Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La pipe est la fontaine de la contemplation, la source du plaisir, le compagnon des sages ; et l'homme qui fume pense comme un philosophe et agit comme un samaritain.
Les cliffhangers sont très amusants, mais je pense qu'ils peuvent être facilement abusés si vous ne faites pas attention.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La pipe est la fontaine de la contemplation, la source du plaisir, le compagnon des sages ; et l'homme qui fume pense comme un philosophe et agit comme un samaritain.
@virginiaPostrel
Matrix" est un film qui fait la part belle au glamour. Je pourrais faire un exposé complet sur "Matrix" et le glamour. Il a été critiqué pour avoir glorifié la violence, parce que, regardez - les lunettes de soleil et ces longs manteaux, et, bien sûr, ils pouvaient marcher sur les murs et faire toutes sortes de choses qui sont impossibles dans le monde réel.
@tomScholz
Higher Power" est le résultat d'une expérience personnelle : un de mes amis est passé par le processus de dépendance et de rétablissement. C'est une chose très, très difficile - il est très facile de devenir dépendant et très, très difficile de devenir un dépendant en voie de guérison.
@cindyMeehl
Beaucoup de gens abordent leur étable ou leur cheval comme s'ils allaient à la guerre, parce que les choses se sont mal passées. Le lendemain, on se met sur la défensive au lieu de faire table rase du passé et de repartir sur de nouvelles bases. Les animaux vivent tellement dans l'instant présent que si vous apportez des bagages d'hier, vous êtes déjà perdu. C'est aussi le cas avec les gens.
@davidBrin
Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.
@lauraBellBundy
Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.
@michaelHastings
Un contrat de 200 millions de dollars vient d'être attribué pour développer un logiciel qui fournira au ministère de la Défense toutes ces marionnettes fictives qui ont de faux comptes Twitter et Facebook. Pourquoi ne pas créer dix faux utilisateurs libyens sur Twitter et demander à un journaliste de les suivre ? Mais le problème, c'est que cela corrompt tout le processus. L'une des mises en garde est que tout ce qu'ils écrivent sera rédigé dans une langue étrangère, de sorte que cela n'affectera pas les Américains. Mais cela n'a aucun sens car : A) les textes peuvent être traduits assez facilement, et B) les Américains parlent également d'autres langues.
@noamChomsky
...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.
@robinZander
J'ai toujours aimé ça dans des groupes comme les Beatles. Ils pourraient être si touchants à un moment, puis «Helter Skelter» le suivant.
@neilGaiman
"Ocean" parle plutôt d'impuissance et de désespoir. Lorsque nous sommes très petits, nous ne pouvons rien faire - nous n'avons pas notre mot à dire sur ce qui se passe, nous n'avons pas d'argent ou de ressources, nous n'avons parfois aucune idée de ce qui se passe.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@shameikMoore
30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.
@danFogler
Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.
@edwardKitsis
Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.
@dres
Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".
@gracieGold
Un pinceau à lèvres est très utile pour appliquer une lèvre rouge, car il rend les lignes plus lisses. On peut voir une ligne bosselée de très loin.
@ericBischoff
Avec un personnage comme le mien, il y a des limites à ce que l'on peut faire du point de vue de l'intrigue. Vous pouvez être cette figure d'autorité talonneuse, ce que j'ai été pendant quelques années à la WWE et à la WCW, et c'est intéressant, c'est amusant, mais au bout d'un moment, vous avez en quelque sorte fait tout ce que vous pouviez faire d'un point de vue créatif.
@johnDarnielle
Si je vais voir un groupe et qu'ils jouent, comme, zéro de l'un de leurs anciens albums, je suis très heureux à ce sujet. Je ne veux pas voir les groupes de ma jeunesse jouer les chansons de ma jeunesse. Je déteste ça.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@bernardLonergan
C'est dans la mesure que les méthodes spéciales reconnaissent leur noyau commun dans la méthode transcendantale, que les normes communes à toutes les sciences seront reconnues, qu'une base sécurisée sera atteinte pour résoudre les problèmes interdisciplinaires et que les sciences seront mobilisées dans une unité plus élevée du vocabulaire, de la pensée et de l'orientation, dans lesquels ils seront en mesure de contribuer à la solution des problèmes fondamentaux.
@jenniferCrusie
Beaucoup de très grands arbres étaient morts pour fabriquer ce bureau. Sa mère les a probablement rongés, a utilisé ses ongles pour scier les planches et a terminé les découpes décoratives avec sa langue.
@dres
Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".
@miraNair
Salaam Bombay" ne mettait pas une auréole sur les pauvres. Il disait plutôt qu'ils allaient nous apprendre à vivre.
@cSLewis
L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.
@judithDurham
Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.
@lisaJewell
Ralph's Party" était une comédie romantique, à la fin de laquelle les deux personnages principaux, Ralph et Jen, s'embrassaient pour la première fois et pensaient qu'ils allaient être heureux ensemble. Dix ans plus tard, j'ai écrit une suite dans laquelle ils sont ensemble depuis dix ans et sont sur le point de se séparer.
@haroldEVarmus
Un cancer n'est pas simplement un cancer du poumon. Il n'a pas simplement un certain type d'apparence au microscope ou un certain comportement, mais il présente également un ensemble de changements dans les gènes ou dans les molécules qui modifient le comportement des gènes, ce qui nous permet de catégoriser les cancers d'une manière très utile pour réfléchir à de nouveaux moyens de lutter contre le cancer par la prévention et le traitement.
@fannyBurney
. ... les hommes risquent rarement leur vie lorsqu'ils ne peuvent s'échapper sans espoir de récompense.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.