Siri Hustvedt
@siriHustvedt
La mémoire est essentielle à qui nous sommes, et les souvenirs peuvent être à la fois implicites et explicites - inconscientes et conscientes.
J'aime être devant la caméra et c'est quelque chose de nouveau que j'ai découvert.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siriHustvedt
La mémoire est essentielle à qui nous sommes, et les souvenirs peuvent être à la fois implicites et explicites - inconscientes et conscientes.
@jimBrown
J'étais une taille intermédiaire. Je n'étais pas assez grand pour être un vrai attaquant, et je n'ai probablement pas géré le ballon assez bien pour être un meneur.
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@michaelBloomberg
J'étais démocrate avant d'être républicain avant de devenir indépendant et je n'ai jamais changé mes principes.
@christopherPaulCurtis
J'essaie de rendre l'écriture aussi régulière et régimeuse que possible. Je me lève généralement vers 5 heures du matin et je lis ce que j'ai écrit la veille. Parfois, après avoir lu, je pense que l'écriture est très bonne et la fois que je me sens gênée par ce que j'ai écrit. Vous devez apprendre à ne pas accorder trop d'attention à ces sentiments.
@irisApfel
J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@rushLimbaugh
Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.
@devinMccourty
J'essaie d'être un exemple pour les gars qui sont d'abord entrés dans la ligue de la façon dont vous pouvez avoir un impact énorme sur le terrain et sur le terrain. Pour moi, je vais continuer à essayer de faire ça.
@danielBoulud
J'essaie généralement de manger dans mes restaurants avant de voler, car je préfère dormir dans l'avion et simplement commander une salade avec du fromage, peut-être de la glace.
@leandraMedine
Je veux que l'homme répliquez comme si vous vous réveilliez le matin, vous appelez votre petite amie, vous ne savez pas ce qu'elle va dire, vous ne vous souciez pas vraiment de ce qu'elle a à dire, mais vous savez Vous allez l'aimer, et vous allez rire et raccrocher et vous sentir prêt à prendre la journée avec toutes ces nouvelles connaissances.
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@jamesThurber
J'avais l'habitude de me réveiller à 4 heures du matin. Et commencez à éternuer, parfois pendant cinq heures. J'ai essayé de découvrir quel genre d'allergie que j'avais, mais j'ai finalement atteint la conclusion que cela doit être une allergie à la conscience.
@lavenirDe
Je veux être l'artiste le plus mélodique. «Sa capacité musicale, sa façon d'écrire, sa créativité est indéniable.» Je veux que les gens disent ça sur moi.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@michaelJackson
Je veux toujours être jeune et avoir l'énergie de courir et de jouer à cache-cache, ce qui est l'un de mes jeux préférés.
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@paulineChalamet
J'étais un éditeur de copie. Je l'ai aimé. J'adore la grammaire. Je suis obsédé. J'étais barman. J'ai travaillé dans un café. J'étais un promeneur de chiens. J'étais une baby-sitter. J'étais tuteur. Une fois, on m'a demandé de se présenter à moitié, à moitié-barman.
@nathanGamble
J'essaie d'être - eh bien, pas saint - mais toute ma famille est très religieuse, et je veux être comme ça aussi. Alors je fais de mon mieux pour être plus en contact avec le Seigneur.
@neilPeart
J'essaie de ne pas me répéter en remplissant toutes les chansons précipitées à moins que ce soit quelque chose de simple ou quelque chose que je pense être ma propre chose caractéristique.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@laurellKHamilton
J'essaie d'être un bon flic. J'essaie d'être un bon petit soldat et de suivre les ordres jusqu'à un point. Mais à la fin, je ne suis pas vraiment un flic ou un soldat. Je suis un meurtrier légalement sanctionné. Je suis le bourreau.
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant. J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose.
@christineQuinn
J'essaie de ne pas trop réfléchir à la façon dont les choses sont perçues car cela se fait par une femme. Parce que si vous y réfléchissez, vous finissez par réfléchir à la façon dont vous agissez, et si vous réfléchissez à la façon dont vous agissez, vous êtes préoccupé et vous allez finir par être non sincère. Vous n'êtes pas un peu présent.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@marianneWilliamson
J'essaie d'être auto-discipliné avec mes pensées. Ce sont nos pensées qui comptent le plus, et tout le reste se contente de ce que je me souviens de qui je suis vraiment et pourquoi je suis sur la terre, alors je veux naturellement traiter mon corps comme un temple et ainsi de suite.
@heidiJulavits
Je pense que ce qui peut être le plus honteux ou embarrassant, c'est que lorsque notre corps diffuse un secret, nous préférerions que personne ne sache. C'est pourquoi je déteste les éruptions cutanées, en particulier les éruptions cutanées.
@kristNovoselic
L'autre jour, j'ai sorti cette vieille cassette de gloire en lambeaux et je l'ai mis dans mon lecteur de cassette et je le creusais. Ils n'étaient qu'un grand groupe de rock and roll, celui qui présente la chanson devant tout le reste - il n'y a pas de grande idée ou de concept derrière.