Lauren Shuler Donner
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
Bien que mon verset mais parcourez l'air et murmure dans les arbres, vous pouvez y discerner un but, comme dans la musique des abeilles.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
@eberhardWeber
J'avais peur que les autres musiciens voudront trop se présenter, bien que je vois dans la couverture que j'ai reçue de l'album que les musiciens ont obtenu de merveilleuses critiques pour leurs contributions et leurs capacités. Je pense que les quatre musiciens ont joué librement dans mes limites.
@jean5
Je dirais certainement que Zombie a été le meilleur moment que j'ai jamais eu. C'est tellement génial et tellement amusant parce que, vous savez, nous nous entendons tous si bien, et, vous savez, c'est comme, tout le monde, nous sommes juste tous amis ici, et nous avons juste un vraiment, vraiment, Vraiment bon moment.
@simonAmstell
Je regarde tous les clips sur YouTube du premier `` Tonight Show '' de Seinfeld et Roseanne, et je suis dans ces histoires de Johnny Carson en mettant le pouce et accueillant qui que ce soit la personne qui a bien fait sur le canapé.
@lautherChrisRaisiska
Je n'étais pas toujours minime. Au début, je le posais aussi épais que possible, essayant très fort de bien faire les choses. Mais j'ai constaté que plus j'essayais, plus je travaillais fatigué. Et puis je me suis fatigué aussi.
@robertPattinson
Je le frappais avec ce que je pensais être ma pleine force, je l'ai frappé à la tête environ quatre fois et chaque fois que je le frappais, je me disais: "Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé". Et il dit: «C'est bien, ça n'a même pas fait de mal». Ouais, c'était une sorte de déflaçant de l'ego!
@sophiaLoren
J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.
@davidBromberg
Je voulais apprendre à faire tout ce qu'une personne pouvait faire sur une guitare. Bien sûr, c'était impossible.
@caitlinMoran
J'ai été stimulé par le fait que j'avais travaillé pour des magazines de femmes moi-même en tant que journaliste, si vous partez et interviewez une célébrité féminine, j'irais simplement les interviewer comme j'interviewerais n'importe quel être humain et parler des choses que m'a intéressé. Et vous reviendriez et vous déposiez votre copie. Et puis mon éditeur lisait ma copie et partirait, pourquoi ne leur avez-vous pas demandé s'ils voulaient des enfants? Et je serais comme, eh bien, je ne sais pas, j'ai interviewé Aerosmith la semaine dernière. Et je ne leur ai pas demandé ça.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@billBurr
Si je peux vendre des clubs et des théâtres et jouer à des sacs à terre dans des films, et faire exploser dans une voiture ou me faire battre la merde dans un film, c'est bon pour moi; Je vais bien.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@melissaVillasenor
J'étais toujours très timide en grandissant, donc pour trouver cette chose qui m'a fait me sentir vivant, c'était si bien. J'ai réalisé que j'allais être un comédien.
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@richardForeman
J'ai été enchanté par l'évasion dans ce monde méticuleux qui semblait réel mais pas ... eh bien, cela ne semblait pas réel, mais très détaillé et méticuleux, bizarre.
@joeManganiello
J'étais plus heureux de retourner à mes racines: une formation comme les hommes le fait dans ma ville natale de Pittsburgh. De retour à la maison, les gars des gymnases ne se soulèvent pas pour bien paraître; Ils se lèvent pour soulever. Ils le font parce qu'ils veulent s'accroupir davantage et banc plus.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@crescentDragonwagon
J'étais un oignon, des couches et des couches et des couches sous une peau mince et papery. Si quelqu'un avait pu m'ouvrir, mes jus amer et irritant auraient pu secouer les yeux et ils auraient pleuré. Bien que je ne puisse pas pleurer moi-même, beaucoup à l'époque. Mais personne ne m'ouvrirait.
@jackConte
Je voulais un bouton sur mon site Web personnel, sur jackconte.com, qui dit, donnez-moi de l'argent chaque fois que je fais une vidéo si vous voulez m'aider à continuer de faire des vidéos. Quelques secondes après que j'y ai pensé, je me suis dit: "Eh bien, Gee, c'est quelque chose que beaucoup de mes amis aimeraient aussi."
@natePowell
Je suis né à la fin des années 70 et j'ai grandi dans le sud profond, et j'étais encore encore d'une époque où le racisme faisait partie de la vie publique et privée des Blancs, bien qu'il ait été plus poussé dans son propre petit écho Chambre d'ici là. En cinq ans, j'ai vu un cercle Klan entièrement costumé, avec une croix brûlante, sur une place de la ville dans les régions rurales de l'Alabama à midi.
@benjaminClementine
J'étais très rebelle, mais ma famille était des chrétiens stricts - ils nous demandaient: "Quel est le verset le plus court de la Bible?" Et c'est moi qui a toujours dit "Jean 11:35" tout de suite. Il est resté avec moi, la Bible est restée avec moi.
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@roseGeorge
Je suis descendu dans les égouts de Londres et j'ai regardé un groupe de campagne à Londres appelé Rats, Rowers contre les eaux usées de la Tamise, et je suis allé à l'école d'égouts et j'ai traîné avec des enfants apprenant à faire de la soupe des eaux usées et à nettoyer les eaux usées. Et c'était génial - très bien amusant.
@namrataShirodkar
Je n'ai jamais été axé sur la carrière, pas dans la façon dont d'autres héroïnes sont. Bien sûr, j'ai pris mon travail au sérieux. Mais je n'ai jamais sollicité de travail et je n'ai jamais cherché la gloire ou l'argent.
@tristanThompson
J'essaie d'attaquer le verre, d'obtenir des rebonds et de créer des biens pour mes coéquipiers parce que c'est ce que je suis ici pour faire. Mais s'ils affrontent ou mettent deux ou trois gars sur moi, je vais continuer à aller dans le verre et continuer à être implacable.