Matthew Heineman
@matthewHeineman
Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.
[Dada est une malice parfaitement bienveillante, à côté de la photographie exacte, seule forme picturale légitime de communication et d'équilibre dans l'expérience partagée.
58
syllabes
23
mots
1
phrase
138
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewHeineman
Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.
@steveRushin
Ma première interview à «Si», je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.
@gloriaEstefan
Ma famille était musicale des deux côtés. La famille de mon père avait un célèbre flaitiste et un pianiste classique. Ma mère a remporté un concours pour être le double de Shirley Temple - elle était la diva de la famille. À 8 ans, j'ai appris à jouer de la guitare. J'avais l'habitude de jouer des chansons des années 20, des années 30 et des années 40 dans la cuisine pour ma grand-mère.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@jonBonJovi
Mon cœur est comme une autoroute ouverte ... les gens vont et viennent et parfois ils sont juste à côté de toi et tu ne sais pas
@railaOdinga
Musalia [Mudavadi] a été créée par [Daniel Toroitich Arap] Moi et a donné son siège après la mort de son père, car Musalia était l'un des hommes clés de Moi et bénéficiaire de la grande corruption de la journée. J'en suis conscient, mais je reconnais que je ne peux pas obtenir de partenaires parfaits et vraiment mes amis; Il y a une élection à gagner.
@alejandroJodorowsky
Mon public idéal est du côté jeune, désireux de muter et de passer à un niveau de conscience supérieur. Je veux que mes images transforment le cerveau du spectateur en ce qu'elle est: un tapis volant.
@lynneSharonSchwartz
Ma tête me fait mal, mes yeux brûlent, mes bras et mes jambes ont abandonné, et mon visage dans le miroir a un plâtre grisâtre. Le lit, de l'autre côté de la pièce, appelle dans son charbon d'amant indubitable, viens à moi, viens, moi-même Instant nous touchons ..... Laura Acosta
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@donKing
Mes cheveux sont l'aura de Dieu. Tout est monté quand je suis rentré du pénitencier. Une nuit, je suis allé m'allonger à côté de ma femme, et mes cheveux ont commencé à éclater et à déclencher tout seul - ping, ping, cingler, ping! Je savais que c'était Dieu me disant de rester sur le chemin juste pour qu'il puisse un jour me tirer pour être là avec lui.
@samShepard
Le côté de mon père de la famille ... ils sont un vrai groupe bizarre, remontant aux colonies d'origine. Ce côté a une véritable tension difficile d'alcoolisme. Cela remonte à des générations et des générations, de sorte que vous ne vous souvenez pas quand il y avait un grand-père sobre.
@harveyFierstein
Mon père a été élevé dans un orphelinat dans les Catskills. C'était un ouvrier d'usine. Et parce que sa famille n'était pas là pour lui, la famille était tout. Nous pouvions être en désaccord à l'intérieur de la maison, mais à l'extérieur de la maison, c'était contre le monde. Alors, quand je suis devenu acteur de drag, il avait l'air de côté mais a dit d'accord.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@christianSlater
Mon père était acteur, et ma mère était son agent, donc je l'avais des deux côtés: l'acteur fou et sa représentation.
@mikeCampbell
Ma configuration d'ampli est la même qu'Ive depuis des années. C'est un Fender Princeton côte à côte avec un Fender Tweed Deluxe. C'est mon son principal. Et puis derrière cela, j'ai une Leslie qui se déroule lentement. C'est un genre de tout le temps, juste pour une certaine profondeur.
@keithThurman
Mon père était une sorte de combattant de rue Kimbo Slice. Il sortirait dans les arrière-cours de haut en bas de la côte du Golfe et le décollera. Ils envelopperaient des t-shirts autour de leurs mains pour des gants et prenaient des paris. C'était un formidable perforateur de corps. Un coup était généralement tout ce qu'il fallait, alors ils l'ont appelé «une fois».
@maraWilson
Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire?
@andrewBreitbart
Une grande partie de la cote d'approbation de 28% de M. Bush n'est pas née de `` politiques défaillantes '' - dont il y en a beaucoup - mais des gains mal acquis à partir d'une stratégie d'inauguration pré-bush pour envoyer le message aux républicains que les démocrates font de la politique plus dur et meilleur.
@alexanderMccallSmith
Mes livres du Botswana sont positifs, et je n'ai jamais vraiment cherché à nier cela. Ils sont positifs. Ils présentent une image très positive du pays. Et je pense que cela est parfaitement défendable étant donné qu'il y a tellement d'écrits sur l'Afrique qui est entièrement négative.
@johnEdgarWideman
Mon père était un vétéran. Il a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un patriote. D'un autre côté, il ne se faisait aucune illusion sur la façon dont l'oncle Sam l'avait maltraité ainsi que d'autres soldats noirs.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@fernandoPessoa
Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .
@karelEstFatigue
Ma chère Miss Glory, les robots ne sont pas des gens. Ils sont mécaniquement plus parfaits que nous, ils ont une capacité intellectuelle étonnante, mais ils n'ont pas d'âme.
@julianAssange
Ma réponse est que [Donald] Trump ne serait pas autorisé à gagner. Pourquoi est-ce que je dis cela? Parce qu'il a eu tous les établissements du côté; Trump n'a pas un établissement, peut-être à l'exception des évangéliques, si vous pouvez les appeler un établissement, mais les banques, le renseignement [agences], les sociétés d'armement ... un gros argent étranger ... sont tous unis derrière Hillary Clinton, Et les médias aussi, les propriétaires de médias et même les journalistes eux-mêmes.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@reedKrakoff
Les musées qui ne sont pas parfaits sont ceux que j'aime. Musées qui ne sont pas surdimensionnés. J'aime toujours visiter les musées étranges et étranges. À New York, The Frick est absolument mon endroit préféré et préféré parce que j'aime penser que c'était la maison de quelqu'un il n'y a pas si longtemps.
@johnFetterman
Mon père était un travailleur de l'épicerie de l'Union à Shoprite à Reading. Cela a aidé à garder la famille ensemble pendant qu'il allait à l'université. Il a fini par obtenir son diplôme et a obtenu un emploi en tant que souscripteur, puis est passé dans le côté de l'agence à York, en Pennsylvanie, et a finalement réussi, du moins certainement par rapport à ses parents.