Adam Ant
@adamAnt
Quand ils vous ont vu à genoux, en pleurant des mots, vous voulez dire. Ouvrir leurs globes oculaires, globes oculaires, prétendant que votre Green, Al Green.
L'homme vit de pain et de mots, or on oublie parfois de lui offrir ces paroles qu'il prend plaisir à recevoir...
33
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamAnt
Quand ils vous ont vu à genoux, en pleurant des mots, vous voulez dire. Ouvrir leurs globes oculaires, globes oculaires, prétendant que votre Green, Al Green.
@eugeneIonesco
J'ai toujours considéré que la vérité imaginative était plus profonde, plus chargée de signification, que la réalité de tous les jours ... tout ce dont nous rêvons, et je veux dire que tout ce que nous désirons est vrai (le mythe d'Icarus est venu avant l'aviation, et si Ader ou Bleriot a commencé à voler parce que tous les hommes ont rêvé de vol). Il n'y a rien de plus vrai que le mythe ... La réalité ne doit pas être: c'est simplement ce qui est.
@dougStanhope
Il y a des occasions dans lesquelles un homme doit dire la moitié de son secret, afin de cacher le reste; Mais il y en a rarement un dans lequel un homme devrait tout dire. Une grande compétence est nécessaire pour savoir jusqu'où aller et où s'arrêter.
@edBegleyJr
En 1990, je suis retourné à l'essence; Je faisais juste du monde sur mon vélo, en prenant le bus. J'avais une toute petite voiture électrique qui n'allait pas très loin ou très vite. Les gens pensaient que j'avais perdu la tête. Même ma propre famille pensait que j'avais perdu la tête.
@edwardMLerner
Dans la littérature traditionnelle, un trope est une figure de la parole: métaphore, comparaison, ironie ou similaire. Des mots utilisés autres que littéralement. Dans SF, un trope - du moins si je comprends bien l'utilisation - est plus: la science utilisée autre que littéralement.
@eugeneIonesco
Oh mots, quels crimes sont commis à votre nom? ~ Jack ou la soumission
@edgarAllanPoe
La littérature est la profession la plus noble. En fait, il s'agit du seul ajustement pour un homme.
@elayneBoosler
Cela ne me dérange pas que je ne sois pas un mot ménage sur la côte est. Baton Rouge, Raleigh, Minneapolis - Je suis si populaire dans ces villes où vous n'avez jamais imaginé un comédien de la côte est.
@eHaldemanJulius
Heureusement, il y a de vieilles terreurs et des pouvoirs que la religion ne peut plus exercer aussi efficacement qu'il n'y a que quelques années. Mais l'atmosphère et l'attitude du fanatisme restent. Si la religion ne peut généralement pas invoquer la force armée du droit à punir les hérétiques, il joue toujours sur la psychologie de la peur et, principalement, son influence est d'effrayer les hommes et de déformer leurs opinions et de empoisonner chaque processus de leur raisonnement.
@dougStanhope
La caractéristique d'un homme bien élevé est de converser avec ses inférieurs sans insolence, et avec ses supérieurs avec respect et avec facilité.
@patriarcheOcumeniqueBartholome
L'homme a cherché à retirer du monde naturel non seulement ce qui est nécessaire à sa stabilité et à sa survie, mais cherche souvent à satisfaire ses besoins psychologiques perçus et finalement faux, tels que son besoin de s'auto-désaccompagner, de luxe et similaires. Vingt pour cent de l'humanité consomme quatre-vingts pour cent de la richesse du monde et sont responsables d'un pourcentage égal des catastrophes écologiques du monde.
@barrettTillman
Dieu pardonne à l'homme le temps passé à regarder des photos d'avion.
@erikNaggumgum
Historiquement, les syndicats sont apparus lorsque les gens avaient goûté à un mode de vie différent et étaient prêts à payer beaucoup plus pour leurs moyens de subsistance de base et étaient entrés dans une solution dont ils ne pouvaient pas sortir - parce qu'ils avaient accepté l'inacceptable pour commencer avec . Accepter quelque chose, vous devez former un syndicat pour combattre après le fait que je ne me dise que que les gens agissaient contre leurs propres intérêts (ou même bons) longtemps. Je ne vois aucune explication rationnelle et cohérente de ce type de comportement chez l'homme, mais c'est partout.
@evanRachelWood
Je ne peux pas dire que je suis d'une manière ou d'une autre parce que je suis honnêtement tombé amoureux d'un homme et je suis honnêtement tombé amoureux d'une femme. Je ne sais pas comment vous étiquetez cela, c'est comme ça.
@evanRachelWood
Ce qui est incroyable dans ce spectacle [Westworld], et ce qu'il nous donne la permission de faire, c'est d'être un peu surhumain. Parce qu'à la fin de la journée, [Dolores], elle n'est pas un homme et ce n'est pas une femme. Elle a évolué au-delà de cela. C'est un être très avancé, et donc je pense que cela va vraiment renverser beaucoup de stéréotypes et beaucoup de rôles de genre et être une fête neutre.
@albertCamus
Nous nous demandions où vivait la guerre, ce que c'était si vile. Et maintenant, nous réalisons que nous savons où il vit ... en nous-mêmes.
@elisabethShue
Ma maman avait commencé à aller travailler quand j'avais neuf ou dix ans, donc j'étais conscient des femmes essayant de trouver leur propre identité en travaillant. Mais j'étais toujours influencé par les hommes à un tel extrême. Je voulais jouer à leurs jeux et je voulais participer à leur monde et être comme eux.
@elizabethWest
Lorsque l'homme a inventé le vélo, il a atteint le sommet de ses réalisations. Voici une machine de précision et d'équilibre pour la commodité de l'homme. Et (contrairement aux inventions ultérieures pour la commodité de l'homme) plus il l'utilisait, plus son corps est devenu en forme. Ici, pour une fois, il y avait un produit du cerveau de l'homme qui était entièrement bénéfique pour ceux qui l'ont utilisé et sans mal ni irritation pour les autres. Les progrès auraient dû s'arrêter lorsque l'homme a inventé le vélo.
@eugeneIonesco
J'ai toujours été méfiant des vérités collectives. Je pense qu'une idée est vraie quand elle n'a pas été mise en mots et que le moment où il est mis en mots, il devient exagéré. Parce que le moment où il est mis en mots, il y a un abus, un excès dans l'expression de l'idée qui le rend faux.
@estherHicks
La meilleure représentation de l'énergie source que vous trouverez jamais dans votre format physique est inexprimable. C'est ce sentiment d'amour et d'appréciation qui se fait juste en vous, qui est si sensationnel que vous pouvez à peine trouver des mots pour cela. C'est la véritable essence de qui vous êtes.
@adamHochschild
Un jour, je n'ai aucun doute que les morts des guerres d'aujourd'hui seront vus avec un sentiment de chagrin similaire à la perte et à la folie inutiles, car ces millions d'hommes se trouvent dans les cimetières de la France et de la Belgique - et des dizaines de millions d'Américains ressentiront un Revulsion similaire pour les politiciens et les généraux qui passaient tellement avec la vie des autres.
@ericHobsbawm
(Carmine Crocco) Ouvrier agricole et vacher, avait rejoint l'armée des Bourbons, tué un camarade dans une rixe, déserté et vécu dix ans en hors-la-loi. Il rejoint les insurgés libéraux en 1860 dans l'espoir d'une amnistie pour ses délits passés, et devient par la suite le plus redoutable chef de guérilla et meneur d'hommes du côté des Bourbons.
@faithRinggold
J'ai eu cette idée que je voulais faire ce mélange de visions des femmes afro-américaines et des visions des hommes afro-américains. Et appelez-le «les hommes» et appelez-le «les femmes» et montrez des visages différents de ces deux personnes.
@elisabethShue
J'étais seul à Wellesley, entouré de nombreuses jeunes femmes motivées et intellectuellement curieuses. J'ai commencé à lire parce que je devais le faire pour les cours, mais je me suis vite retrouvé à profiter de l'isolement de la bibliothèque. Je suis venu voir la lecture comme un moyen important de se renseigner sur les gens, y compris moi-même.
@dougStanhope
Nous ne devons pas supposer que, parce qu'un homme est un animal rationnel, il agira donc toujours rationnellement; ou, parce qu'il a une telle passion prédominante, qu'il agira invariablement et par conséquent dans la poursuite de celui-ci. Non, nous sommes des machines compliquées; Et bien que nous ayons un ressort principal qui donne un mouvement à l'ensemble, nous avons une infinité de petites roues, qui, à leur tour, retardent, précipitent et arrêtent parfois ce mouvement.
@eHaldemanJulius
Heureusement, il y a de vieilles terreurs et des pouvoirs que la religion ne peut plus exercer aussi efficacement qu'il n'y a que quelques années. Mais l'atmosphère et l'attitude du fanatisme restent. Si la religion ne peut généralement pas invoquer la force armée du droit à punir les hérétiques, il joue toujours sur la psychologie de la peur et, principalement, son influence est d'effrayer les hommes et de déformer leurs opinions et de empoisonner chaque processus de leur raisonnement.
@dougStanhope
J'ai joué au jeu de consommation de CNN, avez-vous déjà joué cela? Où tu fais un coup à chaque fois que George Bush dit le mot "mal"? Oh, je suis une épave! Tu dois faire un double coup à chaque fois qu'il dit "les malfaiteurs". Chug la bouteille pour "axe du mal". Êtes-vous président ou exorciste ?!
@henryDavidThoreau
Les hommes semblent soucieux d'accomplir une retraite ordonnée au cours des siècles, reconstruisant sérieusement les œuvres derrière eux, car ils sont abattus par les empiètements du temps; Mais pendant qu'ils traînent, eux et leurs œuvres sont tous deux pratiques à l'ennemi de l'arc.
@adamGoodes
Chaque fois que j'avais été vilipendé racialement avant que ce soit par des pairs ou des hommes ivres. C'est plus choquant quand c'est un enfant de 13 ans. Aucun enfant de 13 ans n'est raciste.
@erikNaggumgum
Du mot latin "Imponere", la base de l'anglais obsolète "impone" et traduit par "impression" en anglais moderne, les pirates nordiques ont inventé les termes "imponateur" (un appareil qui ne fait que impressionner les passants, appelés " Effet d'imponateur ") et" Imponade "(ce" goo "qui vous remplit lorsque vous êtes impressionné par quelque chose - de" Marmelade ", souvent appelé" plein d'impondé ", toujours ironique).