Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément.
J'adore chanter et faire de la musique parce que ça me fait du bien.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément.
@ashanti
Quand j'écris mon album, c'est totalement mon monde. Même si c'est moi-même et un autre producteur qui crée le projet, conceptuellement, c'est plus sous ma puissance et selon mes propres termes. En même temps, c'est un type de pression différent parce que je parle finalement, je suis seul responsable du résultat final.
@anneRice
Je n'ai pas beaucoup regardé sur le rivage après ce premier aperçu long et mémorable. J'ai levé les yeux vers le ciel et sa cour de créatures mythiques fixées pour toujours dans les étoiles toutes puissantes et inscriptives. Ink Black était la nuit au-delà d'eux, et ils comme les bijoux que la vieille poésie me revient, le son même d'hymnes chantés uniquement par les hommes.
@artLinkletter
J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais est important
@artLinkletter
Ma philosophie est de faire de votre mieux pour quelqu'un. Aider. Ce n'est pas seulement ce que vous faites pour vous-même. C'est comme ça que vous traitez les gens décemment. La règle d'or. Il n'y a rien de mieux que la règle d'or. C'est dans chaque religion majeure d'une langue ou d'une autre.
@ashtonSanders
Tout ce qui est en dehors de la norme du mâle noir moyen est méprisé. Pour moi, je n'ai pas été élevé en train de faire du sport. J'étais artistique, donc cela a été méprisé par des gens de mon église, et j'ai été taquiné pour cela en grandissant à l'école, donc ça va dans les deux sens.
@ashlynHarris
Il était important pour moi d'avoir quelque chose sur lequel se rabattre et pas seulement de compter sur mon athlétisme pour me faire traverser tout parce que, clairement, à tout moment, quelque chose pourrait arriver.
@aynRand
Ce que vous pensez est une illusion créée par vos glandes, vos émotions et, dans la dernière analyse, par le contenu de votre estomac. Cette matière grise dont vous êtes si fier est comme un miroir dans un parc d'attractions qui vous transmet que des signaux déformés de la réalité pour toujours au-delà de votre portée.
@chrisIsaak
Je me souviens avoir écouté la radio quand j'étais enfant et constater que les chansons m'ont toujours fait me sentir plus paisible. Drôle, mais plus la musique était blessée, mieux elle me faisait me sentir. J'y pense maintenant quand j'écris mes chansons. Je ne ressens peut-être pas les blues moi-même, mais je les écris pour d'autres personnes qui ont une vie difficile.
@aynRand
Mais qu'est-ce que la liberté? Liberté de quoi? Il n'y a rien pour lui retirer la liberté d'un homme, sauver d'autres hommes. Pour être libre, un homme doit être libre de ses frères. C'est la liberté. Ça et rien d'autre.
@austinPeck
Faire ça, puis faire beaucoup de théâtre, ce que j'aime. Faire des stars invités a fait deux films indépendants qui se déplacent vers tous ces festivals. Tous deux vont être au Lake Tahoe Film Festival.
@himaDas
J'adore Messi. Je dérive également l'inspiration du dieu du cricket, Sachin Tendulkar.
@ashleyWalters
J'ai grandi dans la génération MTV. J'ai vu Biggie Smalls et Jay-Z à la télévision et j'ai pensé: "Wow, regardez ces puissants Noirs." Je voulais ça.
@ashleyWalters
Je suis resté bien à l'écart des rôles comme «Top Boy» pendant des années avant de le faire, mais j'ai dû le faire parce que le script était incroyable. C'était la chose la plus authentique que j'aie jamais lue en ce qui concerne ce genre de vie.
@arthurPhillips
L'amour n'est pas suffisant. Ça n'a jamais été. Les histoires qui prétendent autrement sont des mensonges. Il y a toujours quelque chose après toujours pour toujours.
@noahBaumbach
C'est bien d'être des amis sur une période de temps avec des gens dont vous aimez tant la musique, ou d'autres cinéastes, voir les gens changer, passer par des épreuves
@aynRand
Qu'est-ce que Kinder - à croire le meilleur des gens et à les charger d'une noblesse au-delà de leur endurance - ou de les voir tels qu'ils sont, et l'accepter parce que cela les rend confortables?
@artLinkletter
Les troubadours ont voyagé de la ville en ville. Ils ne chantaient pas vraiment trop bien, ce qui est la principale raison pour laquelle ils ont continué.
@aynRand
Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.
@awkwafina
Je suppose, comme, j'ai toujours écouté le rap, et je me souviens que j'ai spécifiquement commencé à écouter, comme, pop-rap quand j'étais, comme, 11, vous savez, comme Shaggy. J'adore Shaggy. Et puis j'ai découvert, comme un rap souterrain quand je suis arrivé au lycée, et vraiment, c'est à ce moment-là que ça s'est en quelque sorte épanoui. Je n'ai pas l'impression que mon amour pour le rap s'est épanoui de Shaggy.
@leighWhannell
J'adore regarder le public crier.
@evelynUnderhill
L'adoration, c'est se soucier de Dieu par-dessus tout.
@samirNasri
J'adore la culture américaine.
@aparshaktiKhurana
Je viens d'un groupe de théâtre appelé Drama Tech à Delhi. Lorsque son fondateur, M. Chopra, m'a appelé et a apprécié mon travail, c'était aussi satisfaisant parce qu'il m'a donné ma première pièce.
@jessePalmer
Je repense à mon éducation et aux compétences sociales que j'ai acquises, aux leçons de vie et aux amis que j'ai fait parce que j'ai eu la chance de jouer, et comment cela m'a affecté et m'a donné confiance en moi.
@annaQuindlen
J'étais un enfant qui avait parfois des ennuis parce que je ne pouvais pas garder la bouche fermée, ce qui s'est avéré être un avantage lorsque je suis devenu chroniqueur d'opinion.
@ashlynHarris
Il était important pour moi d'avoir quelque chose sur lequel se rabattre et pas seulement de compter sur mon athlétisme pour me faire traverser tout parce que, clairement, à tout moment, quelque chose pourrait arriver.
@williamGlasser
Trop d'entre nous ne parviennent pas à répondre à nos besoins parce que nous disons non plutôt que oui, oui quand nous devrions dire non.
@joyceDidonato
Je pense que j'ai appris plus sur la musique baroque que tout autre genre.
@austinPeck
Surtout lorsque vous traitez avec la comédie, vous devez être vraiment honnête parce que c'est l'honnêteté et la spontanéité qui font rire les gens, qui attrape les gens.