Mitch Grassi
@mitchGrassi
J'ai réalisé maintenant que je voulais juste être moi-même. Je ne veux pas nécessairement porter une copie exacte de quelque chose sur la piste, car ce n'est pas vraiment ce que c'est pour moi.
La 3D est une possibilité vraiment excitante. Je ne suis pas certain que ce soit quelque chose qui soutienne notre intérêt, mais je pense que ce sera le cas.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
122
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchGrassi
J'ai réalisé maintenant que je voulais juste être moi-même. Je ne veux pas nécessairement porter une copie exacte de quelque chose sur la piste, car ce n'est pas vraiment ce que c'est pour moi.
@jasonWellards
Je pense que les homosexuels à certains égards finissent par former un sens de l'humour très différent pour les hétéros. Nous traversons tous des choses similaires et c'est une façon de le gérer.
@richardHatch
Je recherche un personnage qui me connecte à un certain niveau. Il doit s'agir de quelque chose, il doit avoir de la profondeur et il doit s'agir de quelque chose. L'histoire du personnage et leur relation avec les gens et les lieux qui les entourent me plaisent et sont ce que je recherche.
@raphaelBobWaksberg
Je pense toujours que c'est vraiment paresseux, quand je regarde une émission de télévision ou un film ou quelque chose, et qu'il y a un flashback et l'idée est: «Ce moment est la raison pour laquelle tout s'est produit. Ce personnage a vu ce type, et ce gars lui a dit cette chose, et c'est pourquoi il est ainsi. Parce que je pense que dans la vraie vie, ce n'est pas si un à un.
@kateBush
Je ne pensais pas vraiment qu'il y avait des morceaux de remplissage sur «The Red Shoes», mais si je faisais cet album maintenant, je ne le ferais pas si longtemps.
@julianBarratt
L'écriture peut vous faire sentir un peu psychotique. Vous créez un monde et vous êtes assis à l'intérieur toute la journée, en parlant à des gens qui ne sont pas vraiment là.
@sheenaIyengar
Le premier mot de mon enfant était «plus», mais et c'est tout, «Je veux». "Je vais te dire ce que je veux et ce que je ne veux pas." Il s'agit de mon désir d'exprimer mes préférences. Et c'est vraiment inné.
@kofiSiriboe
J'ai l'impression que c'est une bénédiction [Ralph Angel Role]. Je pense vraiment qu'il s'agit du message global, de la façon dont il est véhiculé et des personnes impliquées dans le projet. Trouvez des personnes avec lesquelles vous souhaitez créer, car c'est une expression infinie et illimitée.
@marissaNadler
Je trouve facile d'écrire des chansons sur le chagrin; Cela me vient vraiment naturellement. C'était un peu plus difficile pour moi de briser mon moule et de m'attaquer à différents sujets. Vous savez ce que c'est parce que vous êtes écrivain. Vous ne voulez pas marcher sur le même territoire. Écrire sur les trucs personnels a été un peu difficile parce que je m'inquiéterais de qui le lirait et qui serait offensé par cela.
@felicityJones
J'ai étudié la littérature anglaise à l'université, mais pour une raison quelconque, nous n'avons passé qu'une semaine sur [Charles] Dickens, donc je me souviens avoir juste essayé de trouver le livre le plus court que je puisse trouver. Je me disais: "'Hard Times", vraiment génial - c'est court, ça va le faire. "
@kenRobinson
Quelque part, je pense que le dos de l'esprit de certains décideurs [de l'éducation] est cette idée que si nous l'amenons assez bien, si nous faisons les choses correctement, tout se brouillera parfaitement dans le futur. Ce n'est pas le cas, et cela ne l'a jamais fait.
@emilyDickinson
Je suis passé de planche à planche si lent et prudemment; Les étoiles autour de ma tête que je ressentais, à propos de mes pieds la mer. Je ne savais pas mais le prochain serait mon dernier pouce, - cela m'a donné cette marche précaire une certaine expérience d'appel.
@ijustine
Je pense que j'ai commencé à faire plus de vidéo probablement au collège. Ma majeure était multimédia, donc c'était probablement plus proche de l'époque car ce n'était pas vraiment disponible et facile à faire.
@ronaldReagan
Il n'y a pas de base comme le rocher de l'honnêteté et de l'équité, et lorsque vous commencez à construire votre vie sur ce rocher, avec le ciment de la foi en Dieu que vous avez, alors vous avez un vrai début.
@tanFrance
Si je ne regarde pas comme je veux regarder, je ne me sens pas confiant. Je suis sûr que c'est la plupart des gens, mais cela affecte vraiment ma confiance si je ne suis pas habillé comme je veux m'habiller.
@toyohikoKagawa
L'amour est fondamental pour la naissance d'une vraie société, tandis que la violence y a l'essence de l'anti-socialité. L'amour est positif, est éternel: la violence est la dégénérescence, c'est sa propre destruction.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@vivienneWestwood
Je ne me sens pas très à l'aise de défendre ma mode, sauf pour dire que les gens n'ont pas à l'acheter. Vous devez consommer. Vous devez vivre. Si vous avez l'argent pour pouvoir vous le permettre, alors c'est vraiment bien d'acheter quelque chose chez moi, mais n'achète pas trop.
@paulDepodesta
J'ai joué au football à l'université et ce que je voulais vraiment faire était d'être entraîneur de football.
@leaThompson
Mon secret de beauté est d'essayer de garder mon cœur aussi ouvert et heureux que possible, car cela rend vraiment les lignes tristes sur mon visage.
@timothyKeller
L'amour sans vérité est la sentimentalité; Il nous soutient et nous affirme, mais nous maintient en déni de nos défauts. La vérité sans amour est la dureté; Il nous donne des informations mais de telle manière que nous ne pouvons pas vraiment l'entendre.
@winnieHarlow
J'ai appris à aimer qui je suis malgré ce que quelqu'un dirait ou à moi. Cela m'a donné le courage de vraiment résister à quelqu'un ou à un obstacle dans ma vie.
@winstonDuke
J'ai grandi avec des bandes dessinées, et je viens des Caraïbes, donc les bandes dessinées étaient vraiment un grand interrogateur de la culture américaine pour moi.
@stephanieCutter
C'est l'autre chose que vous trouvez le plus souvent avec les femmes. Ils ne sont pas vraiment préoccupés par ce qui s'est passé au cours des quatre dernières années. Ils veulent vraiment savoir ce qui va se passer au cours des quatre prochaines années.
@jonathanDemme
Je suis effrayé par les peintures de Francis Bacon, et je ne peux pas dire exactement pourquoi. Ils sont tous vraiment dérangeants, et il y a une qualité presque de type Nimbus derrière certains de ses personnages effrayants et de ses trucs.
@seraFerrell
J'ai juste eu certains des mêmes journalistes qui ont tourné le cirque électrique à l'époque, ils ont juste écouté le contrôle de l'esprit universel et ils ont adoré. Et puis ils sont retournés me dire que le cirque électrique, s'il sortait aujourd'hui, il aurait eu une réception différente. L'un d'eux m'a dit: "Hé, mec. Tu dois le faire ressortir." Et j'ai dit: "Hé, c'est cool. C'est ce que c'est."
@theresaMay
Je crois au mariage. Je crois que le mariage est une institution vraiment importante, c'est l'une des institutions les plus importantes que nous ayons.
@richardBranson
Nous allons où personne n'est allé auparavant. Il n'y a pas de modèle à suivre, rien à copier. C'est ce qui rend cela si excitant.
@suziQuatro
Je ne pensais pas que j'allais changer le monde pour les femmes; J'ai juste fait ce que j'ai fait. Mon grand truc, c'est que je n'ai pas changé qui et ce que je devais réussir. Je ne vais pas me dire quoi faire; Je suis une vraie fille indépendante.
@zachGalligan
Je me suis éclaté dans les années 90, peut-être trop amusant, et j'aurais peut-être dû travailler beaucoup plus fort et faire beaucoup moins de fête, mais je ne regrette certainement pas les 12 années que j'ai passées à vivre à L.A.