J. Martin Klotche
@jMartinKlotche
L'intelligence est dérivée de deux mots
Des mots tels que Amen, Hallelujah, Glory et d'autres de la même association sacrée sont répétés sans cesse et sans signification dans la croyance apparente qu'ils ont en eux un pouvoir étrange pour le bien. Cela peut ne pas être plus qu'une magie de haute qualité. Il nous paiera pour rechercher notre propre cœur pour découvrir pourquoi nous utilisons ces mots.
108
syllabes
61
mots
3
phrases
285
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jMartinKlotche
L'intelligence est dérivée de deux mots
@shannonMiller
Vous devez vous rappeler que peu importe la taille de vos objectifs ou combien vous en avez, il y aura des moments où vous manquerez un peu. Vous devez être réaliste et flexible. L'une des raisons pour lesquelles j'ai tellement de buts plus petits est que même si mes grands objectifs ne se produisent pas, j'ai quand même réalisé en cours de route, je ne ressens pas la perte.
@vincentDePaul
Avec qui les imperfections allez-vous supporter, et quelle insulte êtes-vous capable d'endurer, si un mot irréfléchi de votre propre supérieur est insupportable?
@georgesStPierre
Parce que Conor McGregor est tellement confiant - il y va «je vais battre ça, je ferai ça» - si je serais son entraîneur, je lui dirai tout le temps, à huis clos, à quel point [Nate] Diaz est dangereux et comment Une grande partie de ce combat sera et à quel point ce serait douloureux, long et inconfortable, et pour se préparer pour le pire jour de sa vie.
@keithFlint
Tout est tellement commercialisé qu'il ferme le métro.
@rehanKatrawale
Ceux qui sont offensés avec mes mots, ont aussi un problème avec mon silence
@stephenKing
Pourquoi doit-elle être un tel ... un tel ... continue, dis-je. La vérité n'est jamais de cusser, fils. Une telle salope!
@lePlancherDeJansen
Mon finnois est ... Je ressemble à un enfant de trois ans, à mon meilleur. Il est très difficile d'avoir vraiment une conversation, malheureusement. Je connais beaucoup de mots, et donc la lecture de signes et de choses devient meilleure, ou d'aller dans un supermarché. Mais quelques mots spécifiques, bien sûr, vous n'obtenez pas votre première année.
@deepakChopra
Je vais pratiquer l'acceptation. Aujourd'hui, j'accepterai les gens, les situations, les circonstances et les événements tels qu'ils se produisent. Je saurai que ce moment est comme il se doit, car l'univers entier est comme il se doit. Je ne lutterai pas contre tout l'univers en me débattant contre ce moment. Mon acceptation est totale et complète. J'accepte les choses telles qu'elles sont ce moment, pas comme je le souhaite.
@sigmundFreud
Penser dans les images n'est donc qu'une forme très incomplète de devenir conscient. D'une certaine manière, il est également plus proche des processus inconscients que de penser en mots, et il est incontestablement plus ancien que ce dernier à la fois ontogénétiquement et phylogénétiquement.
@emileDurkheim
On ne peut pas rester longtemps aussi absorbé par la contemplation du vide sans être de plus en plus attiré par elle. En vain, on lui accorde le nom de l'infini; Cela ne change pas sa nature. Quand on ressent un tel plaisir à l'attention, son inclination ne peut être complètement satisfaite qu'en cessant complètement d'exister.
@prachiDesai
Il y a tellement d'histoires racontées sur OTT, et cela nous donne une chance de faire une variété de choses. Cela nous donne une chance d'être intrépide avec le choix des rôles.
@simonMcburney
Ma proposition est que la musique est au cœur de ce que signifie «la flûte magique»: que c'est la musique de Mozart, pas les mots, nous devrions assister. La musique exprime ce qui ne peut pas être exprimé autrement.
@noamChomsky
Il y a une classe étroite d'utilisations du langage où vous avez l'intention de communiquer. La communication fait référence à un effort pour amener les gens à comprendre ce que l'on signifie. Et c'est certainement une utilisation de la langue et une utilisation sociale de celle-ci. Mais je ne pense pas que ce soit la seule utilisation sociale de la langue. Les utilisations sociales ne sont pas non plus les seules utilisations du langage.
@johannWolfgangVonGoethe
Les mots que vous avez bandés sont suffisants; les actions que je préfère voir. [Ger., Les mots ont suffisamment changé, permettez-moi de voir enfin.]
@lorettaYoung
En tant qu'actrice, les émotions sont mon entreprise, mon stock-in-trade. En tant que tel, je les ai traités presque toute ma vie.
@smritiIrani
La vie est tellement imprévisible.
@shannonMiller
Vous devez vous rappeler que peu importe la taille de vos objectifs ou combien vous en avez, il y aura des moments où vous manquerez un peu. Vous devez être réaliste et flexible. L'une des raisons pour lesquelles j'ai tellement de buts plus petits est que même si mes grands objectifs ne se produisent pas, j'ai quand même réalisé en cours de route, je ne ressens pas la perte.
@fayeDunaway
Quand j'ai été découvert, tout s'est passé comme des dominos. Je ne sais pas comment en parler maintenant parce que c'est trop époustouflant. C'est tellement irréel, et pourtant c'est réel.
@victoriaBeckham
J'ai lu une fois que l'élégance est un privilège de l'âge. J'ai pensé, c'est tellement vrai. Vous êtes plus à l'aise avec vous-même en vieillissant.
@susanJEllis
Le bénévolat est tellement omniprésent qu'il est invisible. Nous tenons pour acquis toutes les choses qui ont été lancées par des bénévoles actifs concernés.
@dimancheAdelaja
Enseigner au peuple le mot avant de les convertir et de les baptiser
@josephAltuzarra
Lorsque vous regardez les femmes aujourd'hui, beaucoup prennent très bien soin d'eux-mêmes - elles font de l'exercice, elles mangent bien, elles réalisent tellement dans leur travail. Je pense qu'ils se sentent bien, ils se sentent beaux et je crois qu'ils veulent montrer leur corps.
@helenPrejean
L'écriture, c'est comme prier, parce que vous arrêtez toutes les autres activités, descendez dans le silence et écoutez patiemment les profondeurs de votre âme, attendant que les vrais mots viennent. Quand ils le font, vous remerciez Dieu parce que vous savez que les mots sont un cadeau, et vous les écrivez aussi honnêtement et proprement que possible.
@larryDixon
L'avantage est que j'ai ma famille avec moi tout le temps. Lorsque votre fille fait ses premiers pas ou dit ses premiers mots et que votre fils passe par la formation de pot, je ne manque aucune de ces choses.
@leonardCohen
C'est l'idée qu'il n'y a pas de perfection - qu'il y a un monde brisé et que nous vivons avec des cœurs brisés et des vies brisées, mais il n'y a toujours pas d'alibi pour quoi que ce soit. Au contraire, vous devez vous lever et dire Hallelujah dans ces circonstances.
@dennyHamlin
Mon Dieu, je suis tellement différent de ce que j'étais.
@susanSarandon
New York est très conviviale si vous ne voulez pas être dans une voiture tout le temps. Il peut également vous faire des surprises car il est tellement comprimé - si vous vous promenez, vous trouvez des choses.
@patrickDewitt
Mon premier livre n'avait même pas d'éditeur canadien. Et cela m'a bouleversé, parce que je voulais tellement un lectorat là-haut.
@julianaHarkavy
Je pense que le maquillage et les effets que j'ai vus sur «The Walking Dead», je n'avais jamais rien vu de tel dans ma vie. Ces gars ne sont que des génies.