Joe Thornton
@joeThornton
Je pense que pour obtenir la première dans votre division, vous devez avoir beaucoup de profondeur, beaucoup de caractère, beaucoup de compétences, beaucoup de compétitivité.
Le mien est la première génération capable de contempler la possibilité que nous puissions vivre toute notre vie sans aller à la guerre ni envoyer nos enfants à la guerre.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeThornton
Je pense que pour obtenir la première dans votre division, vous devez avoir beaucoup de profondeur, beaucoup de caractère, beaucoup de compétences, beaucoup de compétitivité.
@daayieeAbdullah
Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.
@archieManning
Je pense que la première chose que mes fils vous diront, que je n'ai jamais essayé d'être leur entraîneur. Et je ne leur ai pas donné autant de conseils que certaines personnes pourraient le penser, être un ancien joueur moi-même et un ancien quart-arrière. S'ils le demandaient, je leur ai donné mon avis.
@lizWilliams
Je pense que la puissance de la minute silencieuse réside dans son manque inhérent de direction extérieure: ce que les participants font réellement pendant cette minute - prière, contemplation, concentration - est à eux.
@latoyaJackson
Je pense que les femmes doivent avoir un lobby. Je pense que les femmes ont besoin de s'exprimer. La première fois qu'un homme vous frappe, c'est trop souvent et vous devez faire quelque chose. Ce quelque chose à ce sujet est sorti de cette porte et cherche de l'aide et ne regarde jamais en arrière.
@ayeletShaked
Je pense que l'écart entre les Israéliens et les Palestiniens est trop profond pour être comblé dans notre génération. Politiquement, nous sommes en faveur d'une solution régionale. Une partie de la Judée et de la Samarie (la Cisjordanie) devrait être annexée par Israël, et les autres parties devraient être incorporées dans une confédération avec la Jordanie.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@anitaRoddick
Je pense que le leadership d'une entreprise devrait encourager la prochaine génération non seulement à suivre, mais à dépasser. Le devoir de leadership est de proposer des idées, des symboles, des métaphores de la façon dont elle doit être fait, afin que la prochaine génération puisse trouver de nouvelles et meilleures façons de faire le travail. La plainte Gordon et moi avons est que nous ne sommes pas dépassés par notre personnel. Nous aimerions pouvoir dire: "Nous ne pouvons pas vous suivre", mais cela ne se produit pas.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@sebastianFaulks
Je pense que ma génération a eu un moment incroyablement facile à profiter du monde qui a été fait pour nous par nos parents et grands-parents. Nous sommes essentiellement une génération plutôt frivole. Le gouvernement Blair a été le coup de pouvoir de ma génération. Il y avait de bonnes choses, mais il avait quelques défauts.
@sashaAlexander
Je pense que devenir un parent change absolument toute votre vie et change certainement votre travail, et cela a changé le mien. Il vous permet simplement d'avoir accès à vos émotions, encore plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous regardez cette petite personne se développer devant vous, et vous vous rendez compte que vous voyez à quel point la vie est précieuse et à quelle vitesse cela se passe. Vous arrivez aux choses plus rapidement, même émotionnellement. Je ne suis pas aussi timide pour atteindre certaines zones en moi et apporter cela à mon travail.
@richardBranson
Je pense que la chose à propos du capitalisme est que c'est une mauvaise nécessité, le capitalisme. Le communisme a été essayé et échoué, et le socialisme, cela ne fonctionne pas très bien. Le capitalisme fonctionne, mais le problème du capitalisme est que cela signifie que quelques individus deviennent très riches. Par conséquent, je pense que ces personnes ont une énorme responsabilité de redistribuer cette richesse soit en créant de nouvelles entreprises ou en créant de nouveaux emplois et en s'assurant que l'argent ne réside pas dans un compte bancaire pour les générations futures.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@nealBrennan
Je pense que l'avenir appartient au polymathe comique. Il appartient à la personne qui peut générer le plus bon matériel de la plus grande variété de façons, qu'il s'agisse de croquis ou de stand-up ou de chansons ou de tweets ou de télévision ou de films.
@davidWessel
Je pense que les prix du pétrole sont en baisse pour deux raisons. La première est qu'il y a beaucoup d'approvisionnement. Il y a beaucoup d'approvisionnement car les États-Unis produisent maintenant beaucoup de pétrole et il y a beaucoup d'approvisionnement parce que les Saoudiens semblent vouloir produire beaucoup de pétrole, peut-être pour punir les Iraniens et les Russes.
@georgeHarrison
Je pense que c'est John qui m'a vraiment exhorté à jouer du sitar sur «Norwegian Wood», qui était la première fois que nous l'avons utilisé. Maintenant, Paul vient de me demander récemment si j'avais écrit plus de ces «airs indiens». Il les aime soudainement maintenant. Mais à l'époque, il ne jouerait pas sur eux.
@benGibbard
J'aime toujours «le remède» plus que presque n'importe quel autre groupe. Mais ils étaient vraiment, vraiment comme le premier groupe que j'aimais vraiment et que je ressentais était le mien, vous savez. À un moment charnière de ma vie à l'âge de 13, 14 ans.
@sinclairLewis
Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.
@stevenSeagal
Je pense que plus on a diversité dans sa vie, plus il peut être heureux, tant qu'il est capable de faire tout ce qu'il choisit de faire à ce moment donné.
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour jouer dans un film plus petit ... mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour jouer dans un film plus petit ... mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@henryLouisGates
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
@scottMorrison
Je pense qu'il est vrai que, affichez la crise financière mondiale initialement - et pendant une certaine période après cela et en particulier avec la façon dont le boom des investissements minières et les prix des matières premières se sont déroulés - il y a eu une luxation qui s'est produite dans certains des mécanismes les plus traditionnels.
@aaronRodgers
Je pense que certaines personnes oublient parfois que je dois aller à l'épicerie; J'aime sortir dîner. Je dois changer mon huile de temps en temps. Je fais toutes les choses normales. J'ai coupé mon herbe. Les gens oublient une partie normale, que nous faisons beaucoup de choses que tout le monde fait, mais nous avons tous nos talents, et le mien est dans le football.
@jCWatts
Je pense que quiconque reste à l'école obtient de bonnes notes, en paie le prix, je pense que nous sommes assez riches en public et dans le secteur privé en Amérique pour s'assurer que chaque enfant en Amérique qui veut continuer ses études, ils devraient être capable de le faire.
@billyCorgan
Je pense qu'il serait très intéressant de voir que beaucoup de gens seraient probablement d'accord pour payer plus pour les services et les biens qui, selon eux, étaient plus holistiquement [générés]. Ce qui signifie la mort de l'ancien système qui a récompensé les gens pour s'être profités les uns des autres.
@lewisCapaldi
Je pense que la première chose que vous libérez devrait venir de vous. Si vous voulez que votre première pièce soit exactement comme vous le souhaitez, et comment vous le voyez, vous devriez le publier vous-même.
@jasonSilva
Je pense que l'une des perspectives à la fois libératrices et terrifiantes de la biologie synthétique par exemple est que vous allez que tout cela le fasse vous-même des laboratoires biosynthétiques où les gens vont jouer avec le logiciel de la vie. Nous allons avoir une nouvelle génération d'artistes qui vont jouer avec les génomes comme Blake et Byron jouaient avec la poésie. Et lorsque les génomes sont la nouvelle toile pour l'artiste, nous pourrions être en mesure de mettre à niveau radicalement les espèces humaines et le logiciel de la biologie des espèces humaines.