Toni Collette
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
J'ai de la chance d'être grand et maigre, et j'ai pu modéliser pour me mettre à l'université.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense qu'être la beauté conventionnelle est limite, donc je suis content que je ne sois pas ça. Si j'avais l'air différent, je n'aurais pas les grandes opportunités que j'ai eues.
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@whoopiGoldberg
Je pense que parce que j'ai obtenu la permission de mes icônes de style comme Tim Gunn et André Leon Talley, qui me disent: "Vous n'avez pas besoin de vous habiller comme quelqu'un d'autre, parce que vous êtes votre propre icône de la mode. Vous représentez confortable. Et vous faites la mode à votre façon, et vous devriez être à la Fashion Week. " Ils m'ont donné la permission de l'apprécier! Et c'est super!
@oleksandrUsyk
J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.
@georgeHerbert
J'ai lu, et soupire et j'aurais aimé être un arbre; Bien sûr, je devrais maîtriser les fruits ou l'ombre: au moins un oiseau me faisait confiance à sa maison, et je devrais être juste.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@rickYancey
Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.
@pauloCoelho
Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.
@andrewDominik
Je croyais vraiment à Obama quand il a parlé en 2008, mais je me souviens avoir regardé son discours de victoire après cette dernière élection et c'était le même discours. Exactement le même discours. J'avais l'impression qu'il ne le croyait même plus. Il semblait être fatigué de dire la même chose.
@daveObeit
Je me suis opposé à l'accord budgétaire de Clinton en 1997 parce qu'il a entraîné une réduction de 115 milliards de dollars à Medicare qui a créé une plus grande pression pour que les prestataires ne participent pas.
@charlesWoodson
Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.
@darrenBent
Je joue beaucoup différemment. Wayne tombe beaucoup plus profondément et Peter Crouch est beaucoup plus un homme cible. J'attaque les espaces, essayant de renifler des chances.
@julieTaymor
J'ai vu de la lave bouillonnante, et au même moment, j'ai vu le reflet d'un certain type d'agitation intérieure. Parce que pour le moment j'ai regardé dans ce cratère, j'ai glissé et un grand morceau de roche volcanique a sorti un trou de ma jambe. La cicatrice est toujours là 20, 30 ans plus tard. Mais c'est une de ces choses qui vous rappelle le genre de risque ou le genre de moment pour vous pousser.
@joshGondelman
J'ai fait du sport parce que je pense que c'est obligatoire dans la région du Grand Boston, quelle que soit votre aptitude. C'est comme, eh bien, que feriez-vous d'autre?
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@janiceHahn
Je m'oppose à l'intervention militaire américaine en Irak. Je crois que nous ne devons pas envoyer de troupes ou nous engager dans des frappes aériennes - notre implication militaire de la nation doit être terminée. Les États-Unis ont déjà dépensé des milliards de dollars en Irak tandis que notre nation a enduré une infrastructure en ruine, réduit nos programmes sociaux, un manque d'investissement dans la formation professionnelle et la création, et malheureusement, un échec à prendre soin de nos anciens combattants. Concentrons nos ressources à la maison. Plus de 4000 hommes et femmes ont sacrifié leur vie pour l'Irak. C'est assez.
@hanSuyin
Je ne peux vraiment pas détester plus de 5 ou 10 ans. Ne serait-il pas terrible d'être toujours accablé par ces émotions primaires que vous aviez à la fois?
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@friedrichNietzsche
Je suppose que vous êtes compatissant: être sans pitié signifie être malade dans le corps et l'esprit. Mais il faut avoir un esprit en abondance, afin d'être autorisé à être compatissant! Car votre pitié est préjudiciable à vous et à tout le monde.
@goldlink
Je ne me suis jamais imaginé être un rappeur.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.
@madhurBhandarkar
Je choisis mes acteurs principalement en fonction de mon intestin. Ils pourraient être des nouveaux arrivants ou des stars établies, mais si je pense qu'ils rendront justice à mes personnages, ils sont allumés. Je pense que Bollywood regarde maintenant Kollywood pour de nouveaux visages, et, à mon avis, Suriya sera une star de crossover très réussie parce qu'il est très polyvalent.
@russellOkung
J'adore vraiment Los Angeles! La diversité ici! Vous avez des gens de tous horizons. Et il y a tellement de zèle pour la vie, la passion et la créativité et c'est le genre de choses que je voulais être. Il y a quelque chose d'incroyable sur la côte ouest! En tant qu'entrepreneur, en tant que personne qui est très investie dans le secteur de la technologie et dans les affaires - je pense qu'il y a des opportunités incroyables ici, presque au point que je ne laisserai probablement jamais tout.
@danielleMacdonald
Je me souviens avoir aimé «Hairspray». J'étais obsédé par ça et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais tellement connecté à l'époque car il n'y avait aucun autre type de représentation. Donc, quand cela se produit, vous pensez: 'Wow, je me connecte vraiment avec ce film. Pourquoi donc? C'est peut-être parce qu'il y a une fille comme moi là-haut à l'écran.
@brianRegan
J'ai vu ce panneau affiché une fois, il a dit: "La zone de dynamitage à l'avance." Ouah. Cela ne devrait pas lire: "La route fermée?" Que voulez-vous dire qu'il y a une zone de dynamitage? Qu'est-ce que je suis supposé faire? "Hey-uh, tu veux peut-être boucler. (Pow!) - Oh! Ça va être une mauvaise zone de dynamitage! Rappelez-vous que le dernier seul-nous perdu Billy? "
@keithFullertonWhitman
Je vois quelqu'un jouer, ou j'écoute un disque, et je pense: "Comment ont-ils fait ce son?" Ce n'est pas une émulation; c'est plus de construction d'un vocabulaire qui peut être appelé à tout moment.
@hafezNazeri
Il y a un océan d'opportunités infinies, et il y a tellement de choses que l'on peut faire. J'ai tellement de chance que j'ai grandi avec ce genre de philosophie et de mentalité.
@martinScorsese
Je me souviens très bien de la guerre de Corée. Et je me souviens des soldats qui étaient des prisonniers de guerre qui soient censés être "lavés de cerveau", cite, Unquote, qui a cédé, pour ainsi dire. Et quand ils sont revenus, ils ont été traités comme des parias et des traîtres.
@annaFunder
Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.