saint Lucia
@saintLucia
Nous aimons l'idée d'avoir une très grande production d'éclairage.
J'étais très inquiet pour le vieux Shaun car il n'est pas l'homme le plus sain du monde. Je lui ai toujours dit de prendre de la vitamine C et tout ça, mais il dit: «Je suis allergique à lui».
51
syllabes
39
mots
2
phrases
141
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Nous aimons l'idée d'avoir une très grande production d'éclairage.
@leandraMedine
Diane von Furstenberg m'a donné un très bon conseil. Elle a dit: «Lorsque vous doutez de votre pouvoir, vous donnez du pouvoir à votre doute:« C'est donc quelque chose que je vais. Je pense que c'est une très bonne réponse: n'écoutez pas les doutes. Vos doutes sont générés par la peur, et la peur est une série de pensées déformées. "
@notreGarcia
Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@peterStraub
Vous ne pouvez pas surestimer le rôle de l'intuition dans l'écriture de fiction. Ou le rôle de l'accident ou du hasard. Ces choses sont très centrales. Ce n'est jamais vraiment admis. Vous devez couvrir les pages. Vous devez demander à ces gens de faire des choses. Et les choses qu'ils doivent être pertinentes pour toute la préoccupation. Les choses spécifiques qu'ils font n'ont pas beaucoup d'importance, il vous suffit de les faire faire quelque chose qui compte.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.
@lianaLiberato
Je veux toujours que le public s'identifie à mon personnage d'une manière ou d'une autre. Je veux dire, parfois vous obtiendrez des personnages qui ne sont pas très identifiables. Parfois, vous ne pouvez pas du tout vous rapporter à votre personnage.
@oJMayo
J'étais très proche de Jason Kidd.
@loisWyse
Ne vous inquiétez pas, que je sois ou non heureux. Aujourd'hui n'est que le premier chapitre, nous n'avons pas encore écrit de livre.
@laraStone
J'aimais gifler les gens dans le visage quand j'étais ivre. Je pensais que c'était vraiment drôle, alors j'en ai fait beaucoup. Je choisirais des combats avec des portiers et des videurs et des trucs beaucoup. Ex-petits amis. Mais personne ne m'a jamais frappé, donc je ne sais pas si cela compte comme un combat physique.
@patrickWilson
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@kazuoIshiguro
Le problème, comme je le vois, est que l'on vous a dit et non dit. On vous a dit, mais aucun de vous ne comprend vraiment, et j'ose dire que certaines personnes sont très heureuses de le laisser ainsi.
@paramahansaYogananda
Vous ne savez pas ce qui va vous arriver dans ce monde; Vous devez continuer à vivre et à vous inquiéter. Ceux qui meurent nous pitié; Ils nous bénissent. Pourquoi devriez-vous pleurer pour eux?
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@julieZeilinger
Il a toujours été important pour moi d'être très initial avec les gens sur le fait que je m'identifie comme féministe parce que c'est une occasion d'exposer les gens et de les éduquer sur le mouvement. Les jeunes femmes ne s'identifient pas comme la féministe est parce qu'elles ne connaissent aucune féministe et n'ont pas une compréhension globale de ce que c'est, je leur ai donné l'exemple et l'occasion de lui poser des questions. Et une fois qu'ils ont vu que je n'étais pas l'incarnation du stéréotype féministe négatif - que j'étais une adolescente normale comme eux - je pense qu'ils sont devenus plus ouverts à l'apprentissage de ce qu'est vraiment le féminisme.
@miguelAngelRuiz
Les humains se punissent sans cesse parce qu'ils ne sont pas ce qu'ils croient devoir être. Il devient très injuste envers lui-même et utilise les autres pour se faire maltraiter également.
@phoebeFox
Je pense que la plupart des femmes sont assises sur toute cette rage que nous n'avons jamais été autorisées à exprimer. C'est une émotion que je pense que les gens trouvent tout à fait peu attrayant chez les femmes, c'est pourquoi vous ne le voyez pas très souvent.
@ritaWilliamsGarcia
Je suis très objectif sur ce que je veux avoir arrivée à mes protagonistes et d'où cela doit venir. D'une part, cela m'aide que j'avais une mère qui aurait pu prendre le dernier dollar et avoir acheté un paquet de cigarettes ou quelque chose, mais j'avais aussi une mère qui m'a exposé à l'art, à la musique, à d'autres religions, à différents aliments. Ma mère était très aventureuse à sa manière, alors elle a nourri la partie de moi qui allait devenir écrivaine. Mais il y a toujours aussi la réponse opposée qui m'aide à créer.
@marthaStout
Les sociopathes ne sont pas inhibés par l'idée qu'il est mal d'être accro ou tort d'acheter des drogues illégales. De plus, boire ou prendre des drogues peut être très amusant, et même si ce n'est pas le cas, cela peut atténuer cet ennui douloureux pendant un certain temps. Il en va de même pour certaines autres choses, comme prendre des risques, et surtout si vous prenez une personne opposée au risque et que vous pouvez le manipuler pour prendre des risques, c'est vraiment amusant.
@marthaStout
Les sociopathes ne sont pas inhibés par l'idée qu'il est mal d'être accro ou tort d'acheter des drogues illégales. De plus, boire ou prendre des drogues peut être très amusant, et même si ce n'est pas le cas, cela peut atténuer cet ennui douloureux pendant un certain temps. Il en va de même pour certaines autres choses, comme prendre des risques, et surtout si vous prenez une personne opposée au risque et que vous pouvez le manipuler pour prendre des risques, c'est vraiment amusant.
@livMorgan
J'étais fan de Ronda. Je suis toujours fan de Ronda. Vous savez, ce qu'elle a fait pour les sports féminins. Comme je l'ai dit de lutte pour femmes en général, vous savez que c'est aussi indéniable.
@maggieStieffather
[Je] ne me fatigue même même pas d'y penser. Cela me rappelle ce sentiment que j'avais avant de partir. Comme mes poumons étaient faits de plomb. Comme je ne peux même pas penser à commencer à se soucier de quoi que ce soit. Comme je souhaite qu'ils soient tous morts, soit je l'étais, parce que je ne supporte pas l'attraction de toute cette histoire entre nous. C'est avant même de décrocher le téléphone. Je suis tellement fatigué que je ne veux plus jamais me réveiller. Mais j'ai compris maintenant que ce ne sont jamais eux qui m'ont fait ressentir cela. C'était juste moi, tout au long.
@kingDiamond
Je suis très inspiré par les années 70.
@linManuelMiranda
J'ai deux parents merveilleux, solidaires et très pratiques qui étaient comme, vous êtes vraiment talentueux et vraiment créatif. Vous devriez être un avocat car il y a un chemin sûr là-bas. Et je savais que je n'allais jamais devenir avocat. Et je savais que je voulais faire des films, et je voulais écrire des émissions.
@kateeSackhoff
Vous savez, j'aime penser que je suis une personne vraiment forte et difficile, mais je ne le suis pas. Je suis une personne très, très nécessiteuse. Je suis très peu sûr. Je suis très impressionnable.
@marielHemingway
Nous avons la capacité de changer nos paradigmes - en changeant nos systèmes de croyance, en travaillant sur nous-mêmes, en examinant de très près la façon dont nous nous présentons dans le monde. C'est pourquoi je suis en santé et en bien-être. C'est pourquoi mon partenaire et moi sommes très concentrés sur la création d'une vie qui consiste à être connecté; Il s'agit d'être présent. Parce que ma vie était probablement tellement dans le passé. J'avais tellement peur. J'avais tellement peur de l'avenir parce que j'avais tellement peur de mon passé. Donc, si vous pouvez travailler à être présent, vous pouvez changer.
@marinaWarner
Bien que les histoires soient très présentes dans mon livre, et très présentes dans mon esprit, ce qui m'intéressait le plus était la question de savoir pourquoi il avait attiré un tel public au 18e siècle. C'est moins mystérieux qu'il ait attiré des partisans à l'époque romantique et au 19e siècle, mais au début du 18e siècle, lorsque les rationalistes en sont tombés amoureux... c'était mystérieux. Ce que je voulais regarder, ce sont les formes d'enchantement.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@karlOveKnausgard
Vous ne pensez pas que lorsque vous jouez de la musique, vous essayez simplement de jouer et de vous y être. C'est la même chose pour moi quand l'écriture se passe très bien. C’est le même genre de sentiment. Je suis juste dedans. Ce ne sont pas les mots, ce ne sont pas les phrases, je ne suis pas conscient de ça. Ensuite, c'est bien.
@luisFonsi
Je suis très optimiste, et je pense toujours positif, mais dans des limites raisonnables et jamais trop loin avant le jeu.