Robert J. Shiller
@robertJShiller
Se diversifier, car cela aide à réduire les risques. Et vous pouvez vous diversifier en dehors des États-Unis. Certaines personnes n'investiraient jamais en Europe - je pense que c'est une erreur.
Si vous pensez à la quantité de pensée critique qui est entrée dans le domaine de l'économie, deux universités ont dominé le paysage de ma vie: Chicago et Harvard.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJShiller
Se diversifier, car cela aide à réduire les risques. Et vous pouvez vous diversifier en dehors des États-Unis. Certaines personnes n'investiraient jamais en Europe - je pense que c'est une erreur.
@jackieShroff
Si quelqu'un là-bas obtient ses 15 minutes de gloire en utilisant mon nom, tant pis.
@chrisRiddell
Avez-vous des mains? Excellent. C'est un bon début. Pouvez-vous tenir un crayon? Super. Si vous avez un carnet de croquis, ouvrez-le et commencez par faire une ligne, une marque, partout. Griffonnage.
@evanHunter
Selon ce sur quoi je travaille, je viens à l'écriture avec des mentalités entièrement différentes. Quand je change de forme l'un par l'autre, c'est comme si un autre écrivain était sur la scène.
@caseyAffleck
La célébrité intéresse-t-elle quelqu'un? Ce n'est certainement pas attrayant pour moi. Je pense que quiconque a eu une véritable exposition à cela regretterait probablement d'avoir même diverti l'idée.
@isaacAsimov
Malgré toute cette éducation et cette expérience, je conserve un certain niveau de non-sophistication que je ne peux pas éradiquer et que mes amis trouvent amusant. En fait, je pense que je détecte parfois les complots conspirateurs parmi mes amis pour me protéger contre mon propre manque de sophistication. Cela ne me dérange pas. Je soupçonne que je ne suis jamais aussi non sophistiqué qu'ils le pensent, mais cela ne me dérange pas.
@carolTavris
La dépression n'est pas «la colère tournée vers l'intérieur»; Si quoi que ce soit, la colère est la dépression se tourne vers l'extérieur. Suivez la trace de la colère vers l'intérieur, et vous y trouverez la petite voix toujours de la douleur.
@donaldRumsfeld
N'obéissez pas automatiquement aux directives présidentielles si vous n'êtes pas d'accord ou si vous pensez qu'il n'a pas considéré les aspects clés du problème.
@billBurr
Ne soyez pas un imbécile pour d'autres bandes dessinées et ne laissez pas l'entreprise vous battre, restez positif et si vous travaillez votre cul, vous allez arriver quelque part.
@reneeJames
Développer la résilience et être courageux. Il y a des jours où c'est très décourageant. Vous devez développer une résilience personnelle aux choses environnementales qui se présentent. Si vous laissez chaque défi environnemental vous éliminer votre jeu, ça va être très, très dur.
@elizabethGilbert
Ne soyez pas intimidé. Faites simplement votre travail. Continuez à vous présenter pour votre morceau, quoi que ce soit. Si votre travail consiste à danser, faites votre danse. Si le génie divin et cockeyé attribué à votre cas décide de laisser une sorte d'émerveillement s'habiller, pendant un instant à travers vos efforts, alors «ole! Et sinon, faites votre danse de toute façon. Et 'ole!' à vous, néanmoins. Je crois cela et je pense que nous devons l'enseigner. 'Ole!' Pour vous, néanmoins, juste pour avoir l'amour humain et l'entêtement humain pour continuer à se présenter.
@louisFarrakhan
Donald Trump a introduit dans son cabinet James "Mad Dog" Mattis, qui est secrétaire à la défense. Un "chien fou" est une créature dangereuse. Et penser à envoyer un tel homme avec une telle réputation à Chicago après lui, le président Trump, a dit à notre maire et au service de police: "Vous feriez mieux d'obtenir cette chose de violence directement ou nous devrons vous aider à le faire. " Ils ont l'intention de venir chercher des armes à la maison et de tuer ceux qui feraient progresser l'opposition, un massacre.
@rubyKeeler
Dancing in Speakeasies était un travail, et aucun de nous ne savait avec certitude qui était des gangsters. Personne ne nous a dit, alors comment pourrions-nous savoir? Ma mère venait me ramener à la maison. Nous n'avons pas pensé à rentrer à la maison à deux heures du matin.
@jimParsons
Chaque fois que je pense à l'écriture, la comédie ne m'intéresse pas du tout. Je peux jouer à la comédie, mais je ne pense pas en termes de dialogue comique.
@nancyPearcey
Au cours des 13 premiers siècles après la naissance de Jésus à Bethléem, personne n'a pensé à installer une crèche pour célébrer Noël. La fête chrétienne prééminente était Pâques, pas Noël.
@josephAlexanderLeighton
La mort n'est pas considérée comme une affaire naturelle par l'homme primitif. On pense que la mort est due à l'intervention d'un pouvoir malveillant ou du moins pas bien disposé. Normalement, cela ne devrait pas avoir lieu. Nous avons donc tout à travers l'histoire des explications brutes de la mort, comme par exemple l'influence du serpent, le diable, le péché.
@trumanCapote
Avez-vous déjà, dans ce pays des merveilles de la nature sauvage de l'adolescence [sic], tout à fait inattendu, voyez quelque chose, un ciel du crépuscule, un oiseau sauvage, un paysage, donc une terreur exquise vous a touché à l'os? Et vous avez peur, terriblement peur du plus petit mouvement, une feuille, disons, tournant dans le vent, se brisera-t-il tout? Autrement dit, je pense, la façon dont l'amour est ou devrait être: on vit dans une belle terreur.
@michaelMorpurgo
Encourager les jeunes à croire en eux-mêmes et à trouver leur propre voix, que ce soit par l'écriture, le drame ou l'art est si important pour donner aux jeunes un sentiment d'estime de soi.
@gabrielIglesias
Le drame n'est pas ma passion. Si je le fais, c'est pour un chèque. Ce n'est pas ce que je veux faire. La comédie est mon truc. Tenez-vous mon truc. Tout ce qui en vient est le glaçage sur le gâteau.
@aristote
La démocratie est née de la pensée des hommes que s'ils sont égaux à tous égards, ils sont absolument égaux.
@timLott
La dépression est une question de colère, c'est de l'anxiété, il s'agit de caractère et d'hérédité. Mais il s'agit également de quelque chose qui est à sa manière tout à fait unique. C'est la maladie de l'identité, c'est la maladie de ceux qui ne savent pas où ils se situent, qui perdent confiance dans les mythes qu'ils ont si minutieusement créés pour eux-mêmes. C'est une peste - surtout si vous ajoutez ses différentes formes d'expression, comme l'alcoolisme, l'anorexie, la boulimie, la toxicomanie, le comportement compulsif d'un type ou d'une autre. Ce sont toutes les mêmes choses: tente d'éviter la disparition, le néant ou le chaos.
@bobBeckel
Des écoutes téléphoniques domestiques, des caméras de télévision gouvernementales qui couvrent nos rues, les drones d'espionnage par des milliers de personnes survolent nos têtes. Cela vous fait vous demander si le fondement même de ce grand pays, qui est la liberté, s'érode sous nos yeux.
@marcoRubio
Les opinions de Donald Trump sur Vladimir Poutine, je pense, sont troublantes. Et je ne pense pas qu'il comprenne fondamentalement exactement qui est Vladimir Poutine ou exactement ce qu'il essaie de faire. Donc, ce sont le genre de choses que je pense qu'en détail, vous devez commencer à comprendre.
@rushLimbaugh
Chaque fois qu'un terroriste islamiste militant tire sur quelqu'un, que fait Barack Obama et les démocrates? Ils sortent et exigent qu'il n'y ait pas de contrecoup contre les musulmans. Donc, chaque fois qu'un policier tire un suspect noir - sans savoir pourquoi, sans connaître les circonstances - pourquoi Obama ne se lève-t-il pas et ne met pas en garde contre un contrecoup contre les flics? Si nous voulons nous prémunir contre le contrecoup contre les tireurs musulmans, où est la similitude?
@jeanetteWinterson
Tous les amoureux se sentent-ils impuissants et vaillants en présence de la bien-aimée? Impuissant parce que la nécessité de rouler comme un chien de compagnie n'est jamais loin. Valiant parce que vous savez que vous tueriez un dragon avec un couteau de poche si vous le deviez.
@seamusHeaney
Le débat ne change pas vraiment les choses. Cela vous fait embourber plus profondément. Si vous pouvez aborder ou rouvrir le sujet avec quelque chose de nouveau, quelque chose sous un angle différent, alors il y a de l'espoir. ... Les gens regardent soudainement autre chose et s'arrêtent un instant. Et pendant la durée de ce regard et une pause, ils sont comme des réflecteurs de la totalité de leurs propres connaissances et / ou ignorance. C'est quelque chose que la poésie peut faire pour vous, cela peut vous entraîner un instant au-dessus du pool de votre propre conscience et de vos propres possibilités.
@jewel
Les rêves durent So Longefoven après que vous soyez de Gone, je sais que vous aimez bientôt que vous serez destiné à vous mésiter que j'étais destiné à Yougo à propos de mon entreprise, je fais des beaux Pas grand-chose à dire est brisé tous les jours, je suis à moitié vivant mais je me sens surtout d'essayer de me dire que ce sera tout ce que je ne devrais plus penser ce soir
@gavinNewsom
Faites ce que vous pensez être juste, car une putain de chose est absolue, certainement: nous allons et venons. Les politiciens sont un centime une douzaine.
@matthewArnold
La culture est de connaître le meilleur qui a été dit et pensé dans le monde.
@jamesHowe
Les pleurs peuvent aussi vous aider. Les gens ont souvent peur de pleurer parce qu'on leur dit que les pleurs sont pour les bébés. Pleurer ne fait pas de vous un bébé, peu importe ce que quelqu'un dit. Il y a des moments où les gens se sentent si mal qu'ils ne peuvent pas exprimer leurs sentiments avec des mots. À ces moments, pleurer aide.