splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vague inquiétudeQui fait que l'homme craint son désir accompli.

montage citation La vague inquiétudeQui fait que l'homme craint son désir accompli.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vague inquiétudeQui fait que l'homme craint son désir accompli.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vague inquiétudeQui fait que l'homme craint son désir accompli.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vague inquiétudeQui fait que l'homme craint son désir accompli.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vague inquiétudeQui fait que l'homme craint son désir accompli.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Julian Sanchez

    @julianSanchez

    Les basheurs du marché ... pourraient comprendre l'affirmation selon laquelle dans un domaine particulier, les marchés ne nécessitaient aucune intervention - bien qu'ils soient sceptiques - mais l'idée que, sur un principe général, les systèmes complexes se sont très bien comportés sans intervention bénigne ne pourrait être que le produit d'une foi quasi-religieuse. ... Bien sûr, cela fait reculer les choses presque précisément. C'est l'idée que tout ordre doit être expliqué par un esprit fonctionnel à la barre, et non son déni, qui a l'affinité du placard avec l'instinct religieux.

    en cours de vérification

    H

    Henry Brougham, 1er Baron Brougham et Vaux

    @henryBrougham1ErBaronBroughamE

    Faire de la sobriété une habitude, et l'intempérance sera haineuse; Faites de la prudence une habitude, et la débauche imprudente sera aussi contraire à la nature de l'enfant, adulte ou adulte, que les crimes les plus atroces, sont pour nous.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoyevsky

    @fyodorDostoyevsky

    La vie était entrée dans le lieu de la théorie et quelque chose de tout à fait différent fonctionnerait dans son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation Beaucoup de délicieuses soupes que vous mangez dans les maisons françaises et les petits restaurants sont faites comme ça, avec une base de poireaux et de patates à laquelle des légumes ou des sauces restants et quelques articles frais sont ajoutés.

    Julia Child

    @juliaChild

    Beaucoup de délicieuses soupes que vous mangez dans les maisons françaises et les petits restaurants sont faites comme ça, avec une base de poireaux et de patates à laquelle des légumes ou des sauces restants et quelques articles frais sont ajoutés.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    Rappelez-vous, les jeunes hommes, cette pureté précède le pouvoir. Le Seigneur a dit: «Mais purifiez vos cœurs devant moi; Et puis allez dans le monde entier, et prêchez mon évangile à toutes les créatures qui ne l'ont pas reçu '(D&A 112: 28). Les missionnaires le découvrent très tôt dans leurs missions et font tout leur possible pour être digne afin qu'ils puissent servir avec le pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation De nombreux adultes jouent des rôles lorsqu'ils parlent de jeunes enfants. Ils utilisent des mots et des sons idiots. Ils parlent à l'enfant. Ils ne traitent pas l'enfant comme un égal. Le fait que vous en sachiez temporairement, ou vous êtes plus grand ne signifie pas que l'enfant n'est pas votre égal.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    De nombreux adultes jouent des rôles lorsqu'ils parlent de jeunes enfants. Ils utilisent des mots et des sons idiots. Ils parlent à l'enfant. Ils ne traitent pas l'enfant comme un égal. Le fait que vous en sachiez temporairement, ou vous êtes plus grand ne signifie pas que l'enfant n'est pas votre égal.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation L'homme est un animal intellectuel, et donc une contradiction éternelle avec lui-même. Ses sens centrent en lui-même, ses idées atteignent les extrémités de l'univers; Pour qu'il soit déchiré en morceaux entre les deux, sans possibilité de ne jamais être autrement.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    L'homme est un animal intellectuel, et donc une contradiction éternelle avec lui-même. Ses sens centrent en lui-même, ses idées atteignent les extrémités de l'univers; Pour qu'il soit déchiré en morceaux entre les deux, sans possibilité de ne jamais être autrement.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développer la force de faire des choses audacieuses, de ne pas souffrir.

    en cours de vérification

    G

    Gunnar Peterson

    @gunnarPeterson

    Faites-en un effort conjoint. Faire un entraînement avec un partenaire ou un entraîneur peut vous motiver à atteindre vos objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Les hommes ne connaissent pas l'infirmité naturelle de leur esprit: il ne fait que le furet et la quête, et continue de fouetter sans cesse, de se construire et de s'y empreindre dans son propre travail, comme des vers à soie, et y est étouffé. Une souris dans un baril de hauteur ... pense qu'elle remarque à distance une sorte de lueur de lumière et de vérité imaginaires; Mais en courant vers lui, il est traversé par tant de difficultés et d'obstacles, et détourné par tant de nouvelles quêtes, qu'elle s'éloigne de la route, perplexe.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Les hommes ne connaissent pas l'infirmité naturelle de leur esprit: il ne fait que le furet et la quête, et continue de fouetter sans cesse, de se construire et de s'y empreindre dans son propre travail, comme des vers à soie, et y est étouffé. Une souris dans un baril de hauteur ... pense qu'elle remarque à distance une sorte de lueur de lumière et de vérité imaginaires; Mais en courant vers lui, il est traversé par tant de difficultés et d'obstacles, et détourné par tant de nouvelles quêtes, qu'elle s'éloigne de la route, perplexe.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Faire l'amour avec une femme et dormir avec une femme sont deux passions distinctes, pas seulement différentes mais opposées. L'amour ne se fait pas ressentir dans le désir de copulation (un désir qui s'étend à un nombre infini de femmes) mais dans le désir de sommeil partagé (un désir limité à une femme).

    en cours de vérification

    D

    Danielle Dutton

    @danielleDutton

    Margaret Cavendish était l'une des personnes qui sont venues dans le cours. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser à elle comme un personnage pour un livre, mais mon idée était pour un livre totalement différent. Il y avait tous ces personnages; Samuel Pepys était l'un des personnages principaux. Il a écrit ces journaux intimes à travers la période qui est vraiment drôle et en quelque sorte impertinent, en fait.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    L'homme est cet être qui a inventé les chambres à gaz d'Auschwitz; Cependant, il est aussi cet être qui est entré dans ces chambres debout, avec la prière du Seigneur ou le Shema Yisrael sur ses lèvres.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation L'homme n'est rien; Il a un libre arbitre d'aller en enfer, mais aucun pour aller au ciel, jusqu'à ce que Dieu travaille en lui "et" vous déshonorez Dieu en niant les élections. Vous comptez manifestement le salut, non pas sur la «grâce libre» de Dieu mais sur le «libre arbitre» de l'homme.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    L'homme n'est rien; Il a un libre arbitre d'aller en enfer, mais aucun pour aller au ciel, jusqu'à ce que Dieu travaille en lui "et" vous déshonorez Dieu en niant les élections. Vous comptez manifestement le salut, non pas sur la «grâce libre» de Dieu mais sur le «libre arbitre» de l'homme.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'homme est plus lui-même, l'homme est plus homme, quand la joie est la chose fondamentale en lui, et le chagrin le superficiel. La mélancolie devrait être un intermède innocent, un état d'esprit tendre et fugitif; La louange devrait être la pulsation permanente de l'âme. Le pessimisme est au mieux une demi-fête émotionnelle; La joie est le travail final par lequel toutes choses vivent? Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation L'homme est un être transitoire et ses créations doivent participer aux imperfections de leur auteur. Conférer une durée n'est pas toujours en notre pouvoir. Nous devons arracher le moment présent et bien l'utiliser, sans trop de sollicitude pour l'avenir, et nous contenter de refléter que notre partie est effectuée. Celui qui attend l'occasion de faire beaucoup en même temps peut expirer sa vie dans les souhaits inactifs, et regretter, au cours de la dernière heure, ses intentions inutiles et son zèle stérile.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    L'homme est un être transitoire et ses créations doivent participer aux imperfections de leur auteur. Conférer une durée n'est pas toujours en notre pouvoir. Nous devons arracher le moment présent et bien l'utiliser, sans trop de sollicitude pour l'avenir, et nous contenter de refléter que notre partie est effectuée. Celui qui attend l'occasion de faire beaucoup en même temps peut expirer sa vie dans les souhaits inactifs, et regretter, au cours de la dernière heure, ses intentions inutiles et son zèle stérile.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation L'homme est la créature la plus puissante de la planète. Et nous sommes arrogants. Je veux dire, les gens possèdent des oiseaux. C'est comme, il y a une créature avec le cadeau de vol. Je le veux. Je vais le mettre dans ma cuisine et le faire de la merde sur les anciennes informations.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    L'homme est la créature la plus puissante de la planète. Et nous sommes arrogants. Je veux dire, les gens possèdent des oiseaux. C'est comme, il y a une créature avec le cadeau de vol. Je le veux. Je vais le mettre dans ma cuisine et le faire de la merde sur les anciennes informations.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation L'homme est sans aucun doute le fou le plus intéressant qui soit. Il concède que Dieu a fait les anges à l'abri de la douleur et de la mort, et qu'il aurait pu être aussi gentil avec l'homme, mais nie qu'il était sous une obligation morale de le faire.

    Mark Twain

    @markTwain

    L'homme est sans aucun doute le fou le plus intéressant qui soit. Il concède que Dieu a fait les anges à l'abri de la douleur et de la mort, et qu'il aurait pu être aussi gentil avec l'homme, mais nie qu'il était sous une obligation morale de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Glazov

    @jamieGlazov

    De nombreux apologistes de l'islam insistent sur le fait que le bombardement suicide n'est pas islamique parce que le Coran interdit le suicide. Mmm-hmm. Alors, où se réunissent tous les musulmans dans des manifestations de masse pour condamner avec véhémence cette pratique qui cache leur religion? Pourquoi l'islam contemporain promeut-il le «martyre» comme le plus grand devoir des musulmans? Pourquoi les photographies de kamikazes sont-elles plâtrées partout à Beyrouth? Parce que l'islam est ce que fait l'islam.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    L'amour ne fait aucune distinction entre l'homme et l'homme, entre un aryen et un Mlechchha, entre un brâhmana et un paria, ni même entre un homme et une femme. L'amour fait de l'univers entier comme sa propre maison. Le vrai progrès est lent mais sûr. Travaillez parmi ces jeunes hommes qui peuvent consacrer le cœur et l'âme à ce devoir - le devoir d'élever les masses de l'Inde. Les réveiller, les unir et les inspirer de cet esprit de renonciation; Cela dépend entièrement des jeunes de l'Inde.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    L'homme n'a pas été mis sur cette planète pour travailler dans la boue. Ou le Dieu qui nous a mis sur cette planète pour travailler dans la boue n'est pas Dieu dont je veux avoir une partie. C'est une sorte de démon gnostique. C'est une sorte de démiurge cannibale qui devrait être complètement renoncé et rejeté.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'homme veut deux choses contradictoires ensemble: il veut la paix et il est ambitieux. C'est impossible. Si vous êtes ambitieux, alors votre esprit est obligé de rester agité. Si vous voulez la paix, la première exigence consiste à laisser tomber toute ambition. À moins de laisser tomber l'ambition, vous ne pouvez pas être à l'aise, en paix, vous ne pouvez pas être détendu.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'homme commence la vie impuissante. Le bébé est en paroxysmes de peur au moment où son infirmière le laisse tranquille, et il vient si lentement à tout pouvoir d'autoprotection que les mères disent que le salut de la vie et de la santé d'un jeune enfant est un miracle perpétuel.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'homme commence la vie impuissante. Le bébé est en paroxysmes de peur au moment où son infirmière le laisse tranquille, et il vient si lentement à tout pouvoir d'autoprotection que les mères disent que le salut de la vie et de la santé d'un jeune enfant est un miracle perpétuel.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    L'homme a une telle prédilection pour les systèmes et les déductions abstraites qu'il est prêt à déformer intentionnellement qu'il est prêt à nier la preuve de ses sens pour justifier sa logique.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Les personnes tièdes pensent qu'ils peuvent accueillir des points de religion par des voies moyennes et des réconcitions pleines d'esprit, - comme s'ils feraient un arbitrage entre Dieu et l'homme.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'homme doit prendre en charge l'homme ... puis une véritable éducation, y compris l'éducation prénatale. Par une véritable éducation, je veux dire celle qui n'a pas de bêtises «à prendre ou à faire». Une véritable éducation fait du patient ce qu'elle veut infailliblement: tout ce que lui ou ses parents essaient de faire à ce sujet. Bien sûr, il devra être principalement psychologique au début. Mais nous allons passer à un conditionnement biochimique dans la fin et la manipulation directe du cerveau.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'homme doit prendre en charge l'homme ... puis une véritable éducation, y compris l'éducation prénatale. Par une véritable éducation, je veux dire celle qui n'a pas de bêtises «à prendre ou à faire». Une véritable éducation fait du patient ce qu'elle veut infailliblement: tout ce que lui ou ses parents essaient de faire à ce sujet. Bien sûr, il devra être principalement psychologique au début. Mais nous allons passer à un conditionnement biochimique dans la fin et la manipulation directe du cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Luciana Berger de la citation De nombreuses personnes atteintes de maladie mentale souffrent en silence, ont peur de demander de l'aide par crainte de victimisation.

    Luciana Berger

    @lucianaBerger

    De nombreuses personnes atteintes de maladie mentale souffrent en silence, ont peur de demander de l'aide par crainte de victimisation.

    en cours de vérification

    E

    Eyvind Johnson

    @eyvindJohnson

    De nombreux hommes de science et de poètes ont à leur manière, par diverses manières et moyens, et aidés par d'autres, ont cherché sans cesse à créer un monde plus tolérable pour tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Les machines sont admirables et tyrannises uniquement avec le consentement de l'utilisateur. Où est donc l'ennemi? Pas là où la machine soulage la corvée mais où le jugement humain abdit. Le produit le plus fluide fabriqué en machine de l'époque est l'homme de l'organisation, car même le principe le plus organisé a tendance à corrompre, et le principe mécanique corrompt absolument.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation De nombreux enseignants de la génération des années 60 ont déclaré "nous volerons vos enfants", et ils l'ont fait. Une partie importante de l'Amérique s'est convertie aux idées des années 1960 - l'hédonisme, l'auto-indulgence et le consumérisme. Pour la moitié de tous les Américains aujourd'hui, la culture Woodstock des années 60 est la culture avec laquelle ils ont grandi - leur culture traditionnelle. Pour eux, la culture judéo-chrétienne est en dehors du courant dominant maintenant. La contre-culture est devenue la culture dominante, et l'ancienne culture une culture dissidente - quelque chose qui est loin et «extrême».

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    De nombreux enseignants de la génération des années 60 ont déclaré "nous volerons vos enfants", et ils l'ont fait. Une partie importante de l'Amérique s'est convertie aux idées des années 1960 - l'hédonisme, l'auto-indulgence et le consumérisme. Pour la moitié de tous les Américains aujourd'hui, la culture Woodstock des années 60 est la culture avec laquelle ils ont grandi - leur culture traditionnelle. Pour eux, la culture judéo-chrétienne est en dehors du courant dominant maintenant. La contre-culture est devenue la culture dominante, et l'ancienne culture une culture dissidente - quelque chose qui est loin et «extrême».

    en cours de vérification