Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
J'ai travaillé avec Ram Gopal Varma dans «Rakhta Charitra» et Mani Ratman dans «Raavan» - ces deux films sont également sortis en hindi. Vous devez avoir quelque chose de substantiel pour faire une marque à Bollywood et ces films m'ont donné des personnages forts.
74
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@sabaQamar
Je peux seulement dire que j'ai reçu un tel amour et un tel respect des Indiens que je n'ai pas de mots pour l'exprimer. Cela me fait seulement vouloir revenir et travailler davantage.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@javierBardem
Je fais un travail et j'ai la chance de faire un travail que j'aime, mais c'est difficile. Je ne dis pas que c'est aussi difficile que de travailler dans une mine de charbon, mais c'est toujours difficile d'une manière différente. Parfois, vous devez parcourir de très forts voyages émotionnels, puis revenir vers vous-même. Et cela peut être difficile à contrôler.
@roseNamajunas
Je mets définitivement sur moi-même. J'avais besoin de travailler sur mon moi-même. De la même manière que vous effectuez des exercices de jeu de jambes et une formation cardio, j'ai dû faire une formation sur moi-même.
@andrewNeil
Je ne regrette pas de travailler avec Rupert Murdoch. Mais il y a une nuance méchante à une grande partie de ce qu'il fait qui n'existe pas avec les Barclays.
@carmenAgraDeedy
Je ne peux pas toujours écrire en même temps, au même endroit. Je travaille, je voyage et j'ai une vie de famille vigoureuse. Si je suis bloqué dans un hall de l'aéroport - j'écris. Si je dois attendre dans le cabinet d'un médecin - j'écris. Si j'ai un matin ou un soir pour moi - j'écris.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@kennethLangone
Je me considère comme un partisan important de tout candidat pour lequel je travaille, et je suis certainement généreux, je pense, avec mes propres fonds.
@jamaicaKincaid
Je ne peux pas m'énerver à propos de «l'offensive pour les femmes» ou «offensive aux Noirs» ou «offensante pour les Amérindiens» ou «offensive aux Juifs» ... Offensive! Je ne peux pas y travailler. Offenser!
@kajalAggarwal
Je ne me considère comme une compétition pour personne. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde ici. Quand il y a des réalisateurs qui créent des personnages pour moi, pourquoi devrais-je me sentir dérangé ou précaire? Quand il s'agit de me mettre à jour, je travaille très dur pour comprendre les émotions des personnages que je joue.
@emilyMaitlis
J'ai tout fait dans le mauvais sens. J'ai commencé dans un endroit étrange, avec le mauvais ensemble de compétences et j'ai sans doute travaillé à l'envers. J'ai commencé ma carrière télévisée à Hong Kong, faisant des films de format plus longs de l'Asie, puis je suis allé à l'autre extrême - présentant des nouvelles locales de Londres.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@johnLithgow
Je pense que - je dis toujours que aux jeunes - allez à l'université, faites du théâtre, travaillez avec un public. N'essayez pas d'apprendre à agir devant des millions et des millions de personnes. Ne faites pas cela de votre première ambition, pour être dans une sitcom ou entrer dans les films. Apprenez qui vous êtes en tant qu'acteur, et la meilleure façon de le faire est de le faire devant un public.
@henryWadsworthLongfellow
O don de Dieu! O Journée parfaite: sur laquelle personne ne travaillera, mais jouera; Sur quoi, cela me suffit, de ne pas faire, mais d'être!
@chuckNoll
Je ne peux pas vous dire combien vous gagnez, combien de progrès vous pouvez faire, en travaillant ensemble en équipe, en vous aidant mutuellement. Vous en faites beaucoup plus de cette façon. S'il y a quelque chose que les Steelers des années 70 incarnent, je pense que c'était ce travail d'équipe.
@megalynEchikunwoke
J'ai fait un peu de recherche. Je suis allé dans un couple de clubs de strip-tease vraiment fantastiques avec des danseurs vraiment talentueux, juste en termes de prouesses physiques. Pour la scène, il y avait toute une routine de danse que je devais faire, alors j'ai travaillé avec un instructeur de pole dance qui m'a aidé à chorégraphier un numéro pour cette scène. Nous avons brisé les principes de la pole dance, pendant trois jours, pendant une heure par jour.
@colinPowell
Je ne sais pas qu'il y a beaucoup de choses que les États-Unis peuvent faire sauf travailler avec la communauté internationale.
@kekePalmer
Je ne peux pas travailler toute la journée, puis rentrer chez moi et passer du temps avec les mêmes personnes. Je ne veux pas que tout tourne autour du secteur du divertissement. Oui, c'est ma carrière, mais ce n'est pas ma vie.
@kekePalmer
Je ne peux pas travailler toute la journée, puis rentrer chez moi et passer du temps avec les mêmes personnes. Je ne veux pas que tout tourne autour du secteur du divertissement. Oui, c'est ma carrière, mais ce n'est pas ma vie.
@robinLim
Je pleure quand je travaille dans le jardin, parce que le soleil, la pluie, le vent et la terre travaillent tous ensemble pour nous faire de la nourriture et des fleurs. Cela me souffle.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@julianneMoore
Je suis très heureux de travailler avec des gens qui ont une vision forte de ce qu'ils veulent. Ils essaient de raconter une histoire et ils veulent m'utiliser. Je suis là pour faciliter cela. J'aime beaucoup ça. Je me dis: "Dites-moi où est votre cadre. Dites-moi ce que vous voulez, quel genre d'histoire vous voulez et je vais la faciliter." C'est en quelque sorte mon travail, et cela améliore mon travail lorsque je travaille dans ce genre de cadre, et j'espère que c'est leur travail. C'est incroyablement collaboratif, dans le sens où vous travaillez vers un objectif commun.
@kanyeWest
Je ne connaissais pas le terme «synesthésie» jusqu'à ce que je travaille sur «Cruel Summer». À mi-chemin de l'écriture, j'ai vraiment compris que, toute ma vie, j'avais essayé de décrire cette condition de moi: à travers la peinture, à travers ce film de vision surround à sept écrans que nous avons tourné au Qatar, à travers toutes ces choses.
@paulaPoundstone
Je n'aime pas le sexe ... Je suis une maman qui travaille célibataire avec neuf chats, une fusil de chien, un lézard et un lapin. Je ne vais pas me coucher, je m'évanouis. L'idée que j'arriverais à mon lit et qu'il y aurait quelqu'un là-dedans avec qui j'étais censé avoir une activité est horrible pour moi.
@lynnShelton
J'ai hâte de faire à nouveau un script pleinement improvisé, de trouver des gens qui sont vraiment à l'aise et dedans. Il s'agit des capacités des personnes avec lesquelles vous travaillez, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Certains des acteurs les plus brillants ont besoin de la colonne vertébrale du texte pour travailler, et il n'y a pas de honte à cela; Ce sont des acteurs, pas des écrivains.
@victoriaJustice
Je pourrais travailler 24 heures et je ne me plainais pas une fois parce que je suis le plus heureux quand je travaille.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.