Tess Holliday
@tessHolliday
Je crois fermement qu'une grande partie de l'obsession de la minceur des femmes vient du même endroit que les fantasmes de pouvoir masculin.
Dieu merci, au moins en un seul endroit, tous les hommes sont égaux: dans l'Église de Dieu. Je ne considère pas la dégradation de s'agenouiller côte à côte avec un nègre dans la maison de notre Père céleste.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessHolliday
Je crois fermement qu'une grande partie de l'obsession de la minceur des femmes vient du même endroit que les fantasmes de pouvoir masculin.
@orlandoBloom
En voulant être une rock star, je comprends. Je me dis: 'Oh, mon Dieu, mec! La liberté!'
@jennyDownham
Nous faisons des modèles, nous partageons des moments. Parfois, je pense que je suis le seul à le voir.
@megynKelly
Souvent, il a l'impression que Fox est seul dans les médias sur certaines histoires.
@jBMatthews
À moins qu'une personne ne se soit entraînée pour sa chance, la chance ne fera que le rendre ridicule. Une grande occasion vaut la peine pour l'homme exactement ce que sa préparation lui permet de faire de cela.
@gilbertKChesterton
Le mot «hérésie» signifie non seulement ne plus se tromper; Cela signifie pratiquement être clair et courageux. Le mot «orthodoxie» ne signifie pas seulement avoir raison; Il a pratiquement fait de mal
@jorgeLuisBorges
Je demande à tout Dieu, de tout dieux, que s'ils donnent l'immortalité, j'espère avoir aussi l'oubli.
@quintusTulliusCicero
Soit l'avenir est soumis au hasard - en ce cas, personne, pas même un dieu, ne peut l'affecter d'une manière ou d'une autre - ou elle est prédestinée, auquel cas la préoccupation ne peut pas l'éviter.
@walterDarbyBannard
Lorsque quiconque peut produire Dreck ou publier du charabia, et non seulement s'en tirer, mais être célébré pour cela, la discipline n'est plus une discipline, et elle n'obtiendra aucun respect.
@melanieMayron
Quand «Ally McBeal» a commencé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu». C'est comme ce que je faisais. «Bridget Jones» était dans la même veine. Je m'identifie à tous.
@johnDeRuiter
Votre passé détermine votre avenir à moins que vous ne dépassiez clairement vous-même et que vous répondez à ce que vous savez dans votre cœur.
@paulaWhite
Lorsque vous trouvez votre moi authentique, votre identité - votre véritable identité - combien de personnes travaillent un travail qu'ils détestent ou vivent une vie, ils vont oh mon Dieu.
@steveToltz
Je pense qu'il y a deux types d'écrivains. Je pense qu'il y a des écrivains qui sont des conteurs, puis il y a ceux qui travaillent leurs obsessions. Je pense que je suis une combinaison. Je pense que, du moins pour ces livres, je vais avec la peur. J'ai toujours été intéressé par la peur. La peur est quelque chose que j'ai traité dans la vie, et je pense que c'est le principal facteur de motivation de tout, presque. Du sexe à la politique.
@philipBailey
Être musicien n'était pas mon choix; C'était vraiment une chose accueillie par Dieu, donc je suis toujours passionnément poursuivi après la poursuite de tout ce voyage et de cette expression musicale et de la découverte.
@michelDeMontaigne
Dieu s'est-il obligé de ne pas dépasser les limites de notre connaissance?
@isaiah
Je ne murmure pas les obscurités dans un coin sombre. Je n'aurais pas dit au peuple d'Israël de me chercher si je ne pouvais pas être trouvé. Moi, le Seigneur, je ne dis que ce qui est vrai et je déclare seulement ce qui est bien.
@robertHSchuller
Je ne suis pas entièrement pardonné jusqu'à ce que je permette à Dieu d'écrire son nouveau rêve pour ma vie sur le tableau noir de mon esprit. .. Dieu a un grand plan pour racheter la société. Il a besoin de moi et veut m'utiliser.
@rjRushdoony
Nous ne pouvons pas utiliser nos pensées et nos sentiments comme norme: seule la parole de Dieu est le test.
@leslieJones
Le jour où j'ai vu Whoopi Goldberg à la télévision, j'ai pleuré si fort parce que je continuais à regarder mon papa, «Oh mon Dieu. Il y a quelqu'un à la télévision qui me ressemble! Elle me ressemble! Yay! Je peux être à la télé! Je peux être à la télé! Je peux le faire! Regardez-la - regardez-la! Elle me ressemble.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@vivAlbertine
Je pensais vraiment que le premier livre allait être un seul-off. Je n'ai jamais pensé qu'écrire un livre, n'ayant jamais aspiré à être écrivain. C'est quelque chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit - un peu comme s'il ne m'est jamais venu à l'esprit de jouer de la guitare quand j'étais jeune. Je pensais juste que c'était hors de ma ligue.
@theAuthorGuillaumeDeSallusteDu
Le monde est une étape où la toute-puissance de Dieu, sa justice, sa connaissance, son amour et sa prestation provoquaient les parties.
@peterSellers
Nous ne voulons pas commencer une guerre nucléaire à moins que nous devions vraiment le faire, maintenant, sommes-nous Jack?
@josephEstrada
Il n'y a qu'un seul gouvernement aux Philippines et c'est ainsi qu'il restera.
@richardCohen
Enfant, j'étais livreur de journaux, et les murs de l'endroit où nous ramassions nos journaux étaient tapissés de photos d'anciens livreurs de journaux - des personnalités sportives, des présidents, des officiers militaires.
@markRuffalo
J'avais probablement 8 ans; Ma mère m'a laissé rester debout une nuit. Elle dit: «Vous devez voir ce film». C'était «un tramway nommé désir» et c'était à la télévision, et c'était un gros problème. Et j'ai vu Marlon Brando, et je me disais: «Oh, mon Dieu». C'est là que ça a commencé.
@margaretThatcher
À moins que nous ne changeons nos voies et notre direction, notre grandeur en tant que nation sera bientôt une note de bas de page dans les livres d'histoire, un souvenir lointain d'une île offshore, perdue dans la brume du temps comme Camelot, se souvenait gentiment de son noble passé.
@kenLivingstone
Mon seul regret est l'obsession des médias pour le passé.
@konroeMonroe
J'étais un kiteboarder professionnel. Les gens étaient comme: «Oh, mon Dieu, avez-vous peur des requins? Avez-vous peur des blessures? Vous ne pouvez pas avoir peur. Si vous avez peur, vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas vous entraîner pour être le meilleur.
@milanKundra
Personne ne peut offrir à personne d'autre le cadeau de l'idylle; Seul un animal peut le faire, car seuls les animaux n'ont pas été expulsés du paradis. L'amour entre le chien et l'homme est idyllique. Il ne connaît pas de conflits, pas de scènes d'épuisement des cheveux; Il ne connaît aucun développement.