D. H. Lawrence
@dHLawrence
Ma femme a l'habitude de comparer la poésie - toute la littérature en fait - aux excréments des chèvres parmi les rochers - de simples excréments qui fertilisent le sol dans lequel il tombe.
Comme tout autre compositeur de l'opéra, je choisis un sujet non pas pour des raisons polémiques, mais parce qu'elle contient des personnages vifs dans des situations dramatiques très chargées.
60
syllabes
29
mots
1
phrase
156
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dHLawrence
Ma femme a l'habitude de comparer la poésie - toute la littérature en fait - aux excréments des chèvres parmi les rochers - de simples excréments qui fertilisent le sol dans lequel il tombe.
@gertrudeStein
Si les poissons souhaitaient, l'océan serait tout notre désir.
@geoffRyman
Vous savez, tout le mal du monde, toute la tristesse vient de ne pas avoir une bonne réponse à cette question: que dois-je faire ensuite? Vous continuez à penser à de bonnes choses à faire, mond. Tout ira bien. Nous serons tous bien. Je voulais que tu le saches.
@maxStirner
Maintenant, pourquoi, si la liberté est frappée après l'amour du I après tout - pourquoi ne pas choisir le I lui-même comme début, milieu et fin?
@gavinEsler
Ronald Reagan nous a offert une vision internationale divisée entre le monde libre et l'Empire maléfique. Même s'il s'agissait d'une vision caricaturale, cela nous a aidés à comprendre tout, de Star Wars à la politique industrielle.
@frederickLenz
Vous devez interdire avec d'autres femmes de même esprit et pour la première fois trouver la communion, la Womanste, sans avoir besoin de concourir, sans avoir à grimper vers le haut les unes sur les autres.
@jimMorrison
Je me vois comme une énorme comète ardente, une star de tournage. Tout le monde s'arrête, pointe et halète "Oh regarde ça!" Puis - Whoosh, et je suis parti ... et ils ne verront plus rien de tel ... et ils ne pourront jamais m'oublier - jamais.
@benMendelsohn
Les gens ne savent pas qui je suis, et ce n'est pas du tout une mauvaise chose de ma fin.
@chloeMadeley
Vous pouvez vous entraîner comme un Royal Marine tous les jours de votre vie, mais si votre alimentation n'est pas correcte, vous ne verrez jamais les fruits de votre travail.
@stephenMiller
Nous allons faire tout ce qui est nécessaire pour construire le mur frontalier, pour arrêter cette crise en cours d'immigration illégale.
@craigGroeschel
Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour atteindre chaque personne que vous devez atteindre.
@amyHill
Les gens qui travaillent sur les savons tout le temps comprennent la formule de la façon de le faire.
@kateMorton
Elle m'a confondu avec un enfant beaucoup plus âgé, soit elle s'associait profondément dans mon âme et percevait un trou qui avait besoin de remplissage. J'ai toujours choisi de croire ce dernier. Après tout, c'est le seul objectif assermenté du bibliothécaire de rassembler les livres avec leur seul vrai lecteur.
@brooklynDecker
Je suis un peu comme un tween. J'ai lu tous les livres «Hunger Games» en trois jours.
@julieWalters
Cela s'améliore généralement, quotidiennement, en particulier à la télévision, pour les femmes en agissant; Et l'âge et les looks comptent moins. À mesure que de plus en plus de femmes entrent dans l'entreprise. Le changement de toute sorte prend beaucoup de temps.
@teciaTorres
Exactement, tout le monde me connaît en tant qu'attaquant, mais je veux montrer que je suis un combattant plus bien équilibré afin que je puisse obtenir quelques grands combats avec les meilleurs combattants.
@cameronBoyce
Il y a beaucoup de gens à Hollywood qui ne me ressemblent pas ou n'ont pas de fonctionnalités similaires comme moi.
@georgeOrwell
Vous devez avoir vu de grands changements depuis que vous étiez un jeune homme ", a déclaré Winston provisoirement. Mieux, "dit-il finalement." Et moins cher! Quand j'étais un jeune homme, de la bière douce - Wallop que nous l'appelions - était Fourpence une pinte. C'était avant la guerre, bien sûr. "" Quelle guerre était-ce? ", A déclaré Winston." Ce sont toutes des guerres ", a déclaré le vieil homme. Très meilleur de la santé!
@royPrice
Si je pouvais agiter une baguette, je commanderais une autre saison de «freiner votre enthousiasme». C'est un spectacle avec une vraie voix.
@jackGantos
Vous ne pouvez rien faire pour une personne coincée entre être heureux et être misérable. Tout ce que vous pouvez faire est de vous piéger au milieu, et quiconque au milieu est juste écrasé. -Grand-mère
@jaromeIginla
Mon grand-père était un grand fan de sport, tout comme ma mère.
@chuckPalahniuk
C'était la liberté. Perdre tout espoir, c'était la liberté.
@geertWilders
L'islam n'est pas une religion, mais une idéologie impérialiste comme le communisme ou le fascisme.
@dallasWillard
L'une des choses les plus difficiles du monde est d'avoir raison et de ne pas blesser les autres avec.
@joeGatto
Je me sens incroyable. Tout cela est le résultat de la simple modification de mes habitudes alimentaires.
@christianNestrellBovee
Les esprits réussis fonctionnent comme un gimlet - à un seul point.
@deniseAustin
De toutes les formes d'exercice que j'ai enseignées, le Pilates est l'un de mes favoris.
@nirmalaSrivastava
Vous êtes des émetteurs. Partout où vous êtes assis dans la méditation, vous transmettez des vibrations, le savez-vous? À ce moment-là, si vous pensez dire de votre travail et de vos autres choses que vous avez déjà pensées, la transmission est plus pauvre. Pensez à l'amour. Pensez à tout le pays, pensez au monde entier à l'époque. Vous êtes des émetteurs de ces vagues d'amour, et l'amour coulera de vous.
@jIPacker
Les Écritures considèrent l'enfer comme choisie. . . L'enfer apparaît comme le geste de respect de Dieu pour le choix humain. Tous reçoivent ce qu'ils ont réellement choisi. Soit être avec Dieu pour toujours, l'adorer, soit sans Dieu pour toujours, s'adorer.
@bartolomeDeLasCasas
Ce que nous avons commis aux Indes se démarque parmi les infractions les plus impardonnables jamais commises contre Dieu et l'humanité et ce commerce [dans les esclaves indiens] comme l'un des plus injustes, du mal et de la cruelle parmi eux.