David Sheff
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
Ce que j'en déteste, c'est que vous vivez dans votre bande-annonce tout le temps et ensuite ils vous appellent et vous faites peut-être deux douzaines de lignes. Ensuite, ils font ça pendant trois heures et vous attendez et attendez et attendez, et je n'aime pas attendre.
77
syllabes
46
mots
2
phrases
214
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
@thomasLigotti
Aucune autre forme de vie ne sait qu'ils sont vivants, et ils ne savent pas non plus qu'ils mourront. Ceci est notre malédiction seule. Sans cet hex Depuis les habitants du monde naturel. Partout autour de nous, il y a des habitats naturels, mais en nous, le frisson de choses surprenantes et terribles. Autrement dit: nous ne sommes pas d'ici. Si nous disparaissions demain, aucun organisme sur cette planète ne nous manquerait. Rien dans la nature n'a besoin de nous.
@robertLouisStevenson
Cette profusion d'excentricités, ce rêve dans la maçonnerie et le rock vivant n'est pas une scène de drop dans un théâtre, mais une ville dans le monde de la réalité.
@epicttetus
Aucun être vivant n'est détenu par quoi que ce soit aussi fortement que par ses propres besoins. Tout ce qui apparaît donc un obstacle à ceux-ci, que ce soit frère, ou père, ou enfant, ou maîtresse, ou ami, détesté, abhorré, exécuté.
@federicoFellini
Les objets et leurs fonctions n'avaient plus de signification. Tout ce que j'ai perçu était la perception elle-même, l'enfer des formes et des figures dépourvues d'émotion humaine et détachée de la réalité de mon environnement irréatif. J'étais un instrument dans un monde virtuel qui a constamment renouvelé sa propre image dénuée de sens dans un monde vivant qui était lui-même perçu en dehors de la nature. Et comme l'apparition des choses n'était plus définitive mais illimitée, cette conscience paradisiaque m'a libéré de la réalité externe à moi-même. Le feu et la rose, pour ainsi dire, sont devenus un.
@lesBrown
Pas de test ... pas de témoignage. Vous ne pouvez pas faire de limonade avec du sucre seul ... vous devez avoir des citrons aigres. Vous ne pouvez pas apprendre une bonne séance de raies en montant un cheval apprivoisé. Plus la bataille est difficile, plus la victoire est douce. Immaste de ce qui vous arrive, ne dites jamais que vous passez une mauvaise journée ... disons que vous passez une journée de construction de personnage. Toutes les choses que vous vivez, c'est de construire votre personnage. Vous êtes en forme et conçue pour votre grandeur. Vous avez quelque chose de spécial! Vous avez de la grandeur en vous!
@ramNathKovind
La nature favorise le mutualisme. La fleur nourrit l'abeille. Les eaux de la rivière étanche la soif de tous les êtres vivants. Et les arbres offrent une maison accueillante à tant d'oiseaux et d'animaux. Il y a un rythme à cette convivialité.
@hermannHesse
Non, un vrai chercheur, celui qui souhaitait vraiment trouver, ne pouvait accepter aucune doctrine. Mais l'homme qui a trouvé ce qu'il recherchait, un tel homme pourrait approuver chaque doctrine, chacun, chaque chemin, chaque objectif; Rien ne le séparait plus de tous ces milliers d'autres qui vivaient dans l'éternel, qui a respiré le divin.
@constantinStanislavski
Ne vous perdez jamais sur scène. Agissez toujours chez votre propre personne, en tant qu'artiste. Le moment où vous vous perdez sur la scène marque le départ de vraiment vivre votre part et le début d'un faux jeu exagéré. Par conséquent, peu importe combien vous agissez, combien de pièces vous prenez, vous ne devez jamais vous permettre d'exception à la règle d'utilisation de vos propres sentiments. Épuiser cette règle est l'équivalent de tuer la personne que vous représentez, parce que vous le privez d'une âme humaine palpitante, vivante, qui est la véritable source de vie pour une partie.
@jamesCCollins
Peu importe ce que. Partout où votre esprit erre, il semble se présenter dans le même domaine de rêves. C'est la vision avec laquelle vous vous réveillez le matin, et c'est la dernière chose que vous imaginez avant de vous endormir. Chaque fois que vous y pensez, l'idée dans votre tête semble devenir plus vive, remplie de plus de détails: vous voulez non seulement gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques, vous pouvez non seulement vous voir debout sur le podium, mais vous Peut également sentir la chair de poule lorsque votre hymne national est joué; Les larmes sont dans vos yeux. (C'est à quel point un rêve peut être et devrait être réel)
@margaretWalker
Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.
@evelynUnderhill
Rien dans toute la nature n'est si charmant et si vigoureux, si parfaitement chez lui dans son environnement, comme un poisson dans la mer. Son environnement lui donne une beauté, une qualité et une puissance qui ne sont pas les siennes. Nous le sortons, et à la fois une pauvre chose terne molle, apte à rien, est à haleter sa vie. Ainsi, l'âme, coulée en Dieu, vivant la vie de la prière, est soutenue, remplie, transformée en beauté, par une vitalité et une puissance qui ne sont pas les siennes.
@georgeSaunders
La nuit tombait. Les oiseaux chantaient. Les oiseaux étaient, il m'est venu à l'esprit de dire, en promulguant une célébration frénétique de la fin de la journée. Ils se manifestaient comme les terminaisons nerveuses de couleur vive de la Terre, la descente du soleil les exhortant à l'activité, les remplissant individuellement de nectar de vie, le nectar de vie alors passant dans le monde, hors de chaque bec, sous la forme de la chanson distinctive de cet oiseau , qui était, à son tour, un accident de forme de bec, de forme de gorge, de configuration du sein, de chimie du cerveau: certains oiseaux bénis en voix, d'autres maudits; Certains grincement, d'autres ravisseux.
@joyceMeyer
Peu importe ce qui vous est arrivé dans le passé ou ce qui se passe dans votre vie en ce moment, il n'a pas le pouvoir de vous empêcher d'avoir un avenir incroyablement bon si vous marchez par la foi en Dieu. Dieu t'aime! Il veut que vous viviez avec la victoire sur le péché afin que vous puissiez posséder ses promesses pour votre vie aujourd'hui!
@hugoBlack
Aucune obligation supérieure, ni responsabilité plus solennelle, repose sur cette Cour que celle de traduire par la loi vivante et de maintenir ce bouclier constitutionnel délibérément planifié et inscrit au profit de chaque être humain soumis à notre constitution - quelle que soit la race, la croyance ou la persuasion.
@henryDavidThoreau
La nature guérit ainsi bienveillance chaque blessure. Par la médiation de mille petites mousses et champignons, les objets les plus disgracieux deviennent radieux de la beauté. Il semble y avoir deux côtés de ce monde, nous a présentés à des moments différents, car nous voyons des choses en croissance ou en dissolution, dans la vie ou la mort. Et vu avec l'œil du poète, comme Dieu les voit, toutes choses sont vivantes et belles.
@joyceMeyer
Peu importe ce qui vous est arrivé dans le passé ou ce qui se passe dans votre vie en ce moment, il n'a pas le pouvoir de vous empêcher d'avoir un avenir incroyablement bon si vous marchez par la foi en Dieu. Dieu t'aime! Il veut que vous viviez avec la victoire sur le péché afin que vous puissiez posséder ses promesses pour votre vie aujourd'hui!
@raymondAron
Le choix en politique n'est pas entre le bien et le mal, mais entre le préférable et le détestable.
@herbertSpencer
Aucune phrase ne peut transmettre l'idée de surprise aussi vivement que d'ouvrir les yeux et de lever les sourcils. Un haussement d'épaules des épaules perdrait beaucoup par traduction en mots.
@ericaJong
Personne à blâmer! C'est pourquoi la plupart des gens ont mené des vies qu'ils détestaient, avec des gens qu'ils détestaient. Comme c'est merveilleux d'avoir quelqu'un à blâmer! Comme c'est merveilleux de vivre avec son ennemi! Vous pouvez être misérable, mais vous vous sentez pour toujours dans la droite. Vous pouvez être fragmenté, mais vous vous sentez absous de tout le blâme. Prenez votre vie en main et que se passe-t-il? Une chose terrible: personne à blâmer.
@hunterSThompson
Nixon avait la capacité unique de faire paraître ses ennemis honorables, et nous avons développé un sens aigu de la fraternité. Certains de mes meilleurs amis ont détesté Nixon toute leur vie. Ma mère déteste Nixon, mon fils déteste Nixon, je déteste Nixon, et cette haine nous a réunis.
@jamesABaldwin
Personne ne sait grand-chose sur la vie d'un autre. Cette ignorance devient vive, si vous aimez une autre. Love met le feu à l'imagination et, finalement, à charger l'imagination dans un élément plus difficile: l'imagination ne peut pas correspondre à l'amour, ne peut pas plonger si profondément, ou s'étendre si large.
@stanislawLem
Non loin d'ici, par un soleil blanc, derrière une étoile verte, vivait les Steelypips, illustres, industrieux, et ils n'avaient pas de soin: pas de spats dans leurs cuves, pas de règles, pas d'écoles, pas de morosité, pas de mauvaise influence de La lune, aucun problème de la matière ou de l'antimatière - car elles avaient une machine, un rêve d'une machine, avec des ressorts et des engrenages et parfait à tous égards. Et ils vivaient avec ça, et là-dessus, et en dessous, et à l'intérieur, car c'était tout ce qu'ils avaient - ils avaient d'abord sauvé tous leurs atomes, alors ils les ont tous rassemblés, et si l'on ne correspondait pas, pourquoi ils Écrépie un peu et tout allait bien.
@jamesCCollins
Peu importe ce que. Partout où votre esprit erre, il semble se présenter dans le même domaine de rêves. C'est la vision avec laquelle vous vous réveillez le matin, et c'est la dernière chose que vous imaginez avant de vous endormir. Chaque fois que vous y pensez, l'idée dans votre tête semble devenir plus vive, remplie de plus de détails: vous voulez non seulement gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques, vous pouvez non seulement vous voir debout sur le podium, mais vous Peut également sentir la chair de poule lorsque votre hymne national est joué; Les larmes sont dans vos yeux. (C'est à quel point un rêve peut être et devrait être réel)
@stanislawLem
Non loin d'ici, par un soleil blanc, derrière une étoile verte, vivait les Steelypips, illustres, industrieux, et ils n'avaient pas de soin: pas de spats dans leurs cuves, pas de règles, pas d'écoles, pas de morosité, pas de mauvaise influence de La lune, aucun problème de la matière ou de l'antimatière - car elles avaient une machine, un rêve d'une machine, avec des ressorts et des engrenages et parfait à tous égards. Et ils vivaient avec ça, et là-dessus, et en dessous, et à l'intérieur, car c'était tout ce qu'ils avaient - ils avaient d'abord sauvé tous leurs atomes, alors ils les ont tous rassemblés, et si l'on ne correspondait pas, pourquoi ils Écrépie un peu et tout allait bien.
@johnCalvin
Néanmoins, nos efforts constants pour réduire notre estimation du monde actuel ne devraient pas nous conduire à détester la vie ou à être ingrat envers Dieu. Pour cette vie, bien qu'elle soit pleine d'innombrables misères, mérite d'être comptée parmi les bénédictions divines qui ne devraient pas être méprisées. Par conséquent, si nous ne découvrons rien de la bonté de Dieu, nous sommes déjà coupables de ne pas insérer envers lui.
@sarahMichelleGellar
La normale est un mot tellement difficile à utiliser, car l'idée de chacun de la normale est différente. Le vrai est ce que le mot est. Je pense que vous vivez une vraie vie, soit vous vivez une étrange célébrité Pseudolife. Je pense que je mène une vie vraiment réelle.
@peterKreeft
Aucun âge n'a été plus enclin à confondre le péché avec le pécheur, non pas en détestant le pécheur avec le péché mais en aimant le péché avec le pécheur. Nous utilisons souvent la «compassion» comme équivalent pour le relativisme moral.
@charlesHarperWebb
Le Ravel / Un (T) Ravel de Neil Shepard nous emmène du sublime - Paris au printemps, coucher de soleil sur Corfu - vers une arrêt de toilette imprévue dans un désert chinois alors que les autres passagers applaudissent. Oui, il y a de la lumière au cœur de ce livre; Mais l'obscurité aussi, alors que le monde et le voyageur se démêlent et se ré-jacent, tombent ensemble, se séparent. Shepard prouve le meilleur type de compagnon de voyage - vivant, observateur, incisif, éloquent, charmé par l'étrange et le familier, l'ancien et le nouveau. Montez à bord de ces poèmes. Appréciez la balade.
@richardDawkins
La sélection naturelle est le horloger aveugle, aveugle car il ne voit pas à l'avance, ne planifie pas les conséquences, n'a aucun but en vue. Pourtant, les résultats vivants de la sélection naturelle nous impressionnent massivement par l'apparence du design comme si par un maître horloger, nous impressionnent par l'illusion de la conception et de la planification.