Edward Norton
@edwardNorton
C'est bien quand quelqu'un connaît ses lignes.
Le hip-hop à bien des égards, c'est comme le sport; Lorsque vous allez à un jeu de sport, vous voyez des gens de tous âges, toutes les ethnies, toutes les classes sociales, ils sont tous là pour profiter du jeu. Le hip-hop a été l'une des seules formes de musique qui a fourni ce genre d'atmosphère.
84
syllabes
56
mots
2
phrases
223
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardNorton
C'est bien quand quelqu'un connaît ses lignes.
@davidSuzuki
La littérature médicale nous apprend que les moyens les plus efficaces de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'accident vasculaire cérébral, de diabète, de maladie d'Alzheimer et de bien d'autres problèmes sont une alimentation saine et l'exercice physique. Notre corps a évolué pour bouger, mais nous utilisons aujourd'hui l'énergie du pétrole plutôt que celle des muscles pour accomplir notre travail.
@joshuaSlocum
Vers minuit, le brouillard s'est à nouveau dissipé, plus dense qu'auparavant. On pouvait presque "tenir dessus". Il en fut ainsi pendant plusieurs jours, le vent se renforçant jusqu'à devenir un coup de vent. Les vagues étaient hautes, mais j'avais un bon bateau. Pourtant, dans ce brouillard lugubre, je me sentais dériver vers la solitude, comme un insecte sur la paille au milieu des éléments.
@lesterRBrown
Une économie durable ne représente rien de moins qu'un ordre social supérieur, qui se préoccupe autant des générations futures que de la nôtre, et qui se concentre davantage sur la santé de la planète et des pauvres que sur les acquisitions matérielles et la puissance militaire. Bien qu'il s'agisse d'une entreprise fondamentalement nouvelle, avec de nombreuses incertitudes, elle est beaucoup moins risquée que de continuer à faire comme si de rien n'était.
@kabirSehgal
"Commencez par là où vous êtes. Tout le monde cherche à avancer, mais on avance en faisant bien les choses qui sont immédiatement devant soi. Commencez par les gens qui vous entourent, apprenez d'eux et investissez en eux.
@johnJamesAudubon
Il y a le marécage, où l'on plonge jusqu'aux genoux, ou la marche sur les arbustes têtus et nains, comme dans les forêts du Labrador, et le bruant ou la sylvie inattendus que, par chance, et comme par hasard, on voit de temps en temps voler devant soi, ou que l'on entend chanter à partir d'une plante rampante.
@eddieMurphy
De temps en temps, quand j'y pense, je me demande de quoi je pourrais bien parler sur scène. Je ne me suis jamais demandé si j'étais drôle. Je me demande si je peux faire des blagues. C'est plutôt : "À quoi cela ressemblerait-il sans le costume de cuir et la colère ?
@nikitaDutta
C'est un grand plaisir et un honneur d'être associé à un film comme «Gold». J'ai toujours cru au cinéma significatif, et ce film était une de ces opportunités.
@daveBarry
Les années soixante sont désormais considérées comme une période historique, au même titre que l'Empire romain.
@jamesFenton
"Love" manque tellement de rimes parfaites que la convention autorise des demi-rimes comme "move". L'alternative est une invasion de colombes, ou un genre de poème dans lequel le poète s'adresse à sa bien-aimée à la fois comme "love" et comme "guv" - une solution tout à fait décente une fois, mais une fois seulement, de temps en temps.
@rafaelNadal
Quand on est battu par quelqu'un de mieux, il faut savoir perdre avec humilité. Bien sûr, j'aurais pu mieux servir. Bien sûr, j'aurais pu frapper mon coup droit plus fort. Mais la vérité était que c'était comme une avalanche, et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter.
@johnMotson
C'est désormais un plaisir de se rendre dans n'importe quel stade de la Premier League. Ils sont si accueillants, non seulement pour moi, mais aussi pour tous les diffuseurs - tous les médias, en fait, il faut bien le dire.
@bethanyMclean
... le scepticisme à l'égard des rendements passés est essentiel. En réalité, même si vous souhaitez savoir quels fonds seront les plus performants, vous ne pouvez pas le savoir, pas plus que les légions de conseillers et de publications qui prétendent le savoir. C'est pourquoi construire un portefeuille à partir de fonds indiciels n'est pas vraiment se contenter de la moyenne. C'est simplement refuser de croire en la magie.
@juliaGlass
Les livres que je lis, s'ils s'immiscent dans mon écriture, le font comme le temps passe et touche un paysage - en l'affectant, certes, mais seulement de temps en temps en y laissant une marque permanente.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@manoloBlahnik
Je déteste ces plateformes qui sont partout aujourd'hui; Il s'agit de attirer l'attention. Ils sont suburbains! Je ne fais jamais de plate-forme. Eh bien, je l'ai fait, dans les années 1970, mais ce fut une mauvaise expérience.
@caseyAffleck
Après avoir quitté Los Angeles... c'était comme si je me réveillais. J'ai donc déménagé dans l'Est et j'ai arrêté de passer des auditions.
@maggieRowe
Pyrapshere" a commencé comme un sketch pour un spectacle de variétés que je produisais et qui s'appelait "A Pretty Good Show". Mon partenaire, Andersen Gabrych, et moi-même l'avons développé pour en faire une fausse religion à part entière, avec une liste de 21 principes, des symboles sacrés, des témoignages et même une ligne de vêtements. De nombreuses personnes ont cru qu'il s'agissait d'une vraie religion et ont voulu y adhérer.
@lewisGrizzard
"Ma mère me demandait : "As-tu fait tes devoirs ? "Je les ferai plus tard." "Tu vas les faire maintenant, jeune homme. Je ne veux pas que tu finisses à la troisième équipe de Flagg-Utica." Flagg-Utica était une usine textile locale. Je n'ai jamais réussi à comprendre en quoi le fait de ne pas avoir lu trois chapitres de mon livre de géographie sur les différentes sortes de végétation que l'on peut trouver dans une forêt tropicale avait un rapport avec le fait d'avoir à affronter une vie d'ouvrier d'usine. Mais avec suffisamment de culpabilité et de peur comme catalyseurs, on peut lire n'importe quoi, même des livres de géographie et le Deutéronome.
@frankMinisJohnson
J'aimerais voir les églises commencer à utiliser leurs sites Web pour présenter des profils vidéo de personnes au sein de leurs congrégations afin que la personne moyenne puisse avoir une idée de la vie de l'Église (pas l'organisation, mais les gens - la vraie église) vraiment comme.
@ilonaAndrews
Tu aimes bien la fille", proposa Alasdair. Nassar lui lança un regard lourd. "Lillian a dit que tu avais essayé d'être drôle dans la voiture. Je lui ai dit que ce n'était pas possible. Dès que tu essaieras de faire une blague, le ciel se fendra et les quatre cavaliers sortiront, annonçant l'apocalypse.
@robLiefeld
Il a fallu sept ans à "Deadpool" pour être porté à l'écran, et c'est ce que j'utilise comme mesure. Cela m'a mis à l'épreuve, moi et ma patience, plus que tout ce que j'aurais pu imaginer, car le scénario était tellement bon.
@geneenRoth
. L'enfer, c'est vouloir être ailleurs que là où l'on est. Être à un endroit et vouloir être ailleurs... ...c'est vouloir que la vie soit différente de ce qu'elle est. Vouloir que la vie soit différente de ce qu'elle est. Cela s'appelle aussi partir sans partir. Mourir avant de mourir. C'est comme s'il y avait une partie de vous qui refusait tellement d'être brisée par l'amour que vous vous brisiez d'abord vous-même.
@arthurConanDoyle
Les hommes meurent des maladies qu'ils ont le plus étudiées", remarque le chirurgien en coupant le bout d'un cigare avec toute la netteté et la finition qui caractérisent son métier. C'est comme si l'état morbide était une créature maléfique qui, lorsqu'elle se sentait traquée de près, volait à la gorge de son poursuivant. Si vous inquiétez trop les microbes, ils peuvent vous inquiéter. J'ai vu des cas de ce genre, et pas nécessairement dans le cas de maladies microbiennes. Il y a eu, bien sûr, le cas bien connu de Liston et de l'anévrisme, et une douzaine d'autres que je pourrais citer.
@pamelaDruckerman
Les parents français sont très préoccupés par leurs enfants. Ils connaissent les pédophiles, les allergies et les risques d'étouffement. Ils prennent des précautions raisonnables. Mais ils ne sont pas paniqués par le bien-être de leurs enfants. Cette perspective plus calme les rend meilleurs à la fois à établir des frontières et à donner à leurs enfants une certaine autonomie.
@gottlobFrege
Des faits, des faits, des faits", s'écrie le scientifique lorsqu'il veut souligner la nécessité d'une base solide pour la science. Qu'est-ce qu'un fait ? Un fait est une pensée qui est vraie. Mais le scientifique ne reconnaîtra certainement pas comme fondement solide de la science quelque chose qui dépend des différents états d'esprit des hommes.
@kateBosworth
Je voulais vraiment monter sur scène, puis les deux dernières années, j'ai fait quelques présentes lors de récompenses. J'étais tellement nerveux que je pensais que j'allais être malade, donc je ne pense pas que je ne pense pas trop bien sur scène.
@joeStrummer
J'ai commencé à penser qu'il devrait y avoir un livre de phrases américaines, parce que j'ai un livre de phrases italiennes, un livre de phrases arabes... et maintenant un livre de phrases britanniques. Je pense que ce serait bien d'avoir un livre de phrases américain.
@georgBuchner
Un homme de bien doté d'une bonne conscience ne marche pas si vite.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.