Azzedine Alaia
@azzedineAlaia
J'adore les films - ils sont comme des peintures.
Le film "Years of Living Dangerously" (Les années de la vie en danger) est une formidable occasion de faire connaître à un grand nombre de personnes l'histoire et l'importance du changement climatique dans nos vies ; dans l'histoire récente, il n'y a pas de plus grande menace pour la qualité de la vie humaine que ce qui se passe actuellement en ce qui concerne le changement climatique.
121
syllabes
67
mots
1
phrase
306
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azzedineAlaia
J'adore les films - ils sont comme des peintures.
@suriya
Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.
@donHertzfeldt
J'ai adoré la science-fiction toute ma vie. Mais je n'ai jamais fait de film de science-fiction.
@jamesBerardinelli
Bien que je ne sois pas opposé à perdre quelques heures à jouer à des jeux informatiques, je n'ai jamais essayé Doom. À en juger par les chiffres de vente et les témoignages, jouer au jeu doit être une expérience infiniment préférable à regarder cette excuse pathétique pour un film.
@jonStewart
Je peux être dans 20 films. Mais je ne serai jamais un acteur.
@robZombie
Chaque fois que je commence le prochain film, c'est aussi excitant que la première fois.
@katieFeatherston
Je ne peux regarder aucun des films "paranormaux" seuls.
@neveCampbell
Je suis juste une de ces gens que si je m'assois pour regarder un film d'horreur, je mets mes mains sur mon visage et je pleure beaucoup et je ne vois pas la moitié du film parce que je suis trop bouleversé.
@tateTaylor
Tout le monde dans le Sud aime l'homosexuel fermé qui est marié. C'est juste trop drôle de ne pas avoir dans un film sur le Sud. C'est une épidémie. Tu dois représenter!
@dwayneJohnson
J'aime l'idée de faire un grand film amusant et d'aventure.
@bhartiSingh
Je suis une personne drôle et émotionnelle. Le comédien en moi pleure parfois en regardant un film.
@mohitRaina
Les films de Dharma Productions sont montés à grande échelle ; une émission télévisée ne peut pas lui correspondre.
@kumarSanu
J'ai fait de mon premier étage en jouant avec un film bengali «Gane Bhuban Bhriye Debo».
@pauloCoelho
Je pleure très facilement. Ce peut être un film, une conversation téléphonique, un coucher de soleil - les larmes sont des mots qui attendent d'être écrits.
@anniePotts
L'animation est très singulière. Comme, même les films "Toy Story". Les gens diront, 'Oh, ça alors, tu as tellement de chance de pouvoir jouer aux côtés de Tom Hanks !' Et c'est, comme, 'Cela a peut-être semblé être ça, mais nous n'avons jamais été ensemble dans la pièce.'
@vetrimaaran
AJ' est un film très spécial pour moi. J'ai observé Dinesh et Rajkumar depuis leurs premiers jours et j'ai été témoin de leur évolution. Le film parle du lien partagé entre un père et un fils qui veut réaliser les rêves de son père. C'est un croisement entre une comédie d'erreurs et une satire politique.
@tomFelton
J'aime tous les films, que ce soit sombre ou léger, amour, haine, quoi que ce soit, j'apprécie.
@mikeFlanagan
Pour moi, «The Haunting of Hill House» est une série sur la vie après une obsédante, ce qui se passe après le générique dans la plupart des films d'horreur.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@goreVerbinski
Je suis fan du genre occidental. Quand je vois un acteur de personnage, je vois un film entier derrière une scène avant et après. Il y a un tout autre film derrière.
@lynnRedgrave
Je fais également des lectures de livres constantes, des films. Vous l'appelez, je le fais.
@noelMamere
Le journal télévisé n'est plus qu'un film du monde en accéléré.
@rajkumarHirani
Mais je ne pense pas que, en tant que cinéastes, il est de notre responsabilité que chaque fois que nous réalisons un film, nous devrions dire quelque chose. Si vous divertissez les gens, c'est plus que suffisant.
@robertEnglund
Je suis peut-être une star du film B, mais je travaille. Je suis un acteur.
@bryceDallasHoward
Je suis un grand fan du film d'animation «The Land Beold Time» et c'était l'un de mes films d'animation préférés lorsque je grandissais.
@vinodKhanna
Après mon diplôme du Sydenham College avec un diplôme en commerce, j'ai été repéré par feu Sunil Dutt, mon idole, pour jouer dans des films.
@peteWentz
(avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.
@sibelKekilli
Chaque fois que je commence à préparer mon personnage pour un film, j'essaie toujours de rattraper et de créer ma propre histoire de fond pour le rôle afin de la remplir de vie.
@tamannaah
En tant qu'actrice, tout ce que je peux faire est de choisir parmi les films qui m'offrent.
@thiagarajanKumaraja
Nous faisons tous des films pour être des succès.