Horatio Bottomley
@horatioBottomley
Quelle mauvaise éducation que j'ai reçue a été acquise à l'Université de vie.
Les films ont toujours été une passion pour moi, mais c'est quand j'ai vu «Salaam Bombay» que j'ai décidé que c'était la direction du film qui m'intéressait. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de réaliser des films.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horatioBottomley
Quelle mauvaise éducation que j'ai reçue a été acquise à l'Université de vie.
@michelOcelot
Je suis en paix avec moi-même. Mon film peut juste plaire au public. En tout cas, c'est déjà un grand prix pour faire partie de seulement 16 films parmi tous les cinéma mondiaux. Je suis tranquille et satisfait.
@sussanneKhan
Je conseille toujours aux jeunes femmes d'avoir une carrière indépendamment de leur mariage. En fait, leurs beaux-parents et leur mari les apprécieront davantage s'ils ont un côté indépendant.
@hLMencken
Le syndicalisme, rarement, voire jamais, utilise des pouvoirs qu'il a pour assurer un meilleur travail; Presque toujours, il consacre une grande partie de ce pouvoir pour protéger le mauvais travail.
@ponamDhillon
Je suis un peu difficile en ce qui concerne les films.
@susannaFogel
C'est devenu ma passion à vie en tant qu'écrivain pour essayer de montrer des amitiés féminines de la manière que je les vois, qui est aussi émotionnelle et connectée et profonde.
@kateySagal
Mon père était réalisateur, et il me disait toujours: "Tu devrais être une actrice." Quand j'avais 17 ans, il m'a donné un emploi pour que je sois dans le syndicat.
@savielllyTartakower
Il vaut toujours mieux sacrifier les hommes de votre adversaire
@glenDuncan
Tu ne peux pas me blâmer. Je veux dire cela littéralement. Vous êtes incapable de me blâmer. Tu es humain. Être humain, c'est choisir la liberté plutôt que l'emprisonnement, l'autonomie sur la dépendance, la liberté de la servitude. Vous ne pouvez pas me blâmer parce que vous savez (allez, mec, vous avez toujours su) que l'idée de passer l'éternité avec rien à faire sauf louer Dieu est tout à fait peu attrayante. Vous seriez catatonique après une heure. Le paradis est un swiz parce que pour entrer, vous devez vous laisser dehors. Vous ne pouvez pas me blâmer parce que - maintenant, soyez honnête avec vous-même pour une fois - vous seriez également parti.
@miaWasikowska
Le réalisateur Park m'a toujours parlé d'elle d'une manière très innocente, que l'histoire était de sa maturité et de son éveil sexuel et de sa fille à la femme et qu'elle avait les mêmes désirs et espoirs que les autres jeunes en termes de Être très passionné, qui se présente sous la forme de son oncle, qui est très non conventionnel.
@megWolitzer
Même si vous étiez vous-même malheureux et anxieux, chaque fois que vous apercevez le bonheur dans votre enfant, vous êtes soudain devenu heureux aussi.
@neilFlynn
Sur «Scrubs», j'ai joué un personnage très inhabituel qui a été à peu près défini en disant et en faisant des choses étranges, il était donc facile d'improviser autour de cela.
@kimReynolds
N'ayez pas peur de parcourir une partie de cette incertitude que vous pourriez ressentir lorsque vous êtes passionné de faire quelque chose.
@georgiaCates
Vous ne connaissez pas toujours la véritable valeur de l'amour d'une femme jusqu'à ce qu'elle devienne un souvenir.
@zoyaAkhtar
Faire un bon film est un art. Le genre n'est pas pertinent en ce qui concerne le métier de cinéma.
@narendraModi
Sauf et jusqu'à ce que vous inspirez les gens, vous n'obtiendrez pas de résultats. L'imposition ne vous donnera jamais les résultats. L'inspiration vous donnera toujours les résultats.
@stefanieSchneider
Cela m'étonne, combien de mots il y a parlé, combien de pensées ... pourtant chacune me parle fraîchement à chaque fois comme si elles n'avaient jamais été parlées auparavant.
@osamaAlomar
J'ai écrit quelques histoires sur la faiblesse. Je crois que cette punition pour un homme faible est doublée. Donc, quand je me sens bouleversé, j'essaie toujours de me tromper et de me dire, je dois être patient parce que j'ai un objectif à atteindre.
@jamesOgilvy
Trop de notre travail équivaut à la corvée de disposer des moyens vers des extrémités, en plaçant mécaniquement le pied droit devant la gauche et à gauche en face de la droite, descendant des couloirs étroits vers des buts étroits. Le jeu élargit les couloirs. Le travail sera toujours avec nous et de nombreuses œuvres sont dignes. Mais les œuvres les plus dignes de tous reflètent souvent une créativité astucieuse qui ressemble plus à du jeu qu'à un travail.
@pJOrourke
Il vaut mieux se moquer de vous-même parce que vous avez toujours quelqu'un pour vous moquer, et ils ne peuvent pas vous poursuivre.
@johnCarterCash
J'adore cuisiner, mec, je suis le cuisinier de la maison. C'est aussi ma créativité. La cuisine est mon espace. Je cuisine toujours, je fais toujours quelque chose.
@taylorSwift
Être "intrépide" n'est pas d'être sans peur, il s'agit d'être terrifié et toujours.
@theoJames
J'essaie toujours d'utiliser les transports publics.
@masonCooley
L'écrivain est toujours courtisé par des invitations du tout trop familier.
@elizabethHurley
Vous savez, je n'ai pratiquement jamais été discuté dans ma vie, c'est vrai.
@parkerHarris
En regardant les tendances que nous avons traversées en tant qu'entreprise, où nous avons lancé l'entreprise, tout est question de cloud computing, et nous sommes toujours en cloud computing. Et puis nous avons traversé cet espace sur le social. Quand Facebook est sorti, c'était incroyable.
@digoryKirke
Il n'y a pas beaucoup de points à trouver une bague magique qui vous permet de vous lancer dans d'autres mondes si vous avez peur de les regarder lorsque vous y êtes.
@jonRichardson
Je suis toujours un nordiste. J'essaie d'avoir des jetons et de la sauce deux fois par semaine.
@garbineMuguruza
J'avais environ trois ans quand j'ai commencé à jouer au Venezuela avec mes deux frères aînés. Ils ont 12 et 11 ans de plus, donc j'ai toujours été le petit.
@tammyDuckworth
J'ai toujours voulu être ambassadeur.