Muhammad Iqbal
@muhammadIqbal
Pourquoi devrais-je demander aux sages: d'où mon début? Je suis occupé avec la pensée: où sera ma fin?
Pour moi, l'alcool a cette fascination sans fin qu'il y a cette substance qui peut améliorer la vie si magnifiquement et la détruire si complètement.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@muhammadIqbal
Pourquoi devrais-je demander aux sages: d'où mon début? Je suis occupé avec la pensée: où sera ma fin?
@douglasCoupland
Tous les systèmes m'ont échoué. Dans cinq minutes, j'irai à nouveau bien pendant un certain temps, mais en ce moment, l'intérieur de ma tête ressemble aux chutes du Niagara sans le bruit, juste cette brume et ce barattage et aucun sens réel de la fin de la terre et du début du paradis.
@erykahBadu
Mon travail de doula s'étend également jusqu'à la fin de la vie. Je suis assis aux côtés de personnes qui transmettent dans des hospices ou des maisons de soins infirmiers, pour les gens et les familles qui veulent ce genre de chose.
@martinLutherKingJr
La violence finit par se vaincre. Il crée une amertume dans les survivants et la brutalité dans les destroyers.
@vargVikernes
Par pur dépit, nous avons toujours dit le contraire de ce que l'autre a dit, peu importe ce qu'ils ont dit, seulement pour marquer la distance. C'est ainsi que nous avons fini par nous appeler des satanistes, malgré le fait que nous ne l'étions absolument pas. Il n'y avait pas un seul sataniste dans toute la scène du black metal en Norvège en 1991-1992.
@donaldTrump
Je n'ai jamais rencontré Poutine, je ne sais pas qui est Poutine. Il a dit une bonne chose à propos de moi. Il a dit que je suis un génie. J'ai dit merci beaucoup au journal et c'était la fin. Je n'ai jamais rencontré Poutine.
@johnMuir
La bataille que nous avons combattue et nous battons toujours pour les forêts fait partie du conflit éternel entre le bien et le mal, et nous ne pouvons pas nous attendre à voir la fin. … Nous devons donc compter sur la recherche et la recherche de ces arbres, et devons toujours être heureux de trouver quelque chose d'aussi bon et noble à rechercher.
@mauriceGibb
En tant qu'alcoolique, vous n'appréciez pas votre femme ou les sentiments de vos enfants, mais je me rattrape maintenant. Je regagne la confiance de mes enfants.
@satyaNadella
C'est notre propre capacité à avoir une idée et à poursuivre l'idée et à y arriver. C'est ce qui nous définit en fin de compte.
@penelopeSpheeris
Il est vraiment difficile d'imaginer qu'il y ait jamais été le genre d'impact que Punk Rock s'est produit à la fin des années 70. Je souhaite qu'il y ait encore un grand changement comme ça, mais je ne sais pas si cela se produira jamais.
@nancyPelosi
J'arrive à ce débat, monsieur le Président, à la fin de 10 ans au pouvoir au sein du Comité restreint permanent des renseignements, où l'arrêt de la prolifération des armes de destruction massive a été l'une de mes principales priorités. J'applaudis le président sur la concentration sur cette question et sur la prise en tête pour désarmer Saddam Hussein ... d'autres ont parlé de cette menace posée par Saddam Hussein. Oui, il a des armes chimiques, il a des armes biologiques, il essaie d'obtenir des armes nucléaires.
@elizabethMarvel
Vous parlez de ce qui est arrivé exactement à Howard Dean sur la piste de la campagne, ce que Bill Clinton a dû vivre, ce que le quotidien de faire ce que ces gens doivent faire. Et ils ne peuvent jamais perdre leur sang-froid, ils ne peuvent jamais être fatigués, et ils ne peuvent jamais glisser, ou c'est à la caméra, et c'est partout - et c'est fini.
@noamChomsky
L'un des dangers [que Donald Trump pose, en raison du risque augmenté de guerre nucléaire] est incontestable. Des deux menaces existentielles - les menaces à la fin des espèces et de la plupart des autres espèces - l'une d'entre elles, le changement climatique, à ce sujet, je pense qu'il n'y a aucune base pour la discussion.
@robPayne
Ma vie coche un jeton de métro à la fois - une pirouette sans fin d'arriver et de partir, poussant à travers des tourniquets, hochant la tête au revoir et bonjour. En huit heures, je serai autorisé à me retourner et à rentrer chez moi.
@thomasJefferson
Aucune expérience ne peut être plus intéressante que ce que nous essayons maintenant, et en laquelle nous avons confiance finira par établir le fait que l'homme peut être régi par la raison et la vérité. Notre premier objet devrait donc être, pour lui laisser ouvert toutes les avenues à la vérité. Le plus efficace jusqu'ici trouvé, est la liberté de la presse. C'est donc le premier tais-toi par ceux qui craignent l'enquête sur leurs actions.
@janStruther
Non pas qu'elle n'aimait pas les vacances: mais elle s'est toujours sentie - et c'était peut-être la mesure de son bonheur particulier - un peu soulagé quand ils étaient finis. Sa vie normale lui a si bien plu qu'elle avait à moitié peur de sortir de son cadre au cas où un jour, elle se retrouvera incapable de revenir.
@dHLawrence
Je ne sais pas si une relation mentale avec une femme ne rend pas impossible de l'aimer. Connaître l'esprit d'une femme, c'est finir par la détester. L'amour signifie le flux pré-cognitif ... c'est l'état honnête devant la pomme.
@ironAndWine
Il y a des choses qui s'éloignent comme nos jours sans fin numérotés
@elizabethMarvel
Vous parlez de ce qui est arrivé exactement à Howard Dean sur la piste de la campagne, ce que Bill Clinton a dû vivre, ce que le quotidien de faire ce que ces gens doivent faire. Et ils ne peuvent jamais perdre leur sang-froid, ils ne peuvent jamais être fatigués, et ils ne peuvent jamais glisser, ou c'est à la caméra, et c'est partout - et c'est fini.
@joeElliott
Manhattan est toujours fascinant aussi, juste une grande conglomération puante et malodorante de voies et de rues numérotées, mais il a juste une ambiance difficile à battre. Je ne devrais pas l'aimer, mais je le fais. Je ne peux pas mettre mon doigt dessus.
@harlanTarbell
Veuillez noter qu'à aucun moment de la performance, ma main ne laisse pas la fin de mon bras.
@theodoreWhite
Avec la fin du processus de nomination, la politique américaine laisse la logique derrière.
@jamesMattis
En fin de compte, une véritable compréhension de l'histoire signifie que nous n'avons rien à faire de nouveau sous le soleil.
@lePrixDePritchett
Comment pouvons-nous faire confiance avec de grandes choses si nous ne sommes pas dignes de confiance avec des choses qui sont petites? Ne permettez pas à vos instincts plus fins de devenir une victime des petits crimes de compromis éthiques quotidiens.
@calvinCoolidge
Peu importe ce que quelqu'un peut dire sur la création des riches et les sociétés paient des impôts, à la fin ils sortent des gens qui travaillent
@joeGreene
Alors que moi et le reste de mes coéquipiers des Steelers de Pittsburgh nous préparions cette semaine fin décembre 1974, nous savions une chose : la route vers le Super Bowl dans l'AFC passait par Oakland. Pour réaliser vos rêves en équipe, vous avez dû tuer les Oakland Raiders. Ils étaient le baromètre de ce qu'il fallait pour être une équipe championne.
@jeffreyArcher
Ne soyez jamais effrayé par ceux que vous supposez avoir plus de talent que vous, car à la fin l'énergie prévaudra. Ma formule est: l'énergie plus le talent et vous êtes un roi; énergie et aucun talent et vous êtes toujours un prince; Talent et aucune énergie et vous êtes un pauvre.
@josephConrad
Vous devez sortir de vous-même chaque sensation, chaque pensée, chaque image, sans pitié, sans réserve et sans remords: vous devez rechercher les coins les plus sombres de votre cœur, les recoins les plus éloignés de votre cerveau, - vous devez les rechercher pour l'image , pour le glamour, pour la bonne expression. Et vous devez le faire sincèrement, à tout prix: vous devez le faire pour qu'à la fin du travail de votre journée, vous vous sentez épuisé, vidé de chaque sensation et de chaque pensée, avec un esprit vide et un cœur douloureux, avec l'idée que Il n'y a rien, - il ne vous reste plus rien.
@jWillardMarriott
Ce sont les petites choses qui rendent les grandes choses possibles. Seule une attention particulière aux détails fins de toute opération fait de l'opération de première classe.
@mariaVSnyder
Il y a certaines personnes en qui je fais confiance quoi qu'il arrive. Même quand il semble qu'ils se soient transformés en monstres, vous devez rester fidèle à eux. Parce qu'en fin de compte, ce seront eux qui vous soutiendront.