Eleanor Mondale
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
Notre court-métrage «Kahaa Toh Tha» parle de la façon dont les gens peuvent être irrités et frustrés les uns des autres, ce qui mène à des querelles ou à des combats.
49
syllabes
31
mots
1
phrase
123
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@jerrodCarmichael
Je veux que tout soit une extension honnête de moi. Quelle meilleure façon que moi de parler? C'est une connexion directe avec tout le monde. Avec le cinéma et la télévision, vous faites de grands projets, mais le stand-up est la chose qui vous appartient complètement.
@henryGiroux
Je pense qu'à un certain niveau, nous voyons des jeunes dans tout le pays se mobiliser autour de différents problèmes, dans lesquels ils font quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et c'est-à-dire qu'ils lient les problèmes. Vous ne pouvez pas parler de violence policière sans parler de la militarisation de la société en général. Vous ne pouvez pas parler de l'assaut contre l'éducation publique à moins que vous ne parliez de la manière dont le capitalisme défini tous les biens publics. Vous ne pouvez pas parler du système pénitentiaire sans parler de racisme généralisé. Vous ne pouvez pas faire ça. Ils établissent ces connexions.
@rickRiordan
Je me suis retourné et j'ai trouvé Dionysos debout là, toujours dans son costume noir. Marchez avec moi », a-t-il dit. Où? Ai-je demandé avec suspicion. Juste au feu de camp », a-t-il déclaré. «Je commençais à me sentir mieux, alors j'ai pensé que je vous parlerais un peu. Vous parvenez toujours à m'ennuyer. Euh, merci.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@adoreDelano
J'étais toujours, comme, ambigu. Est-ce comme ça que tu le dis? Quand j'avais 16 ans, j'ai parlé à ma mère de la transition et des trucs, mais c'était avant de passer par la puberté.
@ritaOra
Je pense que la bonne chose à propos de Macklemore est qu'il est très précis sur ce qu'il s'implique. Comme vous pouvez le dire, il est très passionné par ce qu'il met son nom, car il parle de choses dont les gens ne parlent généralement pas et Ses concepts sont très, très passionnés.
@yokoOno
Les gens de l'industrie de la guerre sont très ensemble; Ils savent exactement ce qu'ils veulent; Ils n'ont même pas besoin de se parler. Les gens de l'industrie de la paix ne sont que des intellectuels qui sont très critiques les uns envers les autres ... à moins que l'industrie de la paix ne soit puissante, nous allons toujours avoir une guerre. C'est aussi simple que ça.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de prendre des notes formelles en lignes de bleu et de souligner les mots clés en rouge, et j'ai réalisé que je n'avais besoin que des mots clés et de l'idée. Ensuite, pour apporter des connexions, j'ai dessiné des flèches et mis des images et des codes. C'était une image à l'extérieur de ma tête de ce qui était dans ma tête - la «carte de l'esprit» est la langue que mon cerveau a parlé.
@edmondJabes
Il est très difficile de vivre avec le silence. Le vrai silence est la mort et c'est terrible. Pour aborder ce silence, il est nécessaire de voyager vers le désert. Vous n'allez pas dans le désert pour trouver l'identité, mais pour le perd, pour perdre votre personnalité, pour être anonyme. Vous vous faites vide. Vous devenez silence. Vous devenez plus silencieux que le silence autour de vous. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit: vous entendez le silence parler.
@niaLong
Je pense que nous devons beaucoup plus parler de la maladie mentale. Les gens se plaignent des impôts et disent que nous n'avons pas l'argent. Mais si nous ne pouvons pas mettre certains de nos investissements, ou une partie de notre argent chez l'homme, n'est-ce pas là que tout commence?
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@billAyers
J'ai pensé en 1965 que mon travail consistait à convaincre la plupart des Américains d'être contre la guerre. J'ai donc passé des étés à frapper aux portes, à distribuer de la littérature, à essayer de parler à des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi, en essayant de les amener à voir que la guerre était fausse. Et en 1968, la majorité des Américains s'opposaient à la guerre.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@rushLimbaugh
Je pense qu'il se passe quelque chose de remarquable ici dont personne ne parle. Ils plignent le problème. Pendant longtemps, le Parti républicain nous a dit qu'ils ne pouvaient pas gagner avec des votes républicains. Et c'est pourquoi ils soutiennent l'amnistie. C'est pourquoi ils soutiennent les démocrates sur bon nombre de leurs problèmes pour sortir et obtenir des Hispaniques ou d'autres minorités.
@johnPrine
Je pense que plus l'auditeur peut contribuer à la chanson, mieux c'est; Plus ils font partie de la chanson, et ils remplissent les blancs. Plutôt que de leur dire tout, vous enregistrez vos coordonnées pour des choses qui existent. Comme la couleur du cendrier. À quelle distance la porte était. Donc, lorsque vous parlez de choses intangibles comme les émotions, l'auditeur peut remplir les blancs et vous tirez simplement les bases.
@steveWozniak
Je veux pouvoir parler avec des erreurs dans mon libellé, des erreurs dans ma grammaire. Lorsque vous tapez les choses dans la recherche Google, cela corrige vos mots. Avec le discours, je veux que ce soit assez général, assez intelligent, pour savoir 'Non, il n'aurait pas pu signifier ces mots que je pense qu'il a dit. Il a dû vraiment signifier quelque chose de similaire.
@christineQuinn
Je comprends que tout le monde n'est pas d'accord avec mon point de vue sur Ray Kelly. Mais ce que tu dois regarder ici, c'est quelqu'un comme Bill de Blasio qui parle des deux côtés de sa bouche et essayant de les avoir dans les deux sens sur un problème vraiment critique comme l'arrêt et le frisk.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@sethGrahameSmith
C'est leur nature, belle et simple. Que vous détruriez ces êtres, M. Lincoln, de telles créatures supérieures, me semble la folie. » «Que vous parliez d'eux avec une telle révérence, M. Poe, me semble folie.» "Pouvez-vous l'imaginer? Pouvez-vous imaginer voir l'univers à travers de tels yeux? Riant face au temps et à la mort - le monde votre jardin d'Eden? Votre bibliothèque? Votre harem?
@nealStephenson
Si vous croyiez sincèrement en Dieu, comment pourriez-vous former une pensée, parlez une phrase, sans le mentionner?
@rickyGervais
Je pense que la fausse parrie sociale est probablement ce que la plupart des gens craignent ... plus de gens craignent de parler en public que de la mort et c'est parce que nous ne voulons pas nous ridiculiser. C'est fondamental.
@andersonCooper
Je comprends pourquoi les gens pourraient être intéressés. Mais je ne parle tout simplement pas de ma vie personnelle. C'est une décision que j'ai prise il y a longtemps, avant même de savoir que quelqu'un serait intéressé par ma vie personnelle.
@juliaCameron
Je pense que nous avons beaucoup de mythologie autour de l'écriture. Nous pensons que seules quelques personnes peuvent vraiment le faire. J'ai écrit un livre intitulé «Le droit d'écrire». Dans ce document, j'ai soutenu que nous avons tous la capacité d'écrire. Que c'est aussi normal d'écrire que de parler.
@nickiMinaj
Les gens veulent toujours parler de qui j'étais, mais j'ai toujours chanté, toujours expérimenté avec la musique pop.
@vinceVaughn
Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.
@etHardy
J'avais l'habitude d'arrêter les gens de Muay Thai avec des coups de corps, surtout s'ils parlaient beaucoup de déchets, car alors ils devaient s'allonger sur la toile pendant que je me lève les bras car ils ne pouvaient pas respirer.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@anthonyMackie
Je pense que vous ne pouvez être sortant que lorsque la personne à qui vous parlez est sortante. Je peux être sortant si je veux l'être, si vous me rencontrez à mi-chemin.