Leigh Lezark
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
Un film est un film - vous savez que je suis un vieux cinéphile - mais la musique est toujours quelque chose pour moi : je peux encore fermer les yeux comme je le faisais quand j'étais adolescent, et elle peut encore me faire pleurer ou me mettre en colère ou me faire craquer, même si c'est de la mauvaise musique.
95
syllabes
61
mots
1
phrase
243
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
@aislingBea
J'ai eu une mauvaise rupture à l'université - vous savez, quand votre cœur se brise pour la toute première fois, et vous pensez: «Je dois quitter cette île», comme si cela ne s'était jamais produit à personne auparavant. J'ai dit «OK, j'irai en Angleterre», et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@benBarnes
Je pense que l'évasion est très importante, certainement dans ma vie. Je n'aime rien de plus que de m'échapper dans le monde d'un film ou d'un roman. Être impliqué dans la création de cela pour d'autres personnes est un privilège.
@gabrielCampisi
J'ai trouvé la caméra de film super8mm de mon père quand j'avais environ huit ans et j'ai commencé à tourner avec. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, mais c'est vraiment là que mon cinéma a commencé.
@jasonFuchs
J'ai terminé `` Ice Age: Continental Drift '' en 2012, et je vis dans la chambre d'amis de mon agent à Los Angeles parce que vous ne gagnez pas une tonne d'argent en écrivant un film d'animation. Le film gagne un milliard de dollars, et vous faites des «douze cents».
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@barrySonnenfeld
Je ne crois pas à quitter une scène parce que c'était vraiment difficile à tourner, ou parce que c'est la raison pour laquelle vous avez pris le film, ou parce que vous avez toujours voulu travailler avec un acteur. . . Si cela ne fait pas fonctionner le film, débarrassez-vous.
@evaLongoria
Je trouve irresponsable d'aller: "C'est une actrice, qu'est-ce qu'elle sait?" Cela signifie que si vous êtes un dentiste, que savez-vous? Si vous êtes avocat, que savez-vous? C'est notre profession, c'est ce que nous faisons. Ce n'est pas qui nous sommes.
@tiffanyThornton
J'ai filmé un interstitiel avec Allisyn Ashley Arm et Matthew Scott Montgomery un jour. Et nous avons inventé cette chose étrange parce que nous devions nous allonger dans l'herbe pendant, comme, dix heures, et c'était vraiment des démangeaisons. Nous nous appelons donc le gang de l'herbe.
@tarjaTurunen
J'ai des types de chansons très différents - il y a ces chansons de type musique de films, puis du metal, du metal, du métal, ha-ha! Ce sont différents types de styles, donc tous les musiciens ne peuvent pas jouer les deux types de musique.
@rupiKaur
Je me sentais sans voix pendant si longtemps, je n'ai jamais pu dire ce que je ressentais à haute voix. Je ne savais pas comment le dire. La publication en ligne s'est présentée comme un support confortable. Je pourrais dire ce que je voulais dire d'une manière que je me sentais encore à l'aise. Chaque fois, cependant, je le voulais.
@jillStein
Je ne pense pas que ce soit la science des fusées. Je pense que nous avons des intérêts communs, comme démanteler nos armes nucléaires, faire face au terrorisme et, à mon avis, vous savez, [Barack] Obama coopère maintenant avec [Vladimir] Poutine pour laisser tomber des bombes.
@susannaFogel
J'ai l'impression que la plupart des films sur des amis féminins tirent leur conflit d'une extension des rivalités de films de lycée, ou il y a des griefs petits: une compétition sur un gars ou un mariage ou quelque chose. Et je ne me rapporte à rien de tout cela.
@wendellBerry
Je savais finalement ... pourquoi la prière du Christ dans le jardin ne pouvait pas être accordé. Il avait été ensemencé et fait naissance dans la chair humaine. Il était l'un de nous. Une fois devenu mortel, il ne pouvait être devenu immortel que par mourir. Qu'il a prié la prière a montré à quel point il était humain. Qu'il savait qu'il ne pouvait pas être accordé a montré sa divinité; qu'il a prié de toute façon montré sa mortalité, son amour mortel de la vie que sa mort rendait immortel.
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
@michaelArndt
J'ai pensé que j'écrivrais probablement 50 scripts dans ma vie. Sur ces 50, je pensais que cinq seraient peut-être produits, et peut-être qu'un ou deux auraient réussi. Donc je m'attendais toujours à ce que j'écrive au moins un film réussi dans ma vie. [...] La façon dont tout s'est réunie était un peu comme la loi de Murphy à l'envers - je ne m'attends pas à ce genre d'expérience à nouveau de sitôt.
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@prateikBabbar
Je pense qu'un film ou une pièce présentant l'homosexualité ne doit pas nécessairement venir avec un message pour le public. C'est un mode de vie, tout le monde devrait être traité de manière égale.
@shilpaShetty
Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ça va être quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera bien travail, bonne nourriture et bien tout.
@randyHarrison
Je ne veux pas être Tom Cruise. Je ne suis pas après une carrière à succès de films. Ce n'est pas le genre de travail qui m'intéresse. Et franchement, ce n'est pas le genre de travail que je vais jamais obtenir.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@shaneClaiborne
J'ai constaté que la peine de mort - et je ne suis pas une personne à bout de boutons, vous savez, je ne suis pas une personne à un seul problème - mais ce que je pense m'a attiré par la peine de mort, c'est parce qu'il soulève un très profond et fondamental Des questions comme: est-ce que quelqu'un au-delà de la rédemption?
@danielHandler
Je ne fume pas, même si ça a l'air fantastique dans les films. Mais j'éclairai sur ces nuits vides en pensant quand je rampe mon itinéraire sur le toit du garage et du ciel pendant que mes parents dorment innocents et que les voitures solitaires se déplacent rares dans les rues lointaines, lorsque l'oreiller ne restera pas au frais et le Les couvertures dérangent mon corps, peu importe comment je bouge ou mens encore. Je m'assois juste avec mes jambes qui pendaient et les allumettes légères et les regarde scintiller.
@veronicaRoth
Je ne vois pas de personnes âgées dans la foule. Y a-t-il un vieux Dauntless? Ne durent-ils pas aussi longtemps, ou sont-ils simplement envoyés lorsqu'ils ne peuvent plus sauter de trains en mouvement?
@jenniferMcmahon
J'ai trouvé de nombreux trésors dans les bois au fil des ans: coquilles de fusil de chasse, bouteilles de poulain vide 45, vieilles pointes de chemin de fer, orange et coléoptères noirs mangeant une souris morte, cailloux qui ressemblaient à des dents, de vieux murs en pierre et des trous de cave, une friture rouillée Pan, le crâne d'un chat.
@tommyLeeJones
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que Dieu m'avait mis sur le terrain au Texas. En fait, je me suis senti désolé pour ces pauvres petits enfants qui devaient naître dans l'Oklahoma ou l'Angleterre ou un endroit. Je savais que je vivais dans le meilleur endroit du monde.
@sethRogen
Je ne fume pas l'herbe sur le plateau toute la journée. Je veux juste dire cela, vous savez, pas toute la journée. Après le déjeuner, vous êtes fatigué. Que pouvez-vous faire? Pour moi, le fait qu'un personnage fume de l'herbe n'est pas vraiment ce sur quoi je m'accroche nécessairement.
@tommyLeeJones
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que Dieu m'avait mis sur le terrain au Texas. En fait, je me suis senti désolé pour ces pauvres petits enfants qui devaient naître dans l'Oklahoma ou l'Angleterre ou un endroit. Je savais que je vivais dans le meilleur endroit du monde.
@demetriousJohnson
J'ai grandi avec une maman célibataire, deux frères et une sœur, et après l'école, nous jouions à l'extérieur puis rentrions chez nous pour le dîner et jouions des jeux vidéo ensemble. C'est quelque chose que j'aime faire, et c'est aussi un divertissement bon marché par rapport à un film ou à payer pour le câble. Vous payez 50 $ une fois pour un jeu et vous pouvez le jouer autant de fois que vous le souhaitez.