William James
@williamJames
Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.
Ma mère et mon père me manquent. Ils m'ont amené dans ce monde et j'aimerais qu'ils soient avec moi le jour de mon anniversaire. Donc je ne le célèbre pas beaucoup.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJames
Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.
@alexandraStoddard
Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.
@hayleyAtwell
Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.
@petrarque
Et les hommes vont s'émerveiller devant les hauteurs des montagnes, et les vagues puissantes de la mer, et le large balayage des rivières, et le circuit de l'océan, et la révolution des étoiles, mais ils ne se considèrent pas eux-mêmes.
@reineElizabethIi
A Noël, je suis toujours frappé par la façon dont l'esprit de solidarité est également au cœur de l'histoire de Noël. Une jeune mère et un père dévoué avec leur bébé ont été rejoints par de pauvres bergers et des visiteurs venus de loin. Ils sont venus avec leurs dons pour adorer l'enfant Jésus.
@rickRiordan
Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.
@jesseBall
Un livre peut simplement être une description d'un bâton cassé en deux. Si le lecteur est amené à ressentir le sort du bâton, eh bien, vous pouvez imaginer à quoi cela ressemblerait.
@miguelDeCervantesSaavedra
... la vérité, dont la mère est l'histoire, qui est la rivale du temps, dépositaire des actes, témoin du passé, exemple et leçon pour le présent, et avertissement pour l'avenir.
@lisaLoeb
Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.
@cSLewis
Et en ce jour lointain où les dieux deviennent tout à fait beaux, ou enfin on nous montre à quel point ils ont toujours été beaux, cela arrivera de plus en plus. Car les mortels, comme vous l'avez dit, deviendront de plus en plus jaloux. Et la mère et la femme et l'enfant et l'ami seront tous d'accord pour empêcher une âme de s'unir à la Nature divine.
@davidChang
Enfant, je voyais peu mon père car il travaillait toujours au restaurant. Il est devenu assez blasé après avoir travaillé si longtemps au restaurant.
@davidBHaight
Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.
@elizabethGeorge
Et maintenant, cher Seigneur, je reconnais de nouveau que tu es le Dieu de toute paix, mon Jéhovah-Shalom. Mon travail est de recevoir. tu me donnes ta paix. Mon travail est de le prendre. Tu me conduis à tes eaux calmes. Mon rôle est de suivre. Vous tendez la main. Mon rôle est de m'accrocher. Mon je jouis de ta présence et de la tranquillité des eaux tranquilles où tu déverses ta promesse de paix. Amen.
@jamilaWoods
Beaucoup de personnes de couleur et le mouvement Black Lives Matter parleront de ce qui se passe réellement, mais il semble que vous ne pouvez pas amener le président noir à dire quelque chose d'évident sur ce qui arrive aux Noirs dans ce pays.
@brunoMars
'Doo-wop' est un mot très spécial pour moi. Parce que j'ai grandi en écoutant mon père qui, en tant que tête de rock & roll des années 50, adorait la musique doo-wop.
@elizabethGaskell
Toute la terre, bien qu'elle fût pleine de cœurs bienveillants, n'est qu'un lieu de désolation et de désert pour une mère quand son enfant unique est absent.
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@theophaneVenard
Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@virginiaWoolf
Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.
@scottBelsky
Parmi les idéalistes et les visionnaires, les bonnes intentions ne manquent pas, mais il y a souvent un manque de discipline.
@julioCesarDeMelloEtSouza
« Sans le secours des mathématiques, poursuivit le sage, l'art ne pourrait pas progresser et toutes les sciences périraient.
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@leoTolstoy
Et Levin, un père heureux et un homme en parfaite santé, était plusieurs fois si proche du suicide qu'il cachait le cordon, de peur d'être tenté de se pendre, et avait peur de sortir avec son fusil, de peur de se tirer une balle. Mais Levin ne s'est pas suicidé et ne s'est pas pendu ; il a continué à vivre.
@washingtonIrving
Un père peut tourner le dos à son enfant, … . mais l'amour d'une mère dure à travers tout.
@johnDewey
Tout véritable enseignement aboutira, s'il réussit, à ce que quelqu'un sache comment amener une meilleure condition des choses que celle qui existait auparavant.
@roaldDahl
... plus vous permettez aux enfants de prendre des risques, mieux ils apprennent à prendre soin d'eux-mêmes. Si vous ne les laissez jamais prendre de risques, alors je pense qu'ils deviennent très sujets aux blessures. Les garçons devraient être autorisés à grimper aux grands arbres et à marcher le long des hauts murs et à plonger dans la mer depuis de hauts rochers... Pareil pour les filles. J'aime le genre d'enfant qui prend des risques. Mieux de loin que celui qui ne le fait jamais.
@timGriffin
Pendant mon enfance, mon père, un ministre baptiste du Sud, et ma mère, un enseignant, s'est assurée de faire des voyages éducatifs dans des villes comme Washington, D.C., Williamsburg, en Virginie, Philadelphie et Boston pour en savoir plus sur l'histoire de l'Amérique.
@irinaShayk
Après l'école, ma sœur et moi avons aidé notre mère dans le jardin. Nous cultivions des pommes de terre, des concombres, des tomates - pas pour le plaisir, mais pour manger.
@janisJoplin
Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.