Laura van den Berg
@lauraVanDenBerg
La fiction accède à un certain type de vérité à travers l'artifice. J'adore créer des mondes qui opèrent selon leurs propres conditions.
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
61
syllabes
36
mots
4
phrases
168
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraVanDenBerg
La fiction accède à un certain type de vérité à travers l'artifice. J'adore créer des mondes qui opèrent selon leurs propres conditions.
@owsleyStanley
La première fois que j'ai pris de l'acide et je suis devenu très haut, alors que je me promenais, je pensais "Gee. Le monde ressemblait à ça quand j'étais un petit enfant." Je me souviens avoir vu la réalité étincelante et la trois dimensionnalité des choses. Un peu comme un renouvellement, chaque fois que vous le faites, c'est un renouvellement, c'est un renouvellement. Cela garde la tête jeune. Cela vous permet de garder cela en mesure d'accepter la nouvelle chose aussi facilement qu'un enfant le ferait. La plupart des gens obtiennent toutes ces choses dans leur tête comme une vieille bibliothèque, pas de place pour que le nouveau volume va sur les étagères.
@averyBrundage
Pendant trop longtemps, le monde n'a pas réussi à reconnaître que les Jeux Olympiques et le Mouvement olympique concernent l'athlétisme et les beaux-arts.
@faitLadapageAdapant
Pendant des siècles, le monde a divisé les êtres humains en deux groupes, puis a procédé à exclure et à opprimer un groupe. Il est juste que la solution au problème le reconnaît.
@garrettHedlund
Pour moi, et ce n'est peut-être pas tout le monde, mais parce que j'aime tellement la musique country, il y a un tel sentiment de maison à Nashville, surtout parce que c'est une si petite ville. Vous élevez une chanson, tout le monde sait qui l'a écrit, tout le monde connaît sa mère et quel est son numéro de cellule, et toutes les histoires.
@oscarArias
Depuis des siècles, le monde vit par la stupidité d'un vieil adage romain qui dit que si vous voulez la paix, préparez-vous à la guerre. Comme si quelque chose qui disait dans les temps anciens devait être sage, les gens ont utilisé cette phrase pour justifier certaines des accumulations d'armes les plus injustifiables, qui, loin de créer la paix, ne sont devenues qu'une prophétie auto-réalisatrice.
@erniePyle
Pendant toute une vie, je m'étais baigné par de devenir régularité et je pensais que le monde prendrait fin à moins que je ne change mes chaussettes tous les jours. Mais en Afrique, je suis parfois allé sans bain pendant deux mois, et je suis allé deux semaines à la fois sans même changer mes chaussettes. Curieusement, cela ne semblait pas faire beaucoup de différence.
@homerHickam
Pour un pays comme le nôtre qui doit rester en avance sur le monde ou aller sous, nous devons faire de grandes choses ambitieuses - comme aller à la lune - pour survivre.
@joshuaClover
Pendant longtemps, les premiers pays industrialisés étaient absorptifs. Ils ont été infiniment capables d'absorber les nouvelles entrées de main-d'œuvre pour continuer à se développer. C'était à la fois une économie et une vision du monde. Aux États-Unis, nous avons la Statue de la Liberté dans le port de New York, qui dit dans d'énormes lettres, nous défendons le capital absorbant. Une version poétique: "Donnez-moi votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties." Mais ce que cela signifie, c'est, venez ici, nous vous absorberons. Nous absorbons ces intrants et les ajoutons à notre économie en croissance, et nous gérons cela avec la démocratie libérale.
@neilBush
Pour papa, le service lui a pris de nombreux endroits inattendus. Il l'a convoqué ainsi que ses camarades d'équipage dans le ciel au-dessus de l'océan Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Il lui a fallu à Capitol Hill, à Pékin et finalement au bureau ovale.
@lauraVanDenBerg
La Floride est un endroit des plus inhabituels. Cela peut se sentir immédiatement étouffant et comme tout est possible là-bas.
@marthaBeck
Pour la grande majorité de l'histoire du monde, la vie humaine - à la fois la culture et la biologie - a été façonnée par la rareté. La nourriture, les vêtements, l'abri, les outils et à peu près tout le reste devaient être cultivés ou fabriqués, à un coût très élevé en temps et en énergie.
@rBuckminsterFuller
Pour la première fois dans l'histoire, il est désormais possible de prendre soin de tout le monde à un niveau de vie plus élevé que quiconque n'a jamais connu. Il y a seulement dix ans, la technologie «plus avec moins» a atteint le point où cela pourrait être fait. Toute l'humanité a maintenant la possibilité de réussir durable.
@rayRomano
Pour une scène de sexe sitcom, vous vous lit et c'est la fin de la scène. C'était rapide et c'était rapide, mais c'était un territoire étranger pour moi. Pas pour Bobby. Bobby Cannavale a déjà suivi cette route. Avec mon personnage, je pense que ce sera un seul. Je ne pense pas que vous verrez à nouveau mon personnage [en vinyle], alors détendez-vous tout le monde.
@catCora
Après le tsunami océanique indien dévastateur de 2004, j'ai fondé Chefs for Humanity, modélisé par des médecins sans frontières, mais composé de chefs. Il n'y avait rien comme ça, et il y avait un besoin définitif pour que les chefs puissent offrir une aide et une aide à ceux qui souffraient de faim et / ou de malnutrition dans le monde entier.
@philMurphy
Nous voulons dire à tout le monde: le New Jersey est un endroit où le genre ne joue pas un rôle dans la quantité de paiement.
@kathleenNorris
Pour que Grace soit Grace, cela doit nous donner des choses dont nous ne savions pas que nous avions besoin et nous prendre des endroits où nous ne savions pas que nous ne voulions pas aller. Alors que nous tombons dans le paysage follement modifié de nos vies, nous constatons que Dieu profite de notre attention comme jamais auparavant.
@rupertSheldrake
Je dis toujours la «prière du Seigneur» tous les jours. Il couvre beaucoup de terrain dans notre relation avec le monde.
@carolynCustisJames
Dès le début, Dieu a conçu un monde dans lequel ses porteurs d'images - hommes et femmes ensemble - étaient son équipe A pour faire avancer les choses dans le monde. C'était plus que "ne serait-ce pas bien si les hommes et les femmes pouvaient mieux s'entendre." Dieu savait que c'était la façon dont son monde fonctionnerait le mieux et nous nous épanouissons comme il l'intention. Hommes et femmes - ensemble - dans une alliance qui a reçu la bénédiction explicite de Dieu.
@richardDawkins
Pendant des siècles, l'argument le plus puissant pour l'existence de Dieu du monde physique a été le soi-disant argument du design: les êtres vivants sont si beaux et élégants et si apparemment utiles, ils n'auraient pu être faits que par un designer intelligent. Mais [Charles] Darwin a fourni une explication plus simple. Son chemin est une amélioration progressive et progressive à partir de débuts très simples et de travailler par étape par une minuscule étape incrémentielle vers plus de complexité, plus d'élégance, une perfection plus adaptative.
@mayteGarcia
Pendant de nombreuses années, les gens m'ont encouragé à partager mon histoire. Prince était aimé du monde entier, mais peu le connaissaient intimement. Et la nôtre était une connexion rare et presque sur un autre monde.
@kyle
Pour moi, j'ai l'impression que la partie la plus importante de la musique est la narration derrière, et c'est mon préféré; C'est ce qui fait de mes artistes préférés mes artistes préférés, ayant l'histoire à laquelle je me rapporte le plus et qui m'aide le plus.
@evanescence
Oubliez l'endroit où vous essayez d'aller et voyez la beauté en ce moment ...
@mingXi
J'aime aller dans des endroits où vous pouvez vous détendre un peu après que vous avez fini de travailler.
@lecrae
Pour moi, 2016-2017 était l'enfer, et il n'y a aucun moyen de contourner cela pour moi. J'ai traversé la douleur, la dépression, la peur, le doute, et tout cela a été un voyage que j'ai pu écrire, puis j'ai écrit quand je sortais de cet endroit sombre également.
@lawrenceMKrauss
Pour toute sa bravade, l'obnoxication, la haine et le vitriol, la chose la plus effrayante à propos de Trump, pour moi, est sa combinaison unique d'ignorance à propos du monde, convaincue d'ignorance à son sujet.
@kathyBurke
Édimbourg est un bon craic. Une ville romantique et belle, c'est celle de ces endroits qui me fait sourire quand j'y pense - il y a d'autres endroits auxquels je n'ose jamais retourner, mais Edinburgh est très spécial.
@rajneesh
Pour le Baul, la vie n'est pas une chose sérieuse. C'est amusant, c'est le rire, c'est de la joie. Vous ne pouvez donc rien trouver comme la gravité d'un amateur d'église, ni les longs visages des soi-disant religieux dans le monde des Bauls. Ils aiment les rires, ils aiment le plaisir. Ils aiment de petites choses avec un énorme respect. Habituellement, les religions sont très longues, très sombres, sérieuses, car elles doivent l'être - elles sont contre la vie.
@gailSimmons
D'abord et avant tout, vous devez vous rappeler que les restaurants sont des entreprises et qu'ils doivent rester en affaires. Et bien que tout le monde pense qu'ils veulent du bœuf nourri à l'herbe, la plupart des gens préfèrent réellement le goût du maïs alimenté par le maïs - il est moins sec, plus marbré et moins gibier, sans parler beaucoup moins cher que l'herbe.
@paulAuster
Par exemple, quand j'écrivais Leviathan, qui a été écrit à New York et au Vermont - je pense qu'il y avait deux étés au Vermont, dans cette maison dont j'ai parlé dans Winter Journal, cette maison décomposée ... Je travaillais Dans une sortie de la construction, une sorte de cabane, un désordre de dégringolade et en panne d'un endroit, et j'avais une table verte. Je me suis juste pensé: "Eh bien, y a-t-il un moyen d'apporter ma vie dans la fiction que j'écris, cela fera-t-il une différence?" Et le fait est que cela ne fait aucune différence. C'était une sorte d'expérience qui ne pouvait pas échouer.