Fleur East
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
L'histoire des Noirs en Amérique, c'est tellement douloureux. Mais tout au long de cette histoire, il y a encore eu la capacité de notre communauté à trouver l'amour, le rire et la joie même dans ces circonstances très douloureuses. C'est pourquoi je pense qu'en particulier l'amour noir est si puissant, car il est constamment attaqué.
92
syllabes
55
mots
3
phrases
262
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
@jalenRose
Je me souviens d'un incident à l'étranger il y a environ cinq ans où un joueur a frappé un arbitre et l'a fait froider. Je ne pense pas que quelque chose de tel se produira jamais dans la NBA. Les émotions sont rampantes. Les jeux sont si intenses et les enjeux sont si élevés. (Mais) en fin de compte, les joueurs et les entraîneurs respectent vraiment les officiels et apprécient vraiment qu'ils essaient de faire du bon travail.
@michaelMcdonald
J'ai joué tellement de clubs en grandissant, et de retour dans cette période, dans les années 60, nous jouions, comme, quatre, cinq sets par nuit.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@nealKatyal
J'ai dit que mes parents étaient venus d'Inde. Ils pensaient que l'Amérique était un endroit où les gens étaient traités de manière égale, et leurs enfants auraient une vie incroyable.
@marielleSoit
Je me souviens avoir pensé quand je me suis mis à diriger mon film qu'il s'agissait de lentilles et des plans que vous alliez obtenir. Vraiment, la mise en scène consiste à exploiter ce qui fait de nous les histoires, racontant des histoires, émotions et gérant un groupe d'empathes les plus humains.
@katyPerry
J'aime vraiment ressembler à un livre d'histoire. Je peux regarder les années 40, je peux regarder Hippie-Chic des années 1970, ou parfois je vais tirer cet enfant hip-hop Brooklyn des années 80 avec les boucles d'oreilles de porte-porte.
@hansFrank
Je n'ai jamais participé à des décisions politiques de grande envergure, car je n'ai jamais appartenu au cercle des associés les plus proches d'Adolf Hitler, je n'ai pas non plus été consulté par Adolf Hitler sur des questions politiques générales, et je n'ai jamais participé à des conférences sur de tels problèmes.
@patrisseCullor
J'ai lu tout et tout ce qui concerne le fait d'être étrange. J'ai trouvé du réconfort en lisant des auteurs comme Audre Lorde et Bell Hooks, qui deviendrait mes agrafes activistes - leurs paroles m'ont aidé à grandir et m'ont appris à être audacieux et courageux. En les étudiant, j'ai compris qu'être jeune et queer et noir ne serait pas facile.
@isabelAllende
J'ai besoin de raconter une histoire. C'est une obsession. Chaque histoire est une graine en moi qui commence à grandir et à grandir, comme une tumeur, et je dois y faire face tôt ou tard.
@louisFarrakhan
J'ai dit que j'aimais ce que je regarde parce que je sentais qu'il avait une force requise pour quiconque souhaitait sauver l'Amérique, ou éloigne la colère d'Allah (Dieu) qui tourmente non seulement l'Amérique mais le monde avec les forces de la nature.
@mahershalaAli
Maintenant, étant celui qui vivait à l'ère d'Obama, il y a tellement de marqueurs d'amélioration. Il est difficile d'être conscient de cela, de la même manière que vous allez: "Oh tout est cool maintenant!" Et ce n'est pas le cas. Mais j'essaie d'être conscient de la quantité d'amélioration qu'il y a eu parce que cela donne de l'espoir. Vous avez besoin d'espoir. J'ai besoin d'espoir!
@andyGrammer
Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.
@hulkHogan
J'ai arrêté de faire les films parce que la lutte allait si bien et était tellement en feu pendant les années 80 et 90, mais je recevais tous ces scripts de film.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@billyEckstine
Je pense qu'une chanson qui a quelque chose à dire. Je ne suis pas beaucoup sur des gadgets. Je ne l'ai jamais été parce qu'ils ne durent pas. Mais j'aime une chanson qui raconte une histoire et qui a de la viande, vous savez, cela signifie quelque chose.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@judithButler
Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@ryanMcginley
J'ai lentement commencé à faire quelques photos avec des animaux au fil des ans, et j'ai aimé comment les gens réagissaient à eux. Quand j'avais les animaux sur le plateau, je remarquerais la façon dont les modèles interagiraient avec eux et il y avait tellement d'émotion vraie que vous voyez rarement entre deux êtres humains.
@careyMulligan
J'ai probablement rêvé de courir en Amérique ou quelque chose comme ça à l'âge de 16 ans parce qu'il semblait juste que j'étudiais l'algèbre et que je vais: «Pourquoi vais-je utiliser ça?
@helenMirren
Il y a un rythme cardiaque dans n'importe quel pays qui continue malgré tout - du moins en Europe. C'est ce qui m'inquiète pour l'Amérique, parce que je ne sais pas ce qu'est ce rythme cardiaque - à moins que ce soit le rythme cardiaque de quelqu'un qui vient d'arriver, qui vient de courir la frontière il y a deux semaines.
@franklinDRoosevelt
Je vous promets, me promenez-vous, à une nouvelle affaire pour le peuple américain. Laissez-nous tous ici nous constituer des prophètes d'un nouvel ordre de compétence et de courage. C'est plus qu'une campagne politique; C'est un appel aux armes. Donnez-moi votre aide, pas pour gagner les votes seuls, mais pour gagner dans cette croisade pour restaurer l'Amérique à son propre peuple.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@dianeVonFurstenberg
Je pense que toutes les races sont représentées en Amérique beaucoup plus que dans de nombreux autres endroits, mais il est également agréable de rappeler aux gens ce mélange ethnique. Je voudrais voir plus de modèles noirs et de femmes de différents horizons ethniques, mais je pense aussi que lorsque vous lancez, vous choisissez simplement la plus belle fille que vous puissiez trouver.
@leslieJordan
Je parle de choses qui se sont passées dans ma vie. Maintenant, est-ce que je l'embellisse? Absolument. Allez, nous le faisons tous. Cela fait une meilleure histoire. Mais cela vient toujours d'un germe de vérité.