splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au moment où les Beatles étaient sur Ed Sullivan, j'étais déjà dans un groupe.

montage citation Au moment où les Beatles étaient sur Ed Sullivan, j'étais déjà dans un groupe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au moment où les Beatles étaient sur Ed Sullivan, j'étais déjà dans un groupe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au moment où les Beatles étaient sur Ed Sullivan, j'étais déjà dans un groupe.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Au moment où les Beatles étaient sur Ed Sullivan, j'étais déjà dans un groupe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au moment où les Beatles étaient sur Ed Sullivan, j'étais déjà dans un groupe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Bukowski de la citation Je lui ai tenu les poignets, puis je l'ai eu à travers les yeux: la haine, les siècles de profondeur et de vrai. J'avais tort et sans coup de pouce et malade. Toutes les choses que j'avais apprises avaient été gaspillées. Il n'y avait pas de créature vivante aussi grossière que moi et tous mes poèmes étaient faux.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je lui ai tenu les poignets, puis je l'ai eu à travers les yeux: la haine, les siècles de profondeur et de vrai. J'avais tort et sans coup de pouce et malade. Toutes les choses que j'avais apprises avaient été gaspillées. Il n'y avait pas de créature vivante aussi grossière que moi et tous mes poèmes étaient faux.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Plant

    @calebPlant

    Ma mère me manque beaucoup. C'était une femme très douce et merveilleuse. Elle avait des démons avec lesquels elle se battait. Certains de ses démons étaient plus forts qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle avait ses défauts comme tout ce que font les autres humains, mais nous sommes toujours restés en contact et nous nous aimions beaucoup.

    en cours de vérification

    B

    Ben Doller

    @benDoller

    Moi et ma femme étaient intéressés à éviter le style, à éliminer la voix, à s'éloigner des logiques, des textures et des propulsions de poésie que nous utilisons normalement dans notre écriture. Mais nous sommes arrivés même à cela organiquement et séparément.

    en cours de vérification

    auteur Chris Isaak de la citation Les années 50 ont été un moment assez merveilleux pour les gens, c'était plein d'espoir.

    Chris Isaak

    @chrisIsaak

    Les années 50 ont été un moment assez merveilleux pour les gens, c'était plein d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Edwards de la citation J'appréciais toujours le moment. Agir, écrire, chercher des rôles et s'impliquer avec les gens et essayer de créer quelque chose qui serait divertissant pour les gens. Avec «E.R.», nous avons tous eu beaucoup de chance de réunir cette combinaison de personnes dans la bonne histoire de la bonne manière pour le porter au niveau qu'il a atteint.

    Anthony Edwards

    @anthonyEdwards

    J'appréciais toujours le moment. Agir, écrire, chercher des rôles et s'impliquer avec les gens et essayer de créer quelque chose qui serait divertissant pour les gens. Avec «E.R.», nous avons tous eu beaucoup de chance de réunir cette combinaison de personnes dans la bonne histoire de la bonne manière pour le porter au niveau qu'il a atteint.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les couvertures étaient tombées et je regardais son dos blanc, les omoplates dépassant comme s'ils voulaient se développer en ailes, fouiller cette peau. Petites lames. Elle était impuissante.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les couvertures étaient tombées et je regardais son dos blanc, les omoplates dépassant comme s'ils voulaient se développer en ailes, fouiller cette peau. Petites lames. Elle était impuissante.

    en cours de vérification

    C

    Catherine E. Pugh

    @catherineEPugh

    Pour moi, le maire reconnaissant déjà certains des problèmes auxquels nous sommes confrontés et ayant également mis en place certaines de ces réformes, je reconnais de quoi les défenseurs parlaient. Je reconnais également quelles étaient les préoccupations du service de police et ce qui était la communauté en général.

    en cours de vérification

    auteur Brittany MacLean de la citation Je pense que nous avons tous beaucoup de place à tomber et que nos prises de contrôle étaient vraiment en sécurité, donc ce soir, nous allons toujours être en sécurité mais un peu plus risqués que ce matin et voir si nous pouvons mettre la main sur le mur pour une médaille.

    Brittany MacLean

    @brittanyMaclean

    Je pense que nous avons tous beaucoup de place à tomber et que nos prises de contrôle étaient vraiment en sécurité, donc ce soir, nous allons toujours être en sécurité mais un peu plus risqués que ce matin et voir si nous pouvons mettre la main sur le mur pour une médaille.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Priez pour chaque vérité; Car bien que le cœur renouvelé ne soit pas "désespérément méchant", il est assez trompeur pour le devenir, si Dieu est oublié un moment.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Priez pour chaque vérité; Car bien que le cœur renouvelé ne soit pas "désespérément méchant", il est assez trompeur pour le devenir, si Dieu est oublié un moment.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les rues étaient pleines de personnes folles et ternes. La plupart d'entre eux vivaient dans de belles maisons et ne semblaient pas fonctionner, et vous vous êtes demandé comment ils l'avaient fait.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les rues étaient pleines de personnes folles et ternes. La plupart d'entre eux vivaient dans de belles maisons et ne semblaient pas fonctionner, et vous vous êtes demandé comment ils l'avaient fait.

    en cours de vérification

    auteur Carlton Fisk de la citation J'ai toujours regardé là-bas, parce que je me souviens d'une époque où les seules choses sur les murs de Fenway étaient le panneau Jimmy Fund et les numéros à la retraite. Jamais dans un million d'années, vous ne pensiez que vous seriez jamais là-haut avec ces gars.

    Carlton Fisk

    @carltonFisk

    J'ai toujours regardé là-bas, parce que je me souviens d'une époque où les seules choses sur les murs de Fenway étaient le panneau Jimmy Fund et les numéros à la retraite. Jamais dans un million d'années, vous ne pensiez que vous seriez jamais là-haut avec ces gars.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je m'assois ici ivre maintenant. Je suis une série de petites victoires et de grandes défaites et je suis aussi étonné que toute autre que j'ai obtenue à partir de là sans commettre un meurtre ou être assassiné; sans se retrouver dans la maison folle. Alors que je bois seul ce soir mon âme malgré toute l'agonie du passé remercie tous les dieux qui n'étaient pas là pour moi alors.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je m'assois ici ivre maintenant. Je suis une série de petites victoires et de grandes défaites et je suis aussi étonné que toute autre que j'ai obtenue à partir de là sans commettre un meurtre ou être assassiné; sans se retrouver dans la maison folle. Alors que je bois seul ce soir mon âme malgré toute l'agonie du passé remercie tous les dieux qui n'étaient pas là pour moi alors.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation La circulation en début de soirée commençait à obstruer l'avenue avec des voitures. Le soleil s'alluma derrière lui. Harry regarda les conducteurs des voitures. Ils semblaient malheureux. Le monde était malheureux. Les gens étaient dans le noir. Les gens étaient terrifiés et déçus. Les gens ont été pris dans des pièges. Les gens étaient défensifs et frénétiques. Ils avaient l'impression que leur vie était gaspillée. Et ils avaient raison.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    La circulation en début de soirée commençait à obstruer l'avenue avec des voitures. Le soleil s'alluma derrière lui. Harry regarda les conducteurs des voitures. Ils semblaient malheureux. Le monde était malheureux. Les gens étaient dans le noir. Les gens étaient terrifiés et déçus. Les gens ont été pris dans des pièges. Les gens étaient défensifs et frénétiques. Ils avaient l'impression que leur vie était gaspillée. Et ils avaient raison.

    en cours de vérification

    auteur Ben Sasse de la citation Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.

    Ben Sasse

    @benSasse

    Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    en cours de vérification

    auteur Charles D'Ambrosio de la citation Dans les nouvelles - si je peux faire un contraste très bosselé - dans les nouvelles, j'ai l'impression que la vie des gens a une sorte de désespoir antérieur et un besoin antérieur et mon désir est pour l'histoire et leur vie pour se réunir d'une manière ou d'une autre , même s'il n'est pas enfin ou pour toujours, faire face à quelque chose; Et c'était la plupart du temps avec les essais que je pataumais dans des situations où il y avait une supposition de finalité de compréhension, et j'avais l'impression de pouvoir errer dans n'importe quel moment compris et le déchirer et le faire s'effondrer.

    Charles D'Ambrosio

    @charlesDambrosio

    Dans les nouvelles - si je peux faire un contraste très bosselé - dans les nouvelles, j'ai l'impression que la vie des gens a une sorte de désespoir antérieur et un besoin antérieur et mon désir est pour l'histoire et leur vie pour se réunir d'une manière ou d'une autre , même s'il n'est pas enfin ou pour toujours, faire face à quelque chose; Et c'était la plupart du temps avec les essais que je pataumais dans des situations où il y avait une supposition de finalité de compréhension, et j'avais l'impression de pouvoir errer dans n'importe quel moment compris et le déchirer et le faire s'effondrer.

    en cours de vérification

    auteur David de Gea de la citation À la fin de la journée, c'est le football, et il est tout à fait normal que quiconque passe des moments difficiles - et c'est quelque chose que vous pouvez apprendre.

    David de Gea

    @davidDeGea

    À la fin de la journée, c'est le football, et il est tout à fait normal que quiconque passe des moments difficiles - et c'est quelque chose que vous pouvez apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    en cours de vérification

    E

    Eloisa James

    @eloisaJames

    C'étaient des partenaires. Elle prendrait toujours des décisions impulsives et il en prendrait des décisions lentes et motivées. Il serait toujours un peu terrifié de le regarder avec le mépris qu'il avait vu dans les yeux de sa mère. Et elle serait toujours un peu terrifiée qu'il la regarderait et ne l'aimerait pas assez. En bref, ils ont été faits l'un pour l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    en cours de vérification

    C

    Cecile Richards

    @cecileRichards

    Même si ma mère était talentueuse et avait un diplôme universitaire, elle vivait à l'époque où la sagesse conventionnelle à Dallas était que mon père travaillait, elle était censée rester à la maison et prendre soin des enfants, et c'était tout. Il n'y avait vraiment pas d'autres opportunités pour elle, et la plupart d'entre eux étaient des opportunités de bénévolat.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Mes yeux étaient collés sur la vie et ils étaient pleins de larmes.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Mes yeux étaient collés sur la vie et ils étaient pleins de larmes.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Fantano de la citation L'ère musicale représentée dans `` Round and Round '' n'est peut-être pas le moment le plus brillant de Pop, mais plutôt que d'abandonner ses idées, Ariel Pink les récupère pour lui-même et tient fermement.

    Anthony Fantano

    @anthonyFantano

    L'ère musicale représentée dans `` Round and Round '' n'est peut-être pas le moment le plus brillant de Pop, mais plutôt que d'abandonner ses idées, Ariel Pink les récupère pour lui-même et tient fermement.

    en cours de vérification

    auteur Carlton Fisk de la citation C'est marrant. Certaines personnes se souviennent beaucoup plus que moi. Je me souviens de certaines parties de celui-ci, et si tous ceux qui m'ont mentionné étaient allés au jeu qui disaient qu'ils étaient au jeu, il y aurait 800 000 personnes à ce match, je pense.

    Carlton Fisk

    @carltonFisk

    C'est marrant. Certaines personnes se souviennent beaucoup plus que moi. Je me souviens de certaines parties de celui-ci, et si tous ceux qui m'ont mentionné étaient allés au jeu qui disaient qu'ils étaient au jeu, il y aurait 800 000 personnes à ce match, je pense.

    en cours de vérification

    C

    Charles Tilly

    @charlesTilly

    À partir de ce moment-là, l'extraordinaire système d'espions et d'informateurs qui a joué un rôle important dans le travail politique de l'État français dans notre propre temps a pris forme. (Sartine, qui est devenu lieutenant-général de police en 1759, aurait dit à Louis XV: "Sire, lorsque trois personnes discutent dans la rue, l'un d'eux est sûrement mon homme.") Colquhoun en Angleterre ou Lemaire en France ne sont pas moins que des traités généraux sur le répertoire complet du gouvernement de réglementation, de coercition et de surveillance du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Amy Ray de la citation Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.

    Amy Ray

    @amyRay

    Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.

    en cours de vérification