splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quelqu'un peut-il trouver dans quelle condition son corps sera, je ne dis pas par an, mais ce soir?

montage citation Quelqu'un peut-il trouver dans quelle condition son corps sera, je ne dis pas par an, mais ce soir?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quelqu'un peut-il trouver dans quelle condition son corps sera, je ne dis pas par an, mais ce soir?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quelqu'un peut-il trouver dans quelle condition son corps sera, je ne dis pas par an, mais ce soir?

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quelqu'un peut-il trouver dans quelle condition son corps sera, je ne dis pas par an, mais ce soir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quelqu'un peut-il trouver dans quelle condition son corps sera, je ne dis pas par an, mais ce soir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Tout a des cordes menant à tout le reste. Nous sommes tous tellement liés. Nous sommes tous dans un filet, le filet attend et nous y sommes poussés par un seul désir. Vous voulez une chose et c'est précieux pour vous. Savez-vous qui est prêt à le déchirer de vos mains? Vous ne pouvez pas savoir, cela peut être si impliqué et si loin, mais quelqu'un est prêt, et vous avez peur de tous. Et vous grincez des dents et vous rampez et vous vous implorez et vous les acceptez - juste donc ils vous laisseront le garder. Et regardez qui vous venez accepter.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Tout a des cordes menant à tout le reste. Nous sommes tous tellement liés. Nous sommes tous dans un filet, le filet attend et nous y sommes poussés par un seul désir. Vous voulez une chose et c'est précieux pour vous. Savez-vous qui est prêt à le déchirer de vos mains? Vous ne pouvez pas savoir, cela peut être si impliqué et si loin, mais quelqu'un est prêt, et vous avez peur de tous. Et vous grincez des dents et vous rampez et vous vous implorez et vous les acceptez - juste donc ils vous laisseront le garder. Et regardez qui vous venez accepter.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque fois que quelqu'un accuse une personne d'être «insensible», il veut dire que cette personne est juste.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque fois que quelqu'un accuse une personne d'être «insensible», il veut dire que cette personne est juste.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Dans une bibliothèque, vous pouvez trouver de petits miracles et la vérité, et vous pourriez trouver quelque chose qui vous fera rire si fort que vous serez chassé, de la manière la plus sympathique. J'ai trouvé le sanctuaire dans les bibliothèques toute ma vie, et il y a du sanctuaire là-bas maintenant, de la guerre, des tempêtes de nos familles et de notre propre esprit. Les bibliothèques sont comme des montagnes ou des prairies ou des ruisseaux: espace sacré. Donc cet après-midi, je me rendrai à la bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Celui qui trouve fortune de son côté devrait aller vivement en avant, car elle ne doit pas favoriser les audacieux.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Celui qui trouve fortune de son côté devrait aller vivement en avant, car elle ne doit pas favoriser les audacieux.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation Mes parents étaient des hippies, et l'histoire est qu'ils ont traversé un dictionnaire à la recherche d'un beau mot pour me nommer. Ils m'appelaient presque Banyan, mais ont tourné quelques pages et ont atteint la «Chine», heureusement. L'autre raison pour laquelle ils ont aimé, c'est que la "Chine" est l'argot de Cockney pour "Mate". Les gens disent «ma vieille Chine», ce qui signifie «mon vieux compagnon», parce que la «plaque de Chine» rime avec «compagnon.

    China Mieville

    @chinaMieville

    Mes parents étaient des hippies, et l'histoire est qu'ils ont traversé un dictionnaire à la recherche d'un beau mot pour me nommer. Ils m'appelaient presque Banyan, mais ont tourné quelques pages et ont atteint la «Chine», heureusement. L'autre raison pour laquelle ils ont aimé, c'est que la "Chine" est l'argot de Cockney pour "Mate". Les gens disent «ma vieille Chine», ce qui signifie «mon vieux compagnon», parce que la «plaque de Chine» rime avec «compagnon.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stiller de la citation Il est important que nous venions ici, juste pour toucher la base ici dans ce grand pays ... quand j'avais environ 16 ans, je suis venu avec mon père depuis quelques semaines et j'ai passé un bon moment et j'ai voulu revenir, ça a été Bien trop long. Donc, je suis très heureux d'être ici et je veux revenir plus longtemps avec le reste de ma famille.

    Ben Stiller

    @benStiller

    Il est important que nous venions ici, juste pour toucher la base ici dans ce grand pays ... quand j'avais environ 16 ans, je suis venu avec mon père depuis quelques semaines et j'ai passé un bon moment et j'ai voulu revenir, ça a été Bien trop long. Donc, je suis très heureux d'être ici et je veux revenir plus longtemps avec le reste de ma famille.

    en cours de vérification

    B

    B. W. Powe

    @bWPowe

    Nous devenons des esclaves au moment où nous remettons entièrement les clés de la définition de la réalité à quelqu'un d'autre, qu'il s'agisse d'une entreprise, d'une théorie économique, d'un parti politique, de la Maison Blanche, de Newsworld ou de CNN.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Quelque part entre un tiers et un quart de toutes les personnes vivant en Amérique aujourd'hui, sont nés entre 1946 et 1965 et si vous pensez que vous êtes fatigué d'entendre parler de nous, vous devriez essayer d'être l'un de nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Quelque part entre un tiers et un quart de toutes les personnes vivant en Amérique aujourd'hui, sont nés entre 1946 et 1965 et si vous pensez que vous êtes fatigué d'entendre parler de nous, vous devriez essayer d'être l'un de nous.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Il y a encore une autre illusion, qu'il est important d'être respectable, d'être aimé et apprécié, d'être important. Beaucoup disent que nous avons une envie naturelle d'être aimée et appréciée, à appartenir. C'est faux. Déposez cette illusion et vous trouverez le bonheur. Nous avons une envie naturelle d'être libre, une envie naturelle d'aimer, mais de ne pas être aimée.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Bush de la citation Mais pourquoi devrions-nous entendre parler des sacs de corps et des morts, et combien, quel jour cela va arriver, et combien de ceci ou que pensez-vous? Ou, je veux dire, ce n'est pas pertinent. Alors, pourquoi devrais-je gaspiller mon bel esprit sur quelque chose comme ça?

    Barbara Bush

    @barbaraBush

    Mais pourquoi devrions-nous entendre parler des sacs de corps et des morts, et combien, quel jour cela va arriver, et combien de ceci ou que pensez-vous? Ou, je veux dire, ce n'est pas pertinent. Alors, pourquoi devrais-je gaspiller mon bel esprit sur quelque chose comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Cette crise existentielle est quelque chose que vous voyez rarement dépeint par des personnages noirs; L'idée que les gens pensent à leur propre existence et qu'ils ont des espoirs et des rêves sont enlevés aux personnes de couleur dans leur représentation.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Toutes choses étant égales par ailleurs, je choisirais une femme plutôt qu'un homme afin d'équilibrer l'équilibre des pouvoirs, d'insinuer une perspective différente dans le processus, de donner aux jeunes femmes quelque chose à tirer et quelqu'un à admirer. Mais toutes choses sont rarement égales.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Toutes choses étant égales par ailleurs, je choisirais une femme plutôt qu'un homme afin d'équilibrer l'équilibre des pouvoirs, d'insinuer une perspective différente dans le processus, de donner aux jeunes femmes quelque chose à tirer et quelqu'un à admirer. Mais toutes choses sont rarement égales.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Lawlor

    @anthonyLawlor

    Un lieu de solitude offre une retraite des forces opposées et des diverses exigences de la vie, une entrée dans un état de paix et d'unité. L'esprit et le corps peuvent se retirer de la confusion et du conflit dans un sanctuaire de clarté et d'harmonie

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Vous n'êtes pas désolé. Vous auriez pu être ici si vous faisiez l'effort. Mais quand avez-vous déjà fait un effort pour quelqu'un d'autre que vous-même? Vous n'êtes pas intéressé par aucun de nous ou à tout ce que nous faisons. Vous pensez que si vous payez les factures, ça suffit, n'est-ce pas? Argent! C'est tout ce que vous savez. Et tout ce que vous nous donnez, c'est de l'argent. Vous avez-vous même donné du temps?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Vous n'êtes pas désolé. Vous auriez pu être ici si vous faisiez l'effort. Mais quand avez-vous déjà fait un effort pour quelqu'un d'autre que vous-même? Vous n'êtes pas intéressé par aucun de nous ou à tout ce que nous faisons. Vous pensez que si vous payez les factures, ça suffit, n'est-ce pas? Argent! C'est tout ce que vous savez. Et tout ce que vous nous donnez, c'est de l'argent. Vous avez-vous même donné du temps?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je suis un innovateur. C'est un terme de distinction, un terme d'honneur, plutôt que quelque chose à cacher ou à s'excuser. Quiconque a des idées nouvelles ou précieuses à offrir se tient en dehors du statu quo intellectuel. Mais le statu quo n'est pas un flux, encore moins un «grand public». C'est un marais stagnant. Ce sont les innovateurs qui ont de l'humanité en avant.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je suis un innovateur. C'est un terme de distinction, un terme d'honneur, plutôt que quelque chose à cacher ou à s'excuser. Quiconque a des idées nouvelles ou précieuses à offrir se tient en dehors du statu quo intellectuel. Mais le statu quo n'est pas un flux, encore moins un «grand public». C'est un marais stagnant. Ce sont les innovateurs qui ont de l'humanité en avant.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    L'âge m'a fait don de moi ; ça m'a juste donné ce dont j'avais toujours rêvé, c'est-à-dire devenir la femme que j'avais déjà rêvé d'être. C'est quelqu'un qui peut se reposer et travailler dur et être un compagnon vraiment constant, une épouse constante et au cœur tendre pour moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Elle a souri. Elle savait qu'elle était en train de mourir. Mais cela n'avait plus d'importance. Elle avait connu quelque chose qu'aucun mot humain ne pouvait jamais dire et elle le savait maintenant. Elle l'attendait et elle l'a ressenti, comme si c'était le cas, comme si elle l'avait vécu. La vie avait été, ne serait-ce que parce qu'elle le savait, et elle le ressentait maintenant comme un hymne sans son, profondément sous le petit ensemble qui coule des gouttes rouges dans la neige, plus profondément que celle dont les gouttes rouges sont venues. Un moment ou une éternité - est-ce important? La vie, invaincue, existait et pouvait exister. Elle sourit, son dernier sourire, à tant de choses que cela avait été possible.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Elle a souri. Elle savait qu'elle était en train de mourir. Mais cela n'avait plus d'importance. Elle avait connu quelque chose qu'aucun mot humain ne pouvait jamais dire et elle le savait maintenant. Elle l'attendait et elle l'a ressenti, comme si c'était le cas, comme si elle l'avait vécu. La vie avait été, ne serait-ce que parce qu'elle le savait, et elle le ressentait maintenant comme un hymne sans son, profondément sous le petit ensemble qui coule des gouttes rouges dans la neige, plus profondément que celle dont les gouttes rouges sont venues. Un moment ou une éternité - est-ce important? La vie, invaincue, existait et pouvait exister. Elle sourit, son dernier sourire, à tant de choses que cela avait été possible.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    La vie est un bal de charité donné par les dirigeants de la société. Quelques danses, obtenez leur charité au dernier sou; Et les pauvres se tiennent à l'extérieur de la porte et regardent les yeux affamés la lueur des bijoux dans l'air chaud. Vient ensuite la mort laquée, et il dit: "Madame et mon maître, ta voiture attend." Ils disparaissent donc dans l'obscurité dans la voiture des panaches noirs, et la danse continue.

    en cours de vérification

    A

    Arun Manilal Gandhi

    @arunManilalGandhi

    Satyagraha est la poursuite de la vérité. Mon grand-père croyait que la vérité devrait être la pierre angulaire de la vie de chacun et que nous devons consacrer nos vies à la poursuite de la vérité, à découvrir la vérité dans nos vies. Et donc toute sa philosophie était la philosophie de la vie. Ce n'était pas seulement une philosophie de résolution des conflits, mais quelque chose que nous devons imbiber dans notre vie et le vivre tout le temps afin que nous puissions améliorer et devenir de meilleurs êtres humains.

    en cours de vérification

    A

    Anson Dorrance

    @ansonDorrance

    Habituellement, une équipe de championnat est construite sur une défense solide. C'est quelque chose que vous pouvez apporter à chaque jeu. Une grande attaque va toujours être incohérente - du moins sur le tableau de bord - c'est la nature du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Mais quelques-uns comprennent que la construction est un grand symbole que nous vivons dans nos esprits, et l'existence est la tentative de mettre cette vie dans la réalité physique, pour la dire dans le geste et la forme. Pour l'homme qui comprend cela, une maison qu'il possède est une déclaration de sa vie.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Mais quelques-uns comprennent que la construction est un grand symbole que nous vivons dans nos esprits, et l'existence est la tentative de mettre cette vie dans la réalité physique, pour la dire dans le geste et la forme. Pour l'homme qui comprend cela, une maison qu'il possède est une déclaration de sa vie.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Le temps est ce qui fait de bonnes histoires. Beaucoup de cuisson depuis longtemps, et trouve enfin un jour une sortie dans la narration. C'est une joie suprême. Et pourquoi les personnages continuent de se présenter.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il y a quelque chose que je veux que vous sachiez '', a déclaré Cherryl, sa voix tendue et dure, «pour qu'il n'y en ait pas de semblable à ce sujet. Je ne vais pas mettre le doux acte relatif. Je sais ce que tu as fait à Jim et comment tu l'as rendu misérable toute sa vie. Je vais le protéger contre vous. Je vais vous mettre à votre place. Je suis Mme Taggart. Je suis la femme de cette famille maintenant. "C'est très bien", a déclaré Dagny. 'Je suis l'homme.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il y a quelque chose que je veux que vous sachiez '', a déclaré Cherryl, sa voix tendue et dure, «pour qu'il n'y en ait pas de semblable à ce sujet. Je ne vais pas mettre le doux acte relatif. Je sais ce que tu as fait à Jim et comment tu l'as rendu misérable toute sa vie. Je vais le protéger contre vous. Je vais vous mettre à votre place. Je suis Mme Taggart. Je suis la femme de cette famille maintenant. "C'est très bien", a déclaré Dagny. 'Je suis l'homme.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hemsworth de la citation Ces combattants de la cybercriminalité sont considérés comme les super-héros. Ils sont très intelligents et ont cette connaissance de type extraterrestre et de type avancé en eux-mêmes. C'est quelque chose qui m'a impressionné tous les jours.

    Chris Hemsworth

    @chrisHemsworth

    Ces combattants de la cybercriminalité sont considérés comme les super-héros. Ils sont très intelligents et ont cette connaissance de type extraterrestre et de type avancé en eux-mêmes. C'est quelque chose qui m'a impressionné tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Dieu merci chaque matin lorsque vous vous levez que vous avez quelque chose à faire ce jour-là, ce qui doit être fait, que cela vous plaise ou non.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Dieu merci chaque matin lorsque vous vous levez que vous avez quelque chose à faire ce jour-là, ce qui doit être fait, que cela vous plaise ou non.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Pour un moment enchanté transitoire, l'homme a dû retenir son souffle en présence de ce continent, obligé dans une contemplation esthétique qu'il ne comprenait ni ne le désiré, face à face pour la dernière fois de l'histoire avec quelque chose de proportionné à sa capacité à émerveiller.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Pour un moment enchanté transitoire, l'homme a dû retenir son souffle en présence de ce continent, obligé dans une contemplation esthétique qu'il ne comprenait ni ne le désiré, face à face pour la dernière fois de l'histoire avec quelque chose de proportionné à sa capacité à émerveiller.

    en cours de vérification