux voir et vivre. Si je ne poursuis pas activement ces choses, je ne ferai jamais tout ce que je veux faire, dans la vie et dans ma carrière. C'est ce qui m'amène le matin.
@meganMullally
Le plaisir de la caméra parce que vous avez l'immédiateté du public et que vous pouvez simplement raconter l'histoire plus ou moins directement. Ce que j'aime chez les caméras monocares, c'est que vous avez le luxe de tirer de nombreuses options différentes.
@billPlympton
Mes films commencent généralement par une idée que j'obtiens en marchant dans les rues. Par exemple, j'ai eu l'idée de «Guard Dog» quand je marchais dans le parc et j'ai vu un chien aboyer sur un oiseau.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@davidBlunkett
Mon intégrité avait été remise en question; J'étais appelé menteur, et je ne suis pas un menteur. Et je pense juste qu'il est temps que nous cessons de considérer les personnages publics comme un jeu équitable.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@nathanMyhrvold
Mon entreprise invente toutes sortes de nouvelles technologies dans de nombreux domaines différents. Et nous le faisons pour plusieurs raisons. Nous inventons pour le plaisir - l'invention est très amusante à faire - et nous inventons également à des fins lucratives. Les deux sont liés parce que le profit prend en fait assez de temps pour que si ce n'est pas amusant, vous n'auriez pas le temps de le faire.
@chuckPalahniuk
Mon objectif est de créer une métaphore qui change notre réalité en charmant les gens en considérant leur monde d'une manière différente.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@danielAlarcon
Mon premier et dernier amour sera toujours de la fiction. C'est la première chose que je fais le matin et la dernière chose que je fais la nuit. J'adore le roman parce que c'est comme une histoire d'amour. Vous pouvez simplement y tomber et continuer, et vous ne savez jamais où cela va vous emmener.
@pattiSmith
La plupart des femmes écrivains ne m'intéressent pas parce qu'elles ont accroché à être une femme, elles sont accrochées à la juif, elles sont accrochées à être quelqu'un ou autre. Plutôt que d'y aller, je jaillissent, créant juste de créer.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@beverlyJohnson
Ma fille a réalisé tous mes rêves, car elle a un BA et un MBA en affaires. Elle est à la fois analyste financier et modèle de taille plus. Elle a le meilleur des deux mondes parce que, dans la modélisation, vous devez avoir quelque chose sur lequel se rabattre.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@jasonMulgrew
Mon père et moi sommes des gens très différents. Par exemple, il a été poignardé; J'ai peur des bugs. Il est mécanicien; J'ai dû échanger une voiture de location "cassée" parce que je ne savais pas que je conduisais avec le frein de stationnement. Je pourrais continuer, mais vous l'obtenez.
@brittanySnow
Mon grand `` ne 'pas' 'serait de porter quelque chose juste parce que quelqu'un vous a dit que ça avait l'air cool. Je pense que beaucoup de gens en sont victimes - de faire quelque chose qui est une tendance, mais vous pouvez alors dire s'ils ne le possèdent pas ou ne l'aiment pas.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.
@mollyPicon
Ma grand-mère avait une photo d'elle-même comme une personne à lèvres proches, silencieuse et réservée sans curiosité, qui n'a jamais posé de questions personnelles. En fait, bien sûr, elle était une femme bavarde, joyeuse et interminablement curieuse, qui aimait les gens et qui aimait les détails personnels de leur vie presque autant qu'ils l'ont fait eux-mêmes.
@robertDavi
Ma grand-mère a raconté l'histoire que lorsqu'ils partaient de Southampton pour aller dans la ville, parce qu'il avait des immeubles à appartements dans le Queens - je suis né à Astoria, dans le Queens - ils avaient des immeubles à appartements dans le Queens et Manhattan, différentes entreprises, et elle voulait Pour cueillir des bleuets sur le bord de la route et il ne s'arrêtait pas, alors ma grand-mère jetait son sac par la fenêtre. Elle n'a jamais eu moins de 4 000 $ en espèces, dans les années 20, et il arrêterait alors la voiture et elle choisirait des bleuets. Et, il n'a jamais eu de record.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@wladimirKlitschko
Mon objectif n'est pas de se faire frapper et de faire tomber l'autre gars. Certaines personnes pourraient se plaindre parce qu'elles veulent voir des boxeurs se battre, mais vous ne pouvez pas durer longtemps en boxe professionnelle si vous prenez beaucoup de coups de poing.