splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout a été pardonné. Tous les êtres vivants étaient des frères, et toutes les choses mortes étaient encore plus.

montage citation Tout a été pardonné. Tous les êtres vivants étaient des frères, et toutes les choses mortes étaient encore plus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout a été pardonné. Tous les êtres vivants étaient des frères, et toutes les choses mortes étaient encore plus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout a été pardonné. Tous les êtres vivants étaient des frères, et toutes les choses mortes étaient encore plus.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout a été pardonné. Tous les êtres vivants étaient des frères, et toutes les choses mortes étaient encore plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout a été pardonné. Tous les êtres vivants étaient des frères, et toutes les choses mortes étaient encore plus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bob Hawke de la citation J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    J'ai récemment découvert cette autre super star de cinéma. Il ne travaille que d'environ 11h00 à 16h00, donc tous ses films prennent comme 120 jours. Mais c'était beaucoup de choses à faire en 35 jours.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Je suis récemment allé à mon escalier au Clare College, Cambridge et il y avait des femmes là-bas! Il y a eu beaucoup d'études convaincantes récemment sur la perte de productivité chez l'Occidental. Il se peut que la culture du divertissement soit maintenant si engageante qu'elle maintient les gens satisfaits. Nous n'avions pas ça. La science était beaucoup plus amusante que d'écouter la radio. Lorsque vous avez 16 ou 17 ans et dans cette période intrinsèquement semi-loné où vous décidez s'il faut être intellectuel, beaucoup ne se soucient pas maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Zach Lavine de la citation Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."

    Zach Lavine

    @zachLavine

    Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."

    en cours de vérification

    auteur Bobby Cannavale de la citation Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.

    Bobby Cannavale

    @bobbyCannavale

    Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Williamson

    @matthewWilliamson

    Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Maclachlan de la citation Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.

    Kyle Maclachlan

    @kyleMaclachlan

    Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.

    en cours de vérification

    T

    Tom Wilkinson

    @tomWilkinson

    Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    Je n'ai jamais regardé la télévision parce que je faisais toujours un jeu. Je n'ai eu aucune expérience pour être à la maison à regarder des matchs. Je ne savais pas comment le faire. Brent Musburger et ces gars-là pourraient s'asseoir et regarder chaque match et connaître les scores. Et j'ai été étonné et j'ai dit: "J'aimerais avoir quelque chose comme ça un jour."

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Buffy Sainte-Marie de la citation J'ai mis tout mon temps dans les droits indiens, et je pense que c'est quelque chose dont je sais quelque chose, et je pense que mon temps est mieux passé en ce qui concerne mes opinions politiques.

    Buffy Sainte-Marie

    @buffySainteMarie

    J'ai mis tout mon temps dans les droits indiens, et je pense que c'est quelque chose dont je sais quelque chose, et je pense que mon temps est mieux passé en ce qui concerne mes opinions politiques.

    en cours de vérification

    auteur Horatio Nelson de la citation Je dois tout mon succès dans la vie à avoir toujours été un quart d'heure avant mon temps.

    Horatio Nelson

    @horatioNelson

    Je dois tout mon succès dans la vie à avoir toujours été un quart d'heure avant mon temps.

    en cours de vérification

    J

    John Dieterich

    @johnDieterich

    Je m'assure de tout tenir, même ce dont je me suis débarrassé, car s'il y a une chose que j'ai apprise sur le groupe, c'est que je vais apporter des trucs, et c'est souvent ce que j'ai débarrassé C'est ce que tout le monde est comme "Ouais !!!!"

    en cours de vérification

    S

    Sacha Gerevasi

    @sachaGerevasi

    Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.

    en cours de vérification

    J

    Jason Schwartzman

    @jasonSchwartzman

    J'adore l'idée de jouer un personnage qui n'a pas tout pensé. Il sait ce qui est devant lui et il a la capacité de dire tout ce qu'il ressentait.

    en cours de vérification

    L

    Lori Greiner

    @loriGreiner

    Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Je n'utilise jamais les mots humaniste ou humanitaire, car il me semble que pour être humain, c'est être capable des crimes les plus odieux dans la nature.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Je n'utilise jamais les mots humaniste ou humanitaire, car il me semble que pour être humain, c'est être capable des crimes les plus odieux dans la nature.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Babbitt

    @natalieBabbitt

    Je n'ai jamais voulu être écrivain. Je voulais être un illustrateur de livres. J'avais l'habitude de me dépêcher de rentrer de l'école et de dessiner.

    en cours de vérification

    auteur unai emery de la citation Je respecte beaucoup Bielsa. Pour moi, il est un entraîneur spécial. Je pense que les meilleurs entraîneurs du monde travaillent dans différentes choses, et beaucoup d'entraîneurs, nous ne pouvons pas nous entraîner comme Bielsa. Il est difficile de s'entraîner comme Bielsa. Mais chaque entraîneur peut apprendre de différents entraîneurs. Mais avec Bielsa, je pense que tous les entraîneurs apprennent quelque chose de lui.

    unai emery

    @unaiEmery

    Je respecte beaucoup Bielsa. Pour moi, il est un entraîneur spécial. Je pense que les meilleurs entraîneurs du monde travaillent dans différentes choses, et beaucoup d'entraîneurs, nous ne pouvons pas nous entraîner comme Bielsa. Il est difficile de s'entraîner comme Bielsa. Mais chaque entraîneur peut apprendre de différents entraîneurs. Mais avec Bielsa, je pense que tous les entraîneurs apprennent quelque chose de lui.

    en cours de vérification

    M

    mija

    @mija

    En tant qu'êtres humains, nous apprenons et changent et évoluons constamment, et je pense que c'est si beau.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.

    en cours de vérification

    auteur Kina Grannis de la citation J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.

    Kina Grannis

    @kinaGrannis

    J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Connors

    @chuckConnors

    Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.

    en cours de vérification

    auteur Alfie Allen de la citation J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.

    Alfie Allen

    @alfieAllen

    J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.

    en cours de vérification

    F

    Frank Dillane

    @frankDillane

    Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    John Singleton

    @johnSingleton

    J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Lil Peep de la citation Je ne m'habille jamais de la même manière pendant une semaine - je vais m'habiller comme une toute autre personne la semaine prochaine.

    Lil Peep

    @lilPeep

    Je ne m'habille jamais de la même manière pendant une semaine - je vais m'habiller comme une toute autre personne la semaine prochaine.

    en cours de vérification

    auteur Martha Stewart de la citation Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.

    Martha Stewart

    @marthaStewart

    Je n'arrête jamais de m'assurer que ce que je dis est le meilleur de ce qui pourrait être dit sur une chose particulière. C'est une évolution constante. Si je planais un arbre dans un sens hier, et que quelqu'un me parle d'une meilleure façon de planter un arbre, je pense: «Vous savez, ils ont raison, c'est mieux. Ensuite, je change de chemin pour accueillir la nouvelle façon de planter des arbres.

    en cours de vérification